NUTS - Nos Univers Très Sexy
03-10-2024, 14:21 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3 ... 7   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Vous et votre bagnole  (Lu 11532 fois)
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #15 le: 23-02-2007, 16:26 »

...En ce moment, j'ai une golf gti gtd (une série 3) qui me va très bien. Je l'ai pas choisie. Il se trouve juste que mon voisin changeait la sienne au moment où ma précedente caisse m'a lachée.
Elle est pas trop bien insonorisée et le coffre est trop petit, mais vachement agréable à conduire.
Ca me va.

Rahhhhhhhhhhhhh... elle est tellement plus sympa en série 2...
Mais c'est une GTI ou une GTD ? Spa pareil il me semble.
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #16 le: 23-02-2007, 16:44 »

Les voitures et moi: oh-pause- làlà

Je suis né avec une bagnole dans le berceau.
Ca m'a interressé depuis aussi petit que je me souvienne, et ptet meme dans le ventre de ma mère.

Les minuscules, puis les radios commandées puis les vraies.

La derniere est toujours celle que je ne quiterrai jamais, celle qui me coute cher mais spa grave.

1981 J'ai commencé avec une ford Capri http://www.nextcar.com.au/e.i.rotf.141104.ford.capri.blue.JPG (exactement la meme)  que j'avais echangée contre un flight jacket neuf.

Elle etait un peu croustille coté carrosserie (a cette époque là les bagnoles rouillaient) et le moteur etait bien rincé.

Meme pas peur: on a tout refait avec père, et c'est avec cette voiture que j'a appris la mécanique et la carrosserie.

Elle etait fun mais assez momolle coté moulin, je l'ai gardé 2 ans.

83 104 ZS2 http://www.leblogauto.com/images/zs2_face_bis.jpg un pot de yaourt sur vitaminé... Cette bagnole c'est l'eclate pure, capable de tenir la dragée à une GTI de puissance superieure mais plus lourde, c'est une grosse bouffeuse de joint de culasse de bougies de pneus de de et de....
Je referai le moteur entierement, car je roule avec une semelle de plomb avec tout le temps aux limites. Vraiment une voiture pas bien jolie mais tres marrante.

84 le voisin d'en face se sépare de sa plymouth. C'est une Fury III de 70, un de ces enormes baquets qui se couchent dans les virages comme on en voit dans kojak et starsky et huch. J'adoore je craque et l'emballe pour mille francs.
http://mywebpages.comcast.net/Plyfury/70furyiii.jpg

C'est un bateau, ou plutot une barge, hyper marrante a conduire. Ses amortisseurs sont en chewing gum mou et son 6 cylindres en ligne te bouffe allegro 20 litres aux cents.
Elle est impossible à garrer mais je l'adore pour son coté ostentatoire et totalement decallé. Je m'en séparerai assez rapidement, cédant aux foudres de ma gonzesse de l'epoque.... Grin

A suivre/
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Snow
Invité
« Répondre #17 le: 23-02-2007, 16:59 »


Allez hop ... En fait je suis amateur de sports mecaniques ... Tout jeune deja on "cruisait" deja a mobylette ... On les modifait, moteur et look ... On faisait des kilometres et des kilometres et on defiait tout ce qui avait des roues ... De la poussette aux autobus ... Meme pas peur ...

Puis le temps des voitures ... Mes potes en ont tous eu ... Moi j'ai economise car je voulais me faire plaisir ...

Donc premiere voiture http://img404.imageshack.us/img404/5545/dscf0073petite4zz.jpg .... Ca ... 110 cv pour 780 kgs... Une acceleration de dingue ... A tel point que la direction devenait floue car le train avant se soulevait ...

Un engin de mort dans les mains d'un jeune conducteur ... enfin bref ...

Je ne vous raconte pas le nombre de runs sauvages dans les rues de Paris ...

Par contre aucune modif "tuning" ... Je deteste ca ...

Je l'ai garde 7 ans ... Il faut savoir que je tombe amoureux de toutes mes voitures ...

Ensuite je suis passe a ca http://www.pagine70.com/automobilitedesche/images/Bmw%20E12.jpg ... Quelques cv de plus ... Et surtout decouverte de la propulsion (roues arrieres motrices) ...

Marrant ... Quelques frayeurs aussi ...

Encore 7 ans je pense ... La au moins il y avait 4 portes et un vrai coffre ... Pour le bobtail c'est plus "mieux" ...

Et enfin aujourd'hui j'ai ca ... http://www.44autos.com/data/voitures/BMW%20528%20I.jpg  ... Avec encore plus de cv ... 193 il me semble ... Presque 3 litres de cylindree ..

Tout cuir ... Telephone dans l'accoudoir ... Clim electronique ... Boite auto avec position Sport ... Et .. et ... et .. et encore ...

Un vrai reve sur la route ... A la belle epoque ma vitesse de croisiere sur autoroute oscillait en 160 et 190 ... L'ordinateur de bord la limite a 250 de toute facon ... Et je peux vous le confirmer ...  aange

Si j'avais les moyens la seule chose que je ferai c'est mettre des jantes plus "grandes" pour monter des pneus encore plus taille-basse et surtout faire descendre les suspensions ...

