Trèves de bavardage
Venons-en à l’objet propre de ce sondage, je me suis intéressé depuis fort longtemps à ce que je percevais sans pouvoir toujours l’expliquer à savoir, tout ce qui a trait à la communication dites non verbale.
Au-delà d’une pratique quotidienne et d’un enseignement de la chose, l’expérience de la vie a un peu inhibé (j’en suis arrivé parfois à refuser de voir ce qui pourtant était l’évidence) ce savoir. Aussi je me replonge de temps à autres dans mes bibles en la matière.
L’une d’entre elle fait état du sens particulier que peut revêtir l’endroit où l’on choisit de porter une bague.
Aussi, à la lecture de vos commentaires, je me suis trouvé conforté dans le doute que j’émets à l’égard des commentaires que j’ai trouvé à ce sujet.
En effet, il est impossible de tenir compte de ces derniers si l’endroit auquel quelqu’un porte une bague n’est pas réellement le fruit du choix d’un doigt, mais le résultante d’une impossibilité de la mettre ailleurs (vous me suivez
bicause trop grande ou trop petite pour les autres rididi).
Aussi, l’exercice dans lequel je me suis lancé me paraît-il finalement vachement casse-gueule… Mais tant pis, sans connaître la plus part d’entre vous ça aura au moins le mérite d’être exempt de tout à priori (et finalement donc, une connerie monstrueuse à moins que… ?). Mébon faut savoir vivre dangereusement…
Aussi je lance :
Petite Sorcière et Vette : tu (vous… ça devrais sensiblement valoir pour les deux, enfin si c’était une science exacte) ne portes aucune bague, j’aurais donc tendance à dire que tu es une femme secrète. « Pour vivre heureux vivons caché » pourrait bien être ta devise, beaucoup de ceux qui pensent te connaître, ne connaissent qu’un aspect de ta personnalité (et finalement les autres non plus). Voyeuse plus qu’exhibitionniste, tu en dis le moins possible pour en savoir le plus possible… Bref, la discrète cache bien son jeu ! Je me trompe de beaucoup ?
Lénita – Annulaire gauche – auriculaire droit : un coté femme enfant, un grand besoin d’aimer et d’être aimée. Tu es une femme très énergique, tu sais puiser dans tes ressources pour te dépasser et arriver à tes fins. Je brule là ?
Nannouchka - Majeur Gauche – Annulaire Droit : Une certaine noblesse se cacherait-elle en toi ? Sous des dehors transgressifs, serais-tu plus pragmatique qu’il n’y paraît ? Tu es finalement assez attentive à l’éducation de ceux qui désirent te séduire, non ?
Camille – Annulaire Gauche - et… ?: Bon bah, un exemple flagrant qu’il n’est pas toujours possible d’avoir une réponse claire… du coup je ne sais toujours pas si sa deuxième bague est au majeur ou à l’auriculaire
Que dire, étourdie
Bavarde
Par contre on sait qu’elle aime pas les chevalières chez les mecs… Avec ça, me voilà bien avancé !
Ah si finalement après avoir tout relu… Majeur Gauche : serais tu soucieuse de ton image ? Pas nécessairement de ton image physique mais de l’impression que tu laisses ? Serais tu attentives à ce que tes actes soient en accord avec tes pensées par hasard ? Aurais-tu du mal à dissimuler ce que tu ressens, même quand tu ne dis rien ? Et dénoncer ce qui te dérange d’un majeur gauche accusateur ? Au fait, tu es gauchère ? Lorsque tu es agacée n’aurais tu pas tendance à faire aller et venir ton alliance le long de ton annulaire ?
Nana – des bagueuuuu
Oui Partout (et quelques fioritures en plus !) : Je dirais que tu as un coté excentrique et extravaguant… Un coté artiste, mais juste un coté… de l’autre, qui prend un peu plus de place il y aurait un sens assez aiguisé pour les affaires, non ? Le stress serait-il pour toi le meilleur des moteurs et le sexe le meilleur des anxiolytiques ?
Automatique - Annulaire Gauche – Majeur Droit – Annulaire droit : Tes ami(e)s t’apprécieraient ils tout particulièrement pour la qualité de ton écoute et l’attention que tu leur porte ? Ce que l’on te confie ne tomba pas dans l’oreille d’une sourde. Je ne sais pas si tu es en couple… Si c’est le cas, j’ai le sentiment que pour autant tu te laisse volontiers séduire (enfin pour peu qu’il soit à ton goût) sinon tu indiques énergiquement la voie de la « sortie » d’un majeur droit fièrement tendu (oups, pardon si je me trompe… c’est très loin d’être toujours une science exacte).
Flib – Majeur Droit - : hummmm, well, je crois que ça se passe de commentaire… et plutôt deux fois qu’une ! Allez vous faire f… Enfin, bref, faut pas l’emm ! Même si dans le principe elles ne vont que là… C’est tout de même un drôle de hasard, non ?
Moi – Annulaires Gauches et Droits - : Euh, tu es en couple ?? Ouverte au marché ?? Bon je sais ce n’est pas super élégant, mais je me pose quand même la question…
Sister No – pfff entre l’endroit ou elles sont et l’endroit ou elles devraient être pas facile de trouver un sens à tout cela… quoi que… ? : je dirais qu’effectivement la bague à l’annulaire gauche n’a rien à y faire, à moins que… ce ne soit un moyen de te donner la prérogative de choisir tes partenaires et l’assurance, quelque part, que les prétendant viennent sans avoir l’intention de vraiment s’attacher, persuadés dès le départ que tu es engagée par ailleurs ? Mais c’est pas en la laissant à cet annulaire que tu vas trouver celui qui restera…
D’un autre coté je pense que pour être en accord avec toi-même, l’autre bague devrait, elle, passer au pouce droit… mais ce n’est que mon avis, ça irait mieux avec une certaine insatiabilité sexuelle, non ? (Oh, p.ta.n, là je prends des risques… Mais bon la vie est risquée, c’est pour ça qu’il est sage d’oser…)
Snow – je te rappelle que je posais la question aux femmes – Donc si tu étais une femme je dirais que tu es une séductrice passive, que tu apprécie que l’autre face le premier pas, mais qu’après tu fais tout pour plaire et compenser l’initiative qu’on t’a évité de prendre. Soucieuse de ton apparence tu fais en sorte de t’entretenir, tu reste jeune d’esprit et essaye de faire en sorte que le reste suive. Enfin, tu as un coté assez franc et tu dénonce assez facilement et ouvertement ce qui te dérange dans le principe. Enfin, c’est si tu avais été une femme…
Bon aller maintenant, vous pouvez vraiment me lyncher… Je file, avant la lapidation…
J’espère que je n’ai oublié personne !!???