Hotllywood
Founder
Looke tout ça...
|
|
« Répondre #495 le: 03-11-2007, 09:55 » |
|
Dsl parrain, mais là pour le coup, je n'accroche vraiment pas.
Oui je me doute, c'est une pure musique de film (c'est la specialité de Juno reactor) mais j'ai eux qui participaient à la BO et qui jouent dans ta cour: 5 paquets de Gitane mais, 1 litre de Destop Pret à enregistrer? Go http://fr.youtube.com/watch?v=OJS76JZbP1s(quand on fait un cadeau, on pense a qui on fait le cadeau hein.... spour faire plaisir à la personne)
|
|
|
Journalisée
|
____________________________________Surboomer________________________________
|
|
|
Boblecafard
Invité
|
|
« Répondre #496 le: 03-11-2007, 10:03 » |
|
Oui je me doute, c'est une pure musique de film (c'est la specialité de Juno reactor) mais j'ai eux qui participaient à la BO et qui jouent dans ta cour: 5 paquets de Gitane mais, 1 litre de Destop Pret à enregistrer? Go http://fr.youtube.com/watch?v=OJS76JZbP1s(quand on fait un cadeau, on pense a qui on fait le cadeau hein.... spour faire plaisir à la personne)Urgent : Ados attardés souffrant de surcharge mondérale cherchent cordes vocales !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts
|
|
« Répondre #497 le: 03-11-2007, 11:29 » |
|
Oh yeah, ça fait un bail que j'avais pas écouté du Napalm Death. Ca me rappelle des obns souvenirs tout ça !! Urgent : Ados attardés souffrant de surcharge mondérale cherchent cordes vocales ! Oh l'ot là !
|
|
|
Journalisée
|
Heavy metal, load as it can be !
|
|
|
lenita
Invité
|
|
« Répondre #498 le: 03-11-2007, 12:15 » |
|
Oh yeah, ça fait un bail que j'avais pas écouté du Napalm Death. Ca me rappelle des obns souvenirs tout ça !!
quand mon homme était jeune et bourré, il hurlait dans les rues de Namur "Napaaaaaaaaaaaaaaaalm" ... c'était le signe pour ses potes qu'il était temps de le mettre au lit
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cruella
Invité
|
|
« Répondre #499 le: 03-11-2007, 12:18 » |
|
quand mon homme était jeune et bourré, il hurlait dans les rues de Namur "Napaaaaaaaaaaaaaaaalm" ... c'était le signe pour ses potes qu'il était temps de le mettre au lit Le signe qu'il faut que j'aille vraimetn au lit et que j'ai ma sur-dose, c'est quand je chante Il me l'avou toudi promis, une belle petite gaiole, une belle petite gaiole OHH OHH OHHH il me l'avou toui promis, une belle petite gaiole pour met em canara Tri la la tri la la, tril la la la lère EUH D'ailleurs si qqn a le morceau qque part, j'suis preneuse
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Hotllywood
Founder
Looke tout ça...
|
|
« Répondre #500 le: 03-11-2007, 12:20 » |
|
quand mon homme était jeune et bourré, il hurlait dans les rues de Namur "Napaaaaaaaaaaaaaaaalm" ... c'était le signe pour ses potes qu'il était temps de le mettre au lit C'est grace à lui que j'ai découvert ce merveilleux groupe... à cause de?
|
|
|
Journalisée
|
____________________________________Surboomer________________________________
|
|
|
qqqqqqqqqq
Invité
|
|
« Répondre #501 le: 03-11-2007, 12:25 » |
|
Le signe qu'il faut que j'aille vraimetn au lit et que j'ai ma sur-dose, c'est quand je chante Il me l'avou toudi promis, une belle petite gaiole, une belle petite gaiole OHH OHH OHHH il me l'avou toudi promis, une belle petite gaiole pour met em canari Tri la la tri la la, tril la la la lère EUH D'ailleurs si qqn a le morceau qque part, j'suis preneuse çà fait longtemps que je n'avais pas entendu çà
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cruella
Invité
|
|
« Répondre #502 le: 03-11-2007, 12:27 » |
|
çà fait longtemps que je n'avais pas entendu çà
attends de me voir bourrée
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cruella
Invité
|
|
« Répondre #503 le: 03-11-2007, 12:29 » |
|
attends de me voir bourrée oups, j'oubliais que tu avais apercu en de tres mauvaises conditions
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
qqqqqqqqqq
Invité
|
|
« Répondre #504 le: 03-11-2007, 12:37 » |
|
bah on a tous des moments où on n'est pas au mieux de sa forme mais ce n'est pas ce que je retiens de toi
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cruella
Invité
|
|
« Répondre #505 le: 03-11-2007, 12:43 » |
|
bah on a tous des moments où on n'est pas au mieux de sa forme mais ce n'est pas ce que je retiens de toi heureusement DIre que j'ai été prete à remettre çà cette semaine Heureusement, j'ai po fait
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lise
Full Nuts
Bone Collector
|
|
« Répondre #506 le: 03-11-2007, 17:20 » |
|
Oui je me doute, c'est une pure musique de film (c'est la specialité de Juno reactor) mais j'ai eux qui participaient à la BO et qui jouent dans ta cour: 5 paquets de Gitane mais, 1 litre de Destop Pret à enregistrer? Go http://fr.youtube.com/watch?v=OJS76JZbP1s(quand on fait un cadeau, on pense a qui on fait le cadeau hein.... spour faire plaisir à la personne) C'est loin de mon univers musical ça !
|
|
|
Journalisée
|
Des souvenirs, pas de regrets.
|
|
|
pilouface
Marraine : Lénita
Full Nuts
vrilleur fou
|
|
« Répondre #507 le: 03-11-2007, 17:52 » |
|
attends de me voir bourrée je compte bien te voir comme ça normal j'étais pas là de toute façon tu n'y échapperas pas
|
|
|
Journalisée
|
"faire une erreur et ne pas s'en corriger, là est la vraie erreur"
|
|
|
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts
Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile
|
|
« Répondre #508 le: 03-11-2007, 19:12 » |
|
C'est loin de mon univers musical ça ! J'ai jamais osé poster ici... quand je me suis rendu compte du genre musical général... mais pas grave j'assume... marrant la traduction en language de signes...
|
|
« Dernière édition: 03-11-2007, 19:19 par Malbak »
|
Journalisée
|
Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
|
|
|
pilouface
Marraine : Lénita
Full Nuts
vrilleur fou
|
|
« Répondre #509 le: 03-11-2007, 20:40 » |
|
J'ai jamais osé poster ici... quand je me suis rendu compte du genre musical général... mais pas grave j'assume... marrant la traduction en language de signes...
et alors tu t'en fous, si on n'aime pas c'est pas grâve, j'ai les boules quiès pas loin tiens un ptit morceaux qui me fait durcir les tétons à chaque fois. http://www.youtube.com/watch?v=5iarvO0OiMo
|
|
|
Journalisée
|
"faire une erreur et ne pas s'en corriger, là est la vraie erreur"
|
|
|
|