Encore en retard sur le sujet mais je suis nouvelle et en lisant certains sujet même datant je ne peux m'empècher de donner mon avis et mes conseils pour si possible aider.Alors j'ai tout lu attentivement et j'ai pas vraiment l'impression que ce soit un problème psychologique. Du moins pas dans le sens où je l'entend ...
Lolo, je pense vraiment c'est un blocage du fait que tu sais que tu vas avoir mal ... Si c'est le cas, comment y règler ? Tu dis qu'avant pénétration les carresses de ton homme te font du bien et t'exitent, mais est-ce qu'il continu pendant et après pénétration (vas et viens) ? J'en ai pas l'impression donc si c'es pas le cas, c'est une bonne piste à éssayer pour stimuler ton envie et ton exitation et tenter d'oublier la douleur.
Tu parles aussi de titiller ton clito pour jouir, vous êtes deux dans le couple, avez-vous éssayer que ce soit lui qui se mette a jouer avec ton clito en même temps que les vas et viens ? Oui en mêm temps, même si tu dis que toi pour jouir il faut qu'il s'arrête et que tu joue de ton clito, quand c'est l'autre qui le fait les sensations sont pas forcément les même et ça pourrai peut-être aider
Sinon l'alcool aussi peut-être une bonne chose une ou deux fois pour ne pas te torturer le cerveau de tes questions et tout le reste, je pense faut aller dans la recherche de choses pour oublier/ne pas penser au fait que tu vas avoir mal, ne pas appréhender le fait que tu vas avoir mal. Ne pas y penser les premières fois grace a l'alcool, les fois suivantes si ca marche, sans l'alcool vu que tu n'auras pas eu mal tu n'apréhendras plus.
Voilà ce que j'en pense et mes conseils
Sinon avec les fêtes as-tu eu l'occasion de tester de nouvelles solutions potentielles ? J'aimerai bien avoir de tes nouvelles pour savoir si t'as pu avancer un peu ou pas etc ...
j'éspère t'avoir aidée