montagne
Marraine : Camille
Full Nuts
|
|
« Répondre #60 le: 27-01-2007, 10:22 » |
|
bienvenue à toi z je trouve que par moment on a des noms ridicules
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
[Z]
Invité
|
|
« Répondre #61 le: 27-01-2007, 12:09 » |
|
bienvenue à toi z je trouve que par moment on a des noms ridicules
Pourquoi "par moment" ? [Z].
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lénita
Invité
|
|
« Répondre #62 le: 29-01-2007, 11:14 » |
|
Eh bien [Z], on aura vu rarement un Newbee déclencher autant de passion ... Ta marraine t'a expressément demandé ... femme complexe si il en est, tantôt amoureuse et douce, tantôt sexuelle et torride ... toujours gentille et à l'écoute ... prête à faire la fête ! J'ai nommé AUTOMATIQUE Pcq avec elle, justement rien ne l'est tu apprendras que souvent femme varie Habituée du lounge, elle en est devenue une des figures incontournables ... elle te guidera avec dextérité! Si tu tiens à ta vertu, je te conseille d'éviter les coins sombres, les parking, les restaurants, les ... en fait ... j'espère que tu ne tiens pas à ta vertu Bienvenue parmi nous !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Flibette
Full Nuts
NUTS n'est pas un site de rencontre...
|
|
« Répondre #63 le: 29-01-2007, 12:06 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Ne jamais dire jamais...
|
|
|
automatique
Parrain : philjoueur
Full Nuts
|
|
« Répondre #64 le: 29-01-2007, 12:12 » |
|
merci les marrainneuses je suis trop viens vite voir marraine Zentrecrochets qu'elle te guide dans les méandres de nuts non non ,on se rejoint ici et pas au parking
|
|
|
Journalisée
|
l'avenir m'interesse ,c'est la que je veux passer mes prochaines années
|
|
|
automatique
Full Nuts
|
|
« Répondre #65 le: 29-01-2007, 12:13 » |
|
fait pas la tete ,je te le preterais promis
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
[Z]
Invité
|
|
« Répondre #66 le: 29-01-2007, 14:09 » |
|
Ouais ! J'aurais crié de joie de la même façon pour Flibette(*), bien entendu ! Merci à toi, douce Flibette, de t'être proposée. Je n'oublierai pas. Et si automatique s'enfuit un jour, emportée vers le bonheur par un bellâtre au volant d'une BX, j'espère que tu accepteras de me récupérer. Bisous. auto : au boulot ! J'ai au moins 180000 questions à te poser. J'ai appris la règle des 6pt hier, j'ai aussi appris que contrairement aux apparence, le bar n'est jamais vide. Mais ça ne fait pas un Nutsien, ça Merci d'avoir bien voulu me marrainer, ma tique. Bisous, [Z]. (*) ou toute autre Nutsienne, d'ailleurs. Si on m'avait demandé, j'aurais été bien incapable de choisir.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Socoyote
Invité
|
|
« Répondre #67 le: 29-01-2007, 17:02 » |
|
Ah ben non ! Je suis content pour lui, dans ce cas (bon, je sais, c'est pas vraiment significatif parce que je suis tout le temps content). [Z]. ya plus qu'à vomir Salut, Z Je t'aurais préféré X ... mais bon, de X à Y, il n'y a qu'une petite pipe et de Y à Z une sodomie en grand écart facial, alors... je m'en contenterai va. Au fait... bienvenue
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
[Z]
Invité
|
|
« Répondre #68 le: 29-01-2007, 17:25 » |
|
Salut la Yote. J'ai beaucoup entendu parler de toi en ton absence, et pas en mal Retour explosif, je vois... la référence aux Nuls laisse rêveur... pourvu que ça dure(*) ! Bi[Z]ous. (*) pourquoi j'écris ça, moi ? N'importe quoi.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
JohnSmith
Invité
|
|
« Répondre #69 le: 29-01-2007, 17:43 » |
|
... mais bon, de X à Y, il n'y a qu'une petite pipe et de Y à Z une sodomie en grand écart facial, alors... je m'en contenterai va. Au fait... bienvenue Rah! Comment elle arrache la Socoyote ! J'adore Gaffe à tes fesses [Z]!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Flibette
Full Nuts
|
|
« Répondre #70 le: 29-01-2007, 22:24 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Ne jamais dire jamais...
|
|
|
automatique
Full Nuts
|
|
« Répondre #71 le: 29-01-2007, 23:21 » |
|
oui oui
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Flibette
Full Nuts
|
|
« Répondre #72 le: 29-01-2007, 23:22 » |
|
oui oui Et, je pourrai mettre les doigts dedans? Dis, hein?!
|
|
|
Journalisée
|
Ne jamais dire jamais...
|
|
|
automatique
Full Nuts
|
|
« Répondre #73 le: 29-01-2007, 23:31 » |
|
oui oui
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
[Z]
Invité
|
|
« Répondre #74 le: 29-01-2007, 23:41 » |
|
Euh c'est bien de MON dedans dont vous parlez Flibette veut mettre les doigts dans MON dedans ? Moi je dis : un dedans, on en a qu'un (alors qu'on a deux hors), alors non-non-non-pas-question ! Pas en public, en tout cas.[Z].
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|