désolée mais la je comprends rien
ok ca fait pas mal ,ok ca donne du plaisir
mais l'approche m'interpele
comment le fait de recevoir des fessées excite au poibnt d'en éprouver une jouissance ,la je vois pas
vous avez manqué de fessées quand vous étiez petits? je vous prete ma mere si vous voulez
comment on se dit un jour ,tiens ,j'aimerai bien que l'on me donne une fessée???
j'arrive pas du tout à visualiser
Ne surtout pas mélanger l'enfance et les jeux érotiques. On découvre ces derniers à l'adolescence, et on paufine à l'âge adulte, dont l'immense pouvoir que peut exercer une paire de fesses pour toutes sortes de jeux, inclus ceux de fessées.
Pour le reste, techniquement il y a afflux de sang vers les parties génitales etc.. donc
J'ai un fesseur non déclaré dans ma vie je crois...
Il apprécie tout particulièrement quelques tapes sur les fesses (oui oui, les miennes mais aussi les siennes, d'ailleurs un de ses fantasmes est que je lui donne une fessée habillée d'un porte jarretelles rouges, de bas rouges à couture et rien d'autre) mais également les tapes sur les lèvres ou le clitoris. Sans entrer cependant dans un "rythme" de fessée. Il s'agit de quelques claques soigneusement dosées, aucune douleur, à peine une chaleur diffuse mais je suis peut être très coriace, va savoir. Un excellent préliminaire à la pénétration.
Je n'avais jamais vraiment essayé avant, ni même pensé à le faire, mais c'est très excitant. Ca fait vraiment monter la température, ça réchauffe les sangs.
Et je ne pense pas du tout à ma mère à ce moment là (alors que j'ai eu ma dose de fessée punitives lorsque je faisais des conneries).
Ben voilà, c'est ce que je voulais dire : pas de mélange, séparation étanche, totalement, ça n'a rien à voir, c'est un jeu d'adulte et là en plus il y a un mix avec d'autre choses.
Ceci étant, fesseur non déclaré peut être mais aussi fessable non déclaré : essayez de vous parler et de franchir le pas. L'échange de fantasmes, déjà initié dirait on, est un bon point de départ.......
Oui, bon dès fois l'une se tortille, l'autre vise mal ......... Donc, je préfère préciser, on sait jamais.
Mais quand on a affaire à des pros
J'avais lu entre les lignes de la réponse, Vette, mais j'adore taquiner......
J'avais bien compris dès le début.
Il suffit de bien se positionner l'un et l'autre, lorsqu'il y a une petite durée.
Pour l'improvisation, ça dure peu, et il faut effectivement apprendre un minimum "enveloppant"
Ma chérie est douillette, et a longtemps préféré être coté mains que fesses.
Ces dernières années, elle a (re)découvert l'association plaisir / partie charnue "en cuisson".
Mais je dois la tenir fermement au moins au début, après lorsque le plaisir déferle, e ne sontplus les mêmes sursauts.
NB : Je m'autoposte dans le bon secteur....