NUTS - Nos Univers Très Sexy
01-07-2024, 10:02 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3] 4 ... 172   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Petits bonheurs  (Lu 216915 fois)
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #30 le: 31-01-2007, 16:00 »


Un soleil magnifique, un rayon qui passe entre les rideaux et me caresse les fesses  Tongue
faire l'andouille avec Kaï a la cam   Grin
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
lénita
Invité
« Répondre #31 le: 31-01-2007, 16:02 »

petit bonheur du voisin de Camille : regarder ses fesses caressées par un rayon de soleil  Grin
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #32 le: 31-01-2007, 16:04 »

Mon cours de theatre a midi: gagne un cafe offert par le beau Serge  Tongue et surtout on va monter un truc (tout piti, tout piti) pour la fin de l'annee... Ca faisait longtemps que j'avais pas fait de theatre. Surtout de la creation, je suis  Grinblackdevil
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #33 le: 31-01-2007, 18:12 »

petit bonheur du voisin de Camille : regarder ses fesses caressées par un rayon de soleil  Grin
En face c'est les pâtures  Cool

Y a pas de bitume là bas c'est qu'des pâtures
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #34 le: 31-01-2007, 18:59 »

avoir retrouver la pêche et le sourire et surtout ma combativité mais dans le bon sens grâce à des personnes que je considère de plus en plus comme des amis.
avoir le plaisir de voir l'aiguille de la balance aller dans le bon sens même si çà ne se voit pas encore trop ! je suis déjà à la moitié de mon chemin pour mon premier objectif donc c super!!!
Journalisée
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #35 le: 31-01-2007, 21:11 »

Sucer des moules..uhmmmm....me lêcher les doigts....
J'étais assise devant elles, le regard coquin, les lèvres humides...et là j'ai hurlé "cela va être votre fête à toutes, pas une ne va me résister....
Bon il manquait les frites avec, et le petit pain mais j'aime toujours autant les moules moi...c'était toujours un bonheur.
Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #36 le: 31-01-2007, 23:48 »

Super soirée théâtre : on a bu du très bon vin blanc, et on a appris à danser le branle à un temps et le branle à deux temps. Rien que le nom, ça m'a mis la pêche.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Nanouchka
Parrain : Mein Teil
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 437

alles wird anders als man es erhofft hat


« Répondre #37 le: 01-02-2007, 11:12 »

Super soirée théâtre : on a bu du très bon vin blanc, et on a appris à danser le branle à un temps et le branle à deux temps. Rien que le nom, ça m'a mis la pêche.

**Nanouchka s'approche timidement de Vette, chuchote**

- Dis donc, Vette... Ils font aussi le branle à mille temps, comme la valse de maître Jacques?  Embarrassed Nan... je demandais ça parce que j'adore cette chanson...  Tongue Tiens... d'ailleurs... c'est mon petit bonheur de ce jour qui commence...  Smiley
Journalisée

L'essentiel, c'est de se faire plaisir.
uracinq
Invité
« Répondre #38 le: 01-02-2007, 13:19 »

Mon petit bonheur de la journée.
ma petite clope dehors, assis sur une roche chaude, ciel bleu, pins verts, trop chaud en pull, 'tain c'est bon!!!
Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #39 le: 01-02-2007, 13:35 »

 happy J'ai signé mon contrat happy

et hier, je me suis payée un écart de la mort qui tue !
Journalisée
[Z]
Invité
« Répondre #40 le: 01-02-2007, 13:50 »

Bravo !

Et comment s'appelle le mari, que je le bise ? Est-il vraiment aussi riche que tu nous l'a dit ? Sait-il que ce n'est que pour l'agent ?  Cool

[Z].
Journalisée
[Z]
Invité
« Répondre #41 le: 01-02-2007, 13:50 »

Oups.
Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #42 le: 01-02-2007, 14:00 »

Bravo !

Et comment s'appelle le mari, que je le bise ? Est-il vraiment aussi riche que tu nous l'a dit ? Sait-il que ce n'est que pour l'agent ?  Cool

[Z].

euh ... mon contrat de mariage est signé depuis presque 4 ans (en séparation de bien), ce matin, je signais un contrat de travail !  Grin
Journalisée
Peter Pan
Invité
« Répondre #43 le: 01-02-2007, 14:04 »

Partir travailler le matin avec détermination et en pensant à la soirée à venir avec sa chérie !
Journalisée
[Z]
Invité
« Répondre #44 le: 01-02-2007, 14:27 »

euh ... mon contrat de mariage est signé depuis presque 4 ans (en séparation de bien), ce matin, je signais un contrat de travail !  Grin

Et comment s'appelle l'employeur, que je le bise ? Paie-t-il aussi bien que tu nous l'as dit ? Sait-il que ce n'est que pour l'argent ?  Cool

[Z].
Journalisée
Pages: 1 2 [3] 4 ... 172   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.086 secondes avec 21 requêtes.