Tribalistas
Invité
|
|
« Répondre #30 le: 27-01-2006, 14:33 » |
|
J'me propose, chuis méchante, vilaine, anti sexe et chiante. Au moins, il aurait de quoi se plaindre.
Ca te dit Trib ? Et je te refile mon Tumefebobo qui est gentil, doux, calin, macho et "kikitoudur"
Attention à ce que tu vas dire Tribalistas, rappelles toi que je suis un homme sensible............. rha la la...j'ai l'impression que je suis tombée sur un filou...ok, je dirais que non, je vais garder mon petit filleul...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
grégory
Invité
|
|
« Répondre #31 le: 27-01-2006, 14:34 » |
|
J'me propose, chuis méchante, vilaine, anti sexe et chiante. Au moins, il aurait de quoi se plaindre.
Ca te dit Trib ? Et je te refile mon Tumefebobo qui est gentil, doux, calin, macho et "kikitoudur"
Attention à ce que tu vas dire Tribalistas, rappelles toi que je suis un homme sensible............. rha la la...j'ai l'impression que je suis tombée sur un filou...ok, je dirais que non, je vais garder mon petit filleul...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
tumefebobo
Invité
|
|
« Répondre #32 le: 27-01-2006, 14:36 » |
|
Hein ?? tu veux m'echanger pffff, voila ce que ça fait d'etre gentil avec les femmes notez bien la leçon les Zoms
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Machiko
Invité
|
|
« Répondre #33 le: 27-01-2006, 14:37 » |
|
Hein ?? tu veux m'echanger pffff, voila ce que ça fait d'etre gentil avec les femmes notez bien la leçon les Zoms C'était pour la bonne cause... Et puis, ca fait bientôt une semaine que je n'ai pas reçu tes bisous journaliers, donc je pars les chercher ailleurs Oh, et si t'as une matraque pour mon doux, ca m'arrangerait, il ne m'a toujours pas prévenu pour ce soir.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lénita
Invité
|
|
« Répondre #34 le: 27-01-2006, 14:47 » |
|
Oh, et si t'as une matraque pour mon doux, ca m'arrangerait, il ne m'a toujours pas prévenu pour ce soir.
hum hum ... il n'y a que moi pour relever
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
tumefebobo
Invité
|
|
« Répondre #35 le: 27-01-2006, 14:54 » |
|
Hein ?? tu veux m'echanger pffff, voila ce que ça fait d'etre gentil avec les femmes notez bien la leçon les Zoms C'était pour la bonne cause... Et puis, ca fait bientôt une semaine que je n'ai pas reçu tes bisous journaliers, donc je pars les chercher ailleurs Oh, et si t'as une matraque pour mon doux, ca m'arrangerait, il ne m'a toujours pas prévenu pour ce soir. spece de *********** attend un peu toi, ouvre ton msn on a 2 mots a se dire y a plus de respect moi j'vous le dit
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Snow
Invité
|
|
« Répondre #36 le: 27-01-2006, 15:01 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
tumefebobo
Invité
|
|
« Répondre #37 le: 27-01-2006, 15:08 » |
|
m'en fout je vais finir par bouder et si je boude ......les filles seront tres malheureuses Et oui qui c'est qu'elle vont chambrer maintenant mais ma filleule je la pardonne, ELLE
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lénita
Invité
|
|
« Répondre #38 le: 27-01-2006, 15:09 » |
|
meuh non boude pas ... reviens !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
tumefebobo
Invité
|
|
« Répondre #39 le: 27-01-2006, 15:14 » |
|
mais non je boude pas faut bien que je rale un peu
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Loulou
Invité
|
|
« Répondre #40 le: 27-01-2006, 18:58 » |
|
hé bien hé bien quelle entrée....je vois que le jeune homme (quel age...juste pour savoir, moi j'aime bien les chiffres aussi ) à eu du mal a accepter sa marraine - un chouilla capricieux? - mais que désormais tout va mieux! C'est donc avec plaisir que je te souhaite la bienvenue et vu l'heure l'apéro, santé Greg!! au plaisir de te lire comme on dit...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
tanagra_92
Invité
|
|
« Répondre #41 le: 27-01-2006, 19:28 » |
|
Plutôt jeune beau intelligent
on en trouve dans quel rayon du supermarché ? parce que je reviens des courses et rien j'ai vu qu'une foule de filles t'avait sauté dessus j'espère que tu vas t'en remettre OH les girlzzz laissez en un peu aux autres MERCI !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
petite sorcière
Invité
|
|
« Répondre #42 le: 27-01-2006, 20:56 » |
|
OH les girlzzz laissez en un peu aux autres MERCI !
Uhmmmm on le prête aux hommes alors !!! oh oh ...un petit camarade de jeu pour !!! iiih ihhh... Bienvenue à toi.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
grégory
Invité
|
|
« Répondre #43 le: 30-01-2006, 11:51 » |
|
Plutôt jeune beau intelligent
on en trouve dans quel rayon du supermarché ? parce que je reviens des courses et rien j'ai vu qu'une foule de filles t'avait sauté dessus j'espère que tu vas t'en remettre OH les girlzzz laissez en un peu aux autres MERCI ! Eh oui Tanagra Jeune beau et intelligent..........Bon j'avoue pas très costaud.........J'ai beau aller dans les salles de muscu y'a rien qui gonfle..........Heu !!!! Si y'a un truc qui gonfle sans souci.....Mais là y'a pas besoin d'aller à la salle de muscu soulever les poids.........Une bonne danse du ventre de LA Prof de Strech......Et Hop !!! Pas besoin de Créatine !!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts
|
|
« Répondre #44 le: 30-01-2006, 12:43 » |
|
Uhmmmm on le prête aux hommes alors !!! oh oh ...un petit camarade de jeu pour !!! iiih ihhh...
N'y pense même pas Petite Sorcière! Bienvenue à toi Flavio!
|
|
|
Journalisée
|
carpe diem! Je résiste à tout....sauf à la tentation
|
|
|
|