eh bien ... me voici de retour parmi vous ...
mon absence n'aura pas été bien longue ni bien réelle puisque j'ai continué à communiquer avec certain-es d'entre vous ...
Les raisons de mon départ ? plein ...
chéri qui ne va pas bien ... qui n'apprécie pas beaucoup Nuts (raté, il ne viendra donc pas s'inscrire ...)
le fait que souvent je ne me sente pas très "en phase" avec vous, pcq plus "réservée" niveau sexe, plus sage ... malgré mon côté un peu exhubérante qui cache ... eh oui, une certaine timidité ...
je suis relativement influençable ... et je suis dans une période de mon couple où je remets beaucoup de choses en question ... et certaines façons d'envisager la vie ont trouvé un écho en moi ... que je ne veux pas écouter !
les raisons de mon retour ?
vous me manquiez ... tout simplement ...
j'ai décidé qu'aimer quelqu'un n'était pas s'identifier à lui, se fondre en lui au point d'abdiquer toute indentité personnelle ... je suis différente de mon homme, j'ai des aspirations différentes ... j'ai donc décidé de commencer à m'accepter telle que je suis ... et pas telle que je voudrais être ... çà ne sera pas un chemin facile ... mais Nuts et son impertinence sera là pour m'aider j'en suis certaine ...
et enfin ... deux sujets ont été ouverts récemment qui ont trouvé un écho chez moi ... ouverts par Meetchu et par Kaï ... deux sujets qui me tarabustent les méninges depuis que je vous ai rencontrés ... et qui me prouvent (si besoin était) que pour finir j'ai bien ma place parmi vous ... et que nos interrogations ne sont donc pas si différentes !
Donc voilà ... si je devais conclure par quelque chose ... c'est que je suis de retour chez moi !
à tous !