Well, well, well,
C’est le moment de sortir le soufflé du four et de voir s’il retombe… ou pas…
Bien, par où commencer ?
Comme dans toute étude statistique, par les constatations d’ordre générale. Que remarque-t-on donc, au premier coup d’œil ?
- En premier lieu, posez une question simple à une femme et vous obtenez une réponse compliquée, à tel point que parfois on n’obtient même pas les informations attendues
! Il suffit de relire le sujet pour s’en rendre compte. C’est trivial certes, pas une généralité non plus, mais à une une large majorité tout de même
!
- Posez une question à des femmes et soudainement quelques hommes peuvent se sentir concernés au point d’y répondre aussi (est-ce que je tire des conclusions quant à cette dernière observation
Euh, non, ce n’est pas à moi de le faire !! Solidarité masculine sans doute…
)
- J’observe aussi que l’adage selon lequel une femme au bout de 30 secondes a retenu la couleur des yeux, des cheveux et si un homme porte une alliance n’est pas nécessairement vrai
(l’adage dit aussi qu’au bout de 2 mn un homme ne se souvient que de la couleur des cheveux d’une femme ! L’adage aurait menti ?
).
Au faite, tant que j’y pense… Je vous ai déjà raconté comment on explique la différence entre virtuellement et concrètement à un enfant de 10 ans ? Mais je m’égare et je vous interdis de penser que c’est pour faire comme l’illustre HOT, c’est que juste que je meuble en attendant d’avoir finit… S’agirait pas de vous rendre un travail bâclé non plus…
Demain soir sans doute !
Soyez pa(s) t(ch)ientes, s’il vous plait, je vous
pour vous faire attendre…