Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts
Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile
|
|
« Répondre #1935 le: 25-11-2007, 12:57 » |
|
Le hasard encore et toujours... je vais voir... t'es pas là... je sais pas pourquoi je fais F5 mais je le fais... et hop t'apparais...
|
|
|
Journalisée
|
Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
|
|
|
Malbak
Full Nuts
|
|
« Répondre #1936 le: 25-11-2007, 13:40 » |
|
Regarde ton portable un peu plus souvent espèce de crétin!!! Un piti sms reçu... que j'avais pas vu... Et maintenant on fait quoi? hein?....
|
|
|
Journalisée
|
Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
|
|
|
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts
|
|
« Répondre #1937 le: 25-11-2007, 13:43 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
|
|
|
Dragonne
Invité
|
|
« Répondre #1938 le: 25-11-2007, 13:48 » |
|
C'est le pote qui te l'a posté ou qui l'a écrit? Il l'a ecrit. Mon petit bonheur du jour: voir ma fille s'eclater en patins a glace. A refaire.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Soleil
Invité
|
|
« Répondre #1939 le: 25-11-2007, 14:13 » |
|
Il l'a ecrit.
Mon petit bonheur du jour: voir ma fille s'eclater en patins a glace. A refaire.
ça vaut tout l'or du monde... regarder ses enfants et se dire dans un souffle de bonheur... ils sont en vie et heureux..
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
automatique
Parrain : philjoueur
Full Nuts
|
|
« Répondre #1940 le: 25-11-2007, 14:27 » |
|
une soirée entre potes hier avec présentation d'un jeune homme charmant ; affaire à suivre et l'arrivée tant attendu de mes scrunieunieu
|
|
|
Journalisée
|
l'avenir m'interesse ,c'est la que je veux passer mes prochaines années
|
|
|
Malbak
Full Nuts
|
|
« Répondre #1941 le: 25-11-2007, 14:37 » |
|
Faute de frappe... t'aurai pu l'éviter... Rienapété... je suis (de suivre) le bout de mon nez....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lise
Full Nuts
Bone Collector
|
|
« Répondre #1942 le: 25-11-2007, 14:57 » |
|
Ma soirée Ma nuit Ma matinée Un bonheur de sentir mon coeur battre pour un homme
|
|
|
Journalisée
|
Des souvenirs, pas de regrets.
|
|
|
Malbak
Full Nuts
|
|
« Répondre #1943 le: 25-11-2007, 15:43 » |
|
Rienapété... je suis (de suivre) le bout de mon nez.... Comment ça faut pas suivre son instinct???!!! Merci pour le soutien!!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts
.
|
|
« Répondre #1944 le: 25-11-2007, 15:48 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
|
|
|
Cruella
Invité
|
|
« Répondre #1945 le: 25-11-2007, 15:50 » |
|
@ Malbak Petit bonheur : m'amuser à préparer avec la petite un exposé ...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sensualité
Full Nuts
|
|
« Répondre #1946 le: 25-11-2007, 15:51 » |
|
Faute de frappe... t'aurai pu l'éviter... Rienapété... je suis (de suivre) le bout de mon nez.... Non? on s'est mal compris alors Y a que toi qui peux sentir et suis ton coeur, c'est ce que je voulais dire...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts
|
|
« Répondre #1947 le: 25-11-2007, 15:55 » |
|
Les photos de l'opé ...traverser le village , tomber sur un groupe d'ado en mob , sur des p'tits pépés , des sportifs ....en bombe sexuelle
|
|
|
Journalisée
|
Les confidences de Mademoiselle La Teigne
|
|
|
Sensualité
Full Nuts
|
|
« Répondre #1948 le: 25-11-2007, 16:02 » |
|
Cette brève dans le Parisien dimanche: Mariage Ils se disent oui à 96 et 88 ans
Un ancien chef cuisinier dans la marine marchande, âgé de 96 ans, a épousé hier à Clermond-Ferrand (Puy-de-Dôme) une ancienne pâtissière de 88 ans. "Louise, consentez-vous à prendre pour époux Maurice Lecocq? "a demandé l'élu à l'octogénaire qui a acquiescé et murmuré "Oui". M. Lecocq a répondu à l'édile par un "Oui" haut et clair, sous les applaudissements de leurs amis. Marguerite est veuve et mère d'un fils de 64 ans. M. Lecocq avait toujours été célibataire. Comme quoi, y a pas d'âge.... pour déconner
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Ku
Invité
|
|
« Répondre #1949 le: 25-11-2007, 16:04 » |
|
Cette brève dans le Parisien dimanche: Mariage Ils se disent oui à 96 et 88 ans
Un ancien chef cuisinier dans la marine marchande, âgé de 96 ans, a épousé hier à Clermond-Ferrand (Puy-de-Dôme) une ancienne pâtissière de 88 ans. "Louise, consentez-vous à prendre pour époux Maurice Lecocq? "a demandé l'élu à l'octogénaire qui a acquiescé et murmuré "Oui". M. Lecocq a répondu à l'édile par un "Oui" haut et clair, sous les applaudissements de leurs amis. Marguerite est veuve et mère d'un fils de 64 ans. M. Lecocq avait toujours été célibataire. Comme quoi, y a pas d'âge.... pour déconner Bien choisi son métier celui là..
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|