Dedans j'ai un bon systeme audio mais je ne sonorise pas toute la rue ... Je deteste me faire remarquer ...

La suite de ma vie va surement me la faire perdre ... Ca va encore me briser le coeur ...

Ma prochaine voiture ?? LA RATP ....  Grin
Journalisée
Snow
Invité
« Répondre #18 le: 23-02-2007, 17:03 »


83 104 ZS2 http://www.leblogauto.com/images/zs2_face_bis.jpg un pot de yaourt sur vitaminé... Cette bagnole c'est l'eclate pure, capable de tenir la dragée à une GTI de puissance superieure mais plus lourde, c'est une grosse bouffeuse de joint de culasse de bougies de pneus de de et de....
Je referai le moteur entierement, car je roule avec une semelle de plomb avec tout le temps aux limites. Vraiment une voiture pas bien jolie mais tres marrante.

[

Alors ca ... J'en ai fume des camions plein avec mon Alpine Turbo ...  Wink Wink Grin
Journalisée
Peter Pan
Invité
« Répondre #19 le: 23-02-2007, 17:07 »

La suite de ma vie va surement me la faire perdre ... Ca va encore me briser le coeur ...

Ma prochaine voiture ?? LA RATP ....  Grin
Pourquoi tu la perdrais ?

Tu vas pas laisser tomber les bagnoles quand même...
Journalisée
Snow
Invité
« Répondre #20 le: 23-02-2007, 17:08 »

Bon apres je peux aussi tenter de faire liste des monstres que j'ai eu la chance d'essayer ... Mais la pas couche le garenne ...  Wink
Journalisée
Snow
Invité
« Répondre #21 le: 23-02-2007, 17:08 »

Pourquoi tu la perdrais ?

Tu vas pas laisser tomber les bagnoles quand même...

Mon train de vie a deja pris une jolie claque et il risque d'en prendre une autre ...  zen
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #22 le: 23-02-2007, 17:09 »




O___888___O



Ceci est une amibe dans sa voiture.
Oui, oui, je lui pique sa caisse et je pars loin loin loin loin loin avec!  Embarrassed
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #23 le: 23-02-2007, 17:12 »



J'ai de drôle de rapport avec mes voitures...
Et oui, toute une histoire d'amour (enfin presque)..
Ma première voiture, une ford fiesta rouge...Ma première Titine...
Ensuite je me suis séparée d'elle, snif..pour une ford fiesta Noire....et le seul jour où elle a brillé...on me la emprunté...mais jamais rendu..Snif...
Troisième voiture..toujourschez le même garagiste (et oui !!!)...une ford fiesta blanche...la pauvre, sa fin fût douloureuse. Je l'ai donné à mon petit neveu ...et même pas 15 jours, elle a fini à la "morgue"...et oui...léger accident...

Donc quatrième voiture...je retourne chez le même garagiste pour me commander..un ford fiesta...et là....en plus de vouloir un rendez-vous galant..il (désolé pour l'expression) m'encule sur les papiers de vente...Le lendemain j'annule la vente et...J'étais tombée raide dingue d'une Yaris Rouge...en plus côté pratique, je pouvais mettre un fauteuil roulant en hauteur...donc achat immédiat...

Prochaine voiture...j'aime le mini, les coccinelles...et certains 4 x 4 (mais pas trop l'utilité)...



P.S Ma Yaris, c'est "Betty"

Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #24 le: 23-02-2007, 17:15 »

Rahhhhhhhhhhhhh... elle est tellement plus sympa en série 2...
Mais c'est une GTI ou une GTD ? Spa pareil il me semble.

rectification yyyy2
c'est une gt tdi 
plein de gens m'ont dit que les série 3, c'était les plus mieux. Quand je bossais dans un foyer de petits jeunes, ils  voulaient tous m'épouser pour ma caisse.
 Grin
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Dragonne
Invité
« Répondre #25 le: 23-02-2007, 17:22 »

Une voiture peut donc servir a autre chose qu'a emmener les gens d'un point A a un point B dans les meilleurs conditions possibles et avec un minimum d'emmerd'? Ben voyez, ca c'est le rapport que j'ai avec ma voiture  ouioui
Journalisée
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #26 le: 23-02-2007, 17:25 »

Une voiture peut donc servir a autre chose qu'a emmener les gens d'un point A a un point B dans les meilleurs conditions possibles et avec un minimum d'emmerd'? Ben voyez, ca c'est le rapport que j'ai avec ma voiture  ouioui

Comme toi...mais avec une option en plus..."je copule dans ma voiture"..
Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
Peter Pan
Invité
« Répondre #27 le: 23-02-2007, 17:27 »

Comme toi...mais avec une option en plus..."je copule dans ma voiture"..
Ah la baise dans la voiture !
Moi c'était dans la voiture du beau-père... S'il savait !
Journalisée
Snow
Invité
« Répondre #28 le: 23-02-2007, 17:27 »

FILLLES DE PEU DE FOI !!!   xhip001 xhip001
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #29 le: 23-02-2007, 17:28 »

Comme toi...mais avec une option en plus..."je copule dans ma voiture"..
Marrant, ca ne m'est jamais arrive dans la mienne. Mais celle d'autres oui  Grin
Journalisée
Pages: 1 [2] 3 ... 7   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.088 secondes avec 21 requêtes.