NUTS - Nos Univers Très Sexy
19-09-2024, 23:54 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 ... 4   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Lénita-Lenita the retour of the come back  (Lu 11025 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
lénita
Invité
« le: 27-01-2006, 12:41 »

eh bien ... me voici de retour parmi vous ...

mon absence n'aura pas été bien longue ni bien réelle puisque j'ai continué à communiquer avec certain-es d'entre vous ...

Les raisons de mon départ ? plein ...

chéri qui ne va pas bien ... qui n'apprécie pas beaucoup Nuts (raté, il ne viendra donc pas s'inscrire ...)
le fait que souvent je ne me sente pas très "en phase" avec vous, pcq plus "réservée" niveau sexe, plus sage ... malgré mon côté un peu exhubérante qui cache ... eh oui, une certaine timidité ...
je suis relativement influençable ... et je suis dans une période de mon couple où je remets beaucoup de choses en question ... et certaines façons d'envisager la vie ont trouvé un écho en moi ... que je ne veux pas écouter !

les raisons de mon retour ?

vous me manquiez ... tout simplement ...
j'ai décidé qu'aimer quelqu'un n'était pas s'identifier à lui, se fondre en lui au point d'abdiquer toute indentité personnelle ... je suis différente de mon homme, j'ai des aspirations différentes ... j'ai donc décidé de commencer à m'accepter telle que je suis ... et pas telle que je voudrais être ... çà ne sera pas un chemin facile ... mais Nuts et son impertinence sera là pour m'aider j'en suis certaine ...

et enfin ... deux sujets ont été ouverts récemment qui ont trouvé un écho chez moi ... ouverts par Meetchu et par Kaï ... deux sujets qui me tarabustent les méninges depuis que je vous ai rencontrés ... et qui me prouvent (si besoin était) que pour finir j'ai bien ma place parmi vous ... et que nos interrogations ne sont donc pas si différentes !


Donc voilà ... si je devais conclure par quelque chose ... c'est que je suis de retour chez moi !

 Kiss  à tous !
« Dernière édition: 27-01-2006, 12:44 par lénita » Journalisée
thiarga
Invité
« Répondre #1 le: 27-01-2006, 12:43 »

Re bienvenue girl. Mais n'oublie pas que tu ne fais pas le poids face au hommes du forum !  Wink

Heureux de te revoir parmis nous  Cheesy
Journalisée
Loulou
Invité
« Répondre #2 le: 27-01-2006, 12:44 »

RE la miss quelle chouette décision  Grin Kiss
Journalisée
uracinq
Invité
« Répondre #3 le: 27-01-2006, 12:44 »

Passe , très fier de sa filleule Wink Cool
A propos de filleule et de fierté, je voudrais vous dire que notre amie Camille est assez discrète pour l'instant mais parce qu'elle s'imprègne de tous les sujets, elle nous découvre!
A mon avis, ça va être de la dynamite quand elle va se lancer.... Wink

'tain, Kilout, viens par là que je te tate les fesses pour le choix de mes filleules!! Grin
Journalisée
tumefebobo
Invité
« Répondre #4 le: 27-01-2006, 12:47 »

re-bienvenu a toi
tres content de te revoir

merde lenita est revenu tous aux abri les mecs  Grin

Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #5 le: 27-01-2006, 12:48 »


merde lenita est revenu tous aux abri les mecs  Grin


tss tss çà ne prend pas ... je t'ai lu le gros macho sensible ... maintenant tout le monde sait que tu as le coeur tendre ...

et merci à tous pour vos petits mots !
Journalisée
tumefebobo
Invité
« Répondre #6 le: 27-01-2006, 12:49 »

merde grillé  Tongue

 Kiss
Journalisée
Angel
Invité
« Répondre #7 le: 27-01-2006, 12:52 »

Plus ca va et plus tu me fais penser a moi toi... si si, je te jure... bon ben re-bienvenue, re-bise sur le front et tout et aussi: viens la dans mes bras!!! ben quoi, chu narcissique, donc elle me plait beaucoup...  Grin
Journalisée
thiarga
Invité
« Répondre #8 le: 27-01-2006, 12:53 »

Ura, je compte sur toi pour driver ta filleule  ... pas de dérapage au programme, compris !
Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #9 le: 27-01-2006, 12:54 »

si tu veux parler de tes fesses ... rassure-toi ... depuis que j'ai celles de Tumefe en fond d'écran, elles ne m'intéressent plus ...  Grin

Angel et Lunatica  Kiss
Journalisée
sunrise
Invité
« Répondre #10 le: 27-01-2006, 12:55 »

Contente de ton retour !

Allez, nouvelle tournée de champ pour toi

Va falloir te trouver un nouveau parrain, parce que Ura, à peine t'avais tourné le dos qu'il est parti avec une autre ( mais non, pas avec Une Autre, avec une autrez filleule )... Ah les mecs, tous les mêmes !!!!
Journalisée
uracinq
Invité
« Répondre #11 le: 27-01-2006, 12:56 »

Ura, je compte sur toi pour driver ta filleule  ... pas de dérapage au programme, compris !

J'ai répondu dans le mauvais sujet , j'éspère qu'un modo va mettre ma réponse ici!
En résumé, j'ai dérapé avec ma voiture ce matin, donc ça va je suis calmé!!
Je suis très fier d'elle , elle est adorable cette petite Wink
A vue de nez, qu'un défaut, son mec!!!! Grin Grin Grin
Journalisée
tumefebobo
Invité
« Répondre #12 le: 27-01-2006, 13:00 »

si tu veux parler de tes fesses ... rassure-toi ... depuis que j'ai celles de Tumefe en fond d'écran, elles ne m'intéressent plus ...  Grin

HEUREUX  Grin Grin
Journalisée
thiarga
Invité
« Répondre #13 le: 27-01-2006, 13:01 »

si tu veux parler de tes fesses ... rassure-toi ... depuis que j'ai celles de Tumefe en fond d'écran, elles ne m'intéressent plus ...  Grin

HEUREUX  Grin Grin

JALOUX
Journalisée
sunrise
Invité
« Répondre #14 le: 27-01-2006, 13:04 »

si tu veux parler de tes fesses ... rassure-toi ... depuis que j'ai celles de Tumefe en fond d'écran, elles ne m'intéressent plus ...  Grin

HEUREUX  Grin Grin

JALOUX

Tu as qu'à fournir la photo des tiennes, si tu veux qu'on la mette en fond d'écran
Journalisée
Pages: [1] 2 ... 4   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.077 secondes avec 18 requêtes.