NUTS - Nos Univers Très Sexy
20-09-2024, 09:29 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Sondage
Question: A quel(s) doigt(s) portez vous des bagues mesdames
Pouce gauche - 0 (0%)
Index gauche - 0 (0%)
Majeur gauche - 5 (14.7%)
Annulaire gauche - 9 (26.5%)
Auriculaire gauche - 1 (2.9%)
Pouce droit - 0 (0%)
Index droit - 2 (5.9%)
Majeur droit - 6 (17.6%)
Annulaire droit - 6 (17.6%)
Auriculaire droit - 2 (5.9%)
Aucune bague - 3 (8.8%)
Total des votants: 9

Pages: 1 [2] 3 ... 7   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: bagues aux doigts  (Lu 22979 fois)
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #15 le: 18-01-2007, 20:54 »

J'ai une petite precision à apporter : j'essaie de toujours faire graver le bijou à l'evenement auquel il est lié.
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
lénita
Invité
« Répondre #16 le: 18-01-2007, 20:55 »

Moi j'ai une tite question

Ca fait quoi dans sexe day to day?

moi je sais  Grin

çà a sa place ici
Journalisée
automatique
Parrain : philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 543


« Répondre #17 le: 18-01-2007, 21:02 »

alors la quincaillerie ambulante ,c'est moi

tous les jours :majeur et annulaire droit souvent en argent avec des pierres de synthèse violette chacune a une signification bien spéciale
celle de l'annulaire droit :première bague achetée avec mes premières rétrocessions de remplacements pour me féliciter de mon entrée dans le monde des grands
celle du majeur :la mère de mon ex me l'a offerte c'est 2 anneaux d'argent entremelés, pas de signification autre que le fait que ce soit une personne autre que ma famille qui me l'ai offerte et quelle est tres originale donc je l'adore,le fait de la porter me donne confiance en moi

annulaire gauche:une grosse bague en argent avec une pierre de synthèse violette énorme,pour feter mes 5 ans de diplome ,mes 10 ans de baccalauréat  et de permis donc petit cadeau pour confirmer que 5 ans apres je suis toujours en phase avec mon boulot et ma vie

sinon des que j'ai des envies de craquages ,je fonce à la bijouterie et je m'achète un bijou le plus souvent des bagues quoi que en ce moment ,j'ai un tripe boucles d'oreilles
ne pouvant pas craquer sur des chaussures (je fais du 44 et dans ma province ben ces pointures la ca existe pas ) je me rabat sur les bijoux

des que j'en achète ,je me sens femme et accomplie ,fière de ce que je suis devenue
donc je change de bagues par saison ,par phase mais jamais pour les assortir avec mes fringues ,c'est mon humeur qui décide mais généralement je porte les memes pendant plusieurs mois ....
Journalisée

l'avenir m'interesse ,c'est la que je veux passer mes prochaines années
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #18 le: 18-01-2007, 21:38 »

2 bagues au majeur droit dont je ne me sépare jamais, jamais...

L'alliance de fiancailles de ma grand mère et une bague que mon fils m'a "offerte" (en fait, recyclage d'une bague offerte par ex mari dans notre jeunesse qui était retée chez mes parents et que nain a voulu m'offrir, sans en connaitre l'origine) Pas la peine de vous faire un dessin sur le symbole que représentent ces bagues,hein!

Pourquoi ce doigt là: c'est le seul où elles me vont, trop grandes pour les autres doigts!


Par contre, comme Hot', skoua le rapport avec le sexe? Une histoire de "praticité" pour le tripotage???  Grin
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
cynicstrip
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 386

En


« Répondre #19 le: 18-01-2007, 23:13 »

Par contre, comme Hot', skoua le rapport avec le sexe? Une histoire de "praticité" pour le tripotage???  Grin

