NUTS - Nos Univers Très Sexy
16-09-2024, 22:41 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3 ... 5   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: FLAVIO je me présente  (Lu 15866 fois)
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Kaï
Invité
« Répondre #15 le: 27-01-2006, 13:57 »

a propos sans vouloir jouer les deconnectés de service, c est ou qu on achète les photos des fesses nutsiennes, ya des soldes ?
Journalisée
grégory
Invité
« Répondre #16 le: 27-01-2006, 13:59 »

Trib, si tu réussis à lui soutirer une photo de ses fesses, je suis preneuse  Grin

Cela se négociera plus tard..........Et chère en plus.......N''oublie pas que je suis dans le finance !!! Wink

 
Journalisée
Tribalistas
Invité
« Répondre #17 le: 27-01-2006, 14:05 »

Trib, si tu réussis à lui soutirer une photo de ses fesses, je suis preneuse  Grin

Cela se négociera plus tard..........Et chère en plus.......N''oublie pas que je suis dans le finance !!! Wink

 

Oui mais tu vas faire un prix d'ami à ta marraine quand même !! Non, même pas ??
pffffffff
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #18 le: 27-01-2006, 14:11 »

Condoleances pov garçon  Grin
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
grégory
Invité
« Répondre #19 le: 27-01-2006, 14:11 »

Trib, si tu réussis à lui soutirer une photo de ses fesses, je suis preneuse  Grin

Cela se négociera plus tard..........Et chère en plus.......N''oublie pas que je suis dans le finance !!! Wink

 

Oui mais tu vas faire un prix d'ami à ta marraine quand même !! Non, même pas ??
pffffffff

Si t'es sage avec moi on pourra s'arranger Mais en faisant une petite collecte avec.........Sunris...........
Cela devrait passer.........Sinon, y'a une grosse cagnotte ce soir.........Tu peux toujours essayer..........
Promis Lunid si t'es l'heureuse gagnante...........T'auras la photo de mon postérieur..........Et en plus je te l'offre pour un soir...........(Je prends pas beaucoup de risque) y'a je crois 66 Millions de chance que tu gagnes !!! Grin

Journalisée
grégory
Invité
« Répondre #20 le: 27-01-2006, 14:15 »

Condoleances pov garçon  Grin

Enfin un boy's qui m'accueille..........Mais franchement c'est pas très réjouissant comme bienvenue.......
A peine arrivé déjà les Condoléances.............
J'ai eu un drôle de préssentiment au sujet de Tribalistas, je vois.......Tu confirmes........

 
Journalisée
Machiko
Invité
« Répondre #21 le: 27-01-2006, 14:16 »

Et en plus, il se plaint ?

Sont jamais contents les consultants, on leur donne tout, on les paye, et en plus, ils réclament...

Du coup, j'te souhaite la bienvenue, mais t'auras le droit qu'à ca Smiley
Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #22 le: 27-01-2006, 14:16 »

s'pas vrai, t'as une chouette Marraine ... Angry

et pis sois content qu'on te demande la photo de tes fesses ... Cheesy

regarde Ura ... il nous court derrière (enfin, surtout derrière Sun) pour qu'on prenne la photo nous-même ...
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #23 le: 27-01-2006, 14:18 »

Cher Greg je n'ose rien dire au sujet de ta marraine mais elle n'arrete pas de me pourrir donc c'etait l'occase ou jamais de lui tailler un short, meme si c'est une fille tres bien, ca on s'en fout!  Grin Grin

C'est pour le principe! faut pas se laisser emmerder!

*Schlak!*
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Tribalistas
Invité
« Répondre #24 le: 27-01-2006, 14:21 »

Condoleances pov garçon  Grin

Enfin un boy's qui m'accueille..........Mais franchement c'est pas très réjouissant comme bienvenue.......
A peine arrivé déjà les Condoléances.............
J'ai eu un drôle de préssentiment au sujet de Tribalistas, je vois.......Tu confirmes........

 

Duuuuuuuune Duuuuuuuuune !!! Tu me prêtes ton parapluie steuplé ? Y a hot qu'a ses vapeurs !!!

Mon très cher filleul...un drôle de pressentiment... Undecided
Si tu préfères, tu peux demander une autre marraine... Cry Cry Cry
Journalisée
Machiko
Invité
« Répondre #25 le: 27-01-2006, 14:23 »

J'me propose, chuis méchante, vilaine, anti sexe et chiante. Au moins, il aurait de quoi se plaindre.

Ca te dit Trib ? Et je te refile mon Tumefebobo qui est gentil, doux, calin, macho et "kikitoudur"
Journalisée
grégory
Invité
« Répondre #26 le: 27-01-2006, 14:24 »

Condoleances pov garçon  Grin

Enfin un boy's qui m'accueille..........Mais franchement c'est pas très réjouissant comme bienvenue.......
A peine arrivé déjà les Condoléances.............
J'ai eu un drôle de préssentiment au sujet de Tribalistas, je vois.......Tu confirmes........

 

Duuuuuuuune Duuuuuuuuune !!! Tu me prêtes ton parapluie steuplé ? Y a hot qu'a ses vapeurs !!!

Mon très cher filleul...un drôle de pressentiment... Undecided
Si tu préfères, tu peux demander une autre marraine... Cry Cry Cry

Mais non, je plaisante............. Kiss
Tiens je vais te faire plaisir,
J'ai le costume de la panthère rose avec tout l'atiraille !!!!
Les menottes roses.........ect.........


Journalisée
SOLEIL
Invité
« Répondre #27 le: 27-01-2006, 14:26 »

Bonjour et bienvenue Grégory,

Si tu as vu de la lumière et que tu es rentré, crois moi, tu as bien fait. Cheesy
Journalisée
grégory
Invité
« Répondre #28 le: 27-01-2006, 14:28 »

J'me propose, chuis méchante, vilaine, anti sexe et chiante. Au moins, il aurait de quoi se plaindre.

Ca te dit Trib ? Et je te refile mon Tumefebobo qui est gentil, doux, calin, macho et "kikitoudur"

Attention à ce que tu vas dire Tribalistas, rappelles toi que je suis un homme sensible.............
Journalisée
grégory
Invité
« Répondre #29 le: 27-01-2006, 14:32 »

Trib, si tu réussis à lui soutirer une photo de ses fesses, je suis preneuse  Grin

Cela se négociera plus tard..........Et chère en plus.......N''oublie pas que je suis dans le finance !!! Wink

 

Oui mais tu vas faire un prix d'ami à ta marraine quand même !! Non, même pas ??
pffffffff

Si t'es sage avec moi on pourra s'arranger Mais en faisant une petite collecte avec.........Sunris...........
Cela devrait passer.........Sinon, y'a une grosse cagnotte ce soir.........Tu peux toujours essayer..........
Promis Lunid si t'es l'heureuse gagnante...........T'auras la photo de mon postérieur..........Et en plus je te l'offre pour un soir...........(Je prends pas beaucoup de risque) y'a je crois 66 Millions de chance que tu gagnes !!! Grin



Dernière chose avant que je retourne bosser,
Petite astuce : Y'a 66 Milloins de chance et 145 Millions à gagner
A 2 ¤ le ticket pour être sûr de gagner cela te fait 132 Millions de Frais ( Va fallloir séduire le banquier)
Avec ça t'es sur de gagner et tu empoches 13 Millions,
Avec 13 Millions Lundi c'est deal t'as ma photo........
A+
Merci à toutes et à tous pour votre accueille
Journalisée
Pages: 1 [2] 3 ... 5   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.088 secondes avec 19 requêtes.