NUTS - Nos Univers Très Sexy
06-10-2024, 07:26 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 6 [7] 8 ... 18   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH 11-2005  (Lu 72531 fois)
0 Membres et 7 Invités sur ce fil de discussion.
Tribalistas
Invité
« Répondre #90 le: 19-11-2005, 19:35 »

Je suis naze parce que j'ai fait du shopping toute la journée, j'ai les pieds en compote, la CB n'est plus bleue mais verte, mais c'est pas grave j'ai acheté plein de jolies choses pour me faire plaisir rien qu'à moi.

J'ai encore un sourire béat parce qu'hier on m'a livré des fleurs au boulot.

Mais surtout BON ANNIVERSAIRE !!
Journalisée
tumefebobo
Invité
« Répondre #91 le: 20-11-2005, 02:40 »

Bon Anniv niki  Grin
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #92 le: 20-11-2005, 12:06 »

Je suis crevée. Mais, spa grâve!

Je me suis étonnée d'avoir écrit toutes ces choses. On verra ce que ça donne...  Wink

Je me surprend à penser à quelqu'un de plus en plus fréquemment. Hâte de le revoir pour confirmer ou infirmer ce qui est en train de se passer. J'aime pas les situations floues...

Je vais déjeuner chez mes parents avec fiston qui a été particulièrement zen ce WE. Et si c'était parce que je suis aussi plus zen?!

Ca avance, ça avance... Vivement la suite!
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Nikita
Invité
« Répondre #93 le: 20-11-2005, 19:28 »



We enchanteur pour moi, que du bonheur !!

Mon namoureux a été un amour, il m'a gaté de part sa présence , sa bonne humeur et m'a entouré de tout son amour .. waouhh c trop bon !!

Mes amis étaient presque tous là et on s'est fait une tite soirée toute tranquille a la maison a boire, a rire ....

J'ai été gatée pourrie : un cache coeur en cashmire, un jolie chaine en or blanc, des bijoux fantaisie ...

Le we se termine avec vos petits mots ... waouhhh j'en suis toute émue , merci a tous et plein de bisous  Kiss
Journalisée
petite sorcière
Invité
« Répondre #94 le: 20-11-2005, 20:23 »

Je suis super contente...je viens de caresser...mais non pas un homme..le ventre d'une femme enceinte...
J'adoooore..Ma cousine est venue me montrer son joli petit ventre..et je n'ai pu résister..
Je m'en veux un peu..car je suis la première à me rendre compte et là...grosse impasse....
Journalisée
Dune
Invité
« Répondre #95 le: 21-11-2005, 18:22 »

Présentement je devrais continuer à bosser pour préparer mon RDV de demain....je n'y arrive plus, je n'ai pas le feu sacré, j'ai envie de rentrer at home, de démissionner, de changer de ville, de ne plus me farcir les mêmes cons dans le boulot, oui je sais des cons j'en trouverai toujours sur mon chemin c'est une race qui n'est pas prête de se trouver en voie d'extinction, mais qu'est-ce que je fous là ? Je suis loin d'être déprimée quand je dis ça, non, je me pose simplement la question : le temps ne serait-il pas venu de changer de vie  Huh Est-ce que j'ai encore ma place ici ? (pas ici ici le NUTS lounge hein !!!) Qu'est-ce qui me retient ? Bah rien en fait................................................
Journalisée
Nikita
Invité
« Répondre #96 le: 21-11-2005, 21:07 »

L'enfer de l'accession a la propiriété !!!!

Anecdote pas drole du tout : je telephone a la société qui gère notre épargne salariale afin de debloquer les fonds qui constituent mon apport .
Je lui expose mon cas, Oui c'est un achat de résidence principale, donc c'est bien un cas de débloquage prévu par la loi mais ........... Je n'ai le droit de débloquer que la meme somme que mon apport perso et .. comme mon apport perso est mon plan d'entreprise .. je ne peut rien débloquer  Angry

Le serpent qui se mords la queue .. je suis verte ce soir !
Journalisée
petite sorcière
Invité
« Répondre #97 le: 21-11-2005, 21:15 »

Du balai ..la mauvaise humeur matinale..comme quoi cela ne dure pas longtemps...
Grrr...c'est les jeux de mots de mes collègues qui m'ont amusé !! comme quoi..on me branche..et hop...c'est reparti...
Journalisée
Dune
Invité
« Répondre #98 le: 21-11-2005, 21:45 »

Alors......je suis rentrée chez moi et ô merveilleuse découverte : le placard de la cuisine s'est effondré........assiettes, verres, bols, plats, tasses à thé et à café en mille morceaux........que du bonheur, ça fait 2 heures que je déblaie Beyrouth ! Je ne suis même pas énervée...mais consternée ! Le placard est bon à foutre à la poub.......je n'ai pas le premier rouble pour remplacer tout ce qui est pété....non vraiment tout va bien, c'est une bonne journée tiens !
Journalisée
Nikita
Invité
« Répondre #99 le: 21-11-2005, 21:47 »

....non vraiment tout va bien, c'est une bonne journée tiens !

Prends ton manteau et allons nous murger .... oublier et .... rire de tous ces petits tracas qui au final ne sont pas si important !!!!

Jeeeeeeeeeeees il est ou le champ' Huh?
Journalisée
Dune
Invité
« Répondre #100 le: 21-11-2005, 21:49 »

Bah à vrai dire j'ai commencé hein !! En allant à la cave pour prendre un carton afin de balancer toute la vaisselle cassée, je me suis également remontée une chtite bouteille de vin rouge ! A la tienne Niki !  Wink
Journalisée
Dune
Invité
« Répondre #101 le: 21-11-2005, 21:51 »

Putain de nom de diou ! Je n'arrive pas à me connecter à msn...je sens que je vais craquer !!!!!  Cry
Journalisée
sunrise
Invité
« Répondre #102 le: 21-11-2005, 22:11 »

Ben moi, j'y arrive.
Mais ça doit être pour ça que j'ai si peu de monde en ligne ce soir
Journalisée
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #103 le: 21-11-2005, 22:17 »

Dites les MSN....ça serait y pas que vous avez la derniere version qui déconne a pleins tubes!??? Moi j'ai repris la version 7!
« Dernière édition: 21-11-2005, 22:20 par philjoueur » Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #104 le: 21-11-2005, 22:27 »

En revanche  problème de je ne sais quoi: plus moyen d'utiliser ma webcam et mes photos persos ne s'affichent pas!
Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
Pages: 1 ... 6 [7] 8 ... 18   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.078 secondes avec 21 requêtes.