Nan, c'est pas ça... Mais j'aime bien ta facçon de pensé Grin

Patience... xtfra6
Journalisée

Encyclopédiste des univers salaces
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #20 le: 18-01-2007, 23:32 »

jamais supporté ....même l'alliance elle me démangeait! Grin
Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
lénita
Invité
« Répondre #21 le: 18-01-2007, 23:34 »

jamais supporté ....même l'alliance elle me démangeait! Grin

alors si çà çà n'a pas une signification ...  Grin
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #22 le: 19-01-2007, 00:24 »

mes bagues, c'est du toc, sauf une en or que j'ai eue pour mes 50 ans. Les autres, je les ai trouvées sur des marchés, je les ai mises là où elles m'allaient.
une en bronze faite par un artisan à qui j'avais prété un coin de mon échoppe,  une indienne en argent, une en fer blanc.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Nanouchka
Parrain : Mein Teil
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 437

alles wird anders als man es erhofft hat


« Répondre #23 le: 19-01-2007, 08:05 »

je me demande s'il y a une raison particulière pour toi, qui fait que tu porte ce que tu porte précisément à ces doigts là... Euh, tu me suis là?

Pour le majeur, je pense que ça doit avoir un rapport avec mon obsession de la symétrie  yyyy2 - ben vi c'est le doigt du milieu... donc la bague aussi se retrouve au milieu de ta main et donc bien mise en valeur... Pourquoi le gauche et pas le droit? eh bien, toujours la symétrie. Comme je ne suis pas mariée, je ne porte jamais de bague à l'annulaire gauche (ça me fait bizarre)... par contre, j'en porte une à l'annulaire droit... Du coup, ça me fait une bague à chaque main - et la symétrie est conservée... et après on dit que les femmes sont nulles en géométrie, hein...
... et pourquoi, du doré... bah, côté bronzage, je suis loin d'être Salma Hayek et du coup je trouve le doré plus chaleureux que l'argent sur moi... vala vala.
Sinon...
Moi j'ai une tite question
Ca fait quoi dans sexe day to day?
Je dois dire que, là, je donne ma langue au chat... (c'est la bonne réponse?)  xtfra6
Journalisée

L'essentiel, c'est de se faire plaisir.
Dragonne
Invité
« Répondre #24 le: 19-01-2007, 09:47 »

Je porte mes bagues a l'annulaire: droit et/ou gauche.

Pourquoi? Ben pask depuis que je suis toute petit on m'a dit que l'annulaire c'etait fait pour porter des anneaux. Et comme je suis bete et disciplinee et blonde de surcroit... ben 'oila.

Z'avez d'autres questions?

Ah oui, kes ca fait dans le sex day2day? Ben je sais pas, les cockrings peut etre??  Huh
Journalisée
anubis
Invité
« Répondre #25 le: 19-01-2007, 11:17 »

Et qu'elles sont celles qui retirent leur bague lors de rendez-vous??? ;-)
Journalisée
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #26 le: 19-01-2007, 11:41 »

Et qu'elles sont celles qui retirent leur bague lors de rendez-vous??? ;-)

Surtout pas ca laisse des marques, et ca se voit. En plus l'alliance ça attire encore plus. Un veritable aimant.
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
ilo
Invité
« Répondre #27 le: 19-01-2007, 11:46 »

Rien, hottly
Pas même une alliance, je n'en ai jamais eu....
Je supporte à peine une montre, alors du metal sur les doigts.
Pourtant je trouve ça joli sur mon Elfe. Cheesy les bagues....
Journalisée
anubis
Invité
« Répondre #28 le: 19-01-2007, 11:49 »

Citation
Surtout pas ca laisse des marques, et ca se voit. En plus l'alliance ça attire encore plus. Un veritable aimant.

Parfois, lorsqu'elle me fait mal (la bague) je la retire pour la nuit et il m'arrive de l'oublier. Et là, comment je m'apercois que je l'ai oublié? Aux regards de femmes qui sont figées à mon doigt justement ;-) J'ai toujours un p'tit sourire dans ma tête dans ces cas là. Car je sais pertinemment qu'un film germe dans leur tête!!! Smiley
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #29 le: 19-01-2007, 12:08 »

Un veritable aimant.
Pas en ce qui me concerne. Le dernier mec marie qui m'a drague, je lui ai fait comprendre que nan, merci. Du coup il s'est rabattu sur ma cops qui lui a dit pareil. Suis decidement pas tres branchee coup d'un soir...
Journalisée
Pages: 1 [2] 3 ... 7   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.094 secondes avec 23 requêtes.