Asphodèle
Invité
|
|
« le: 11-01-2007, 23:13 » |
|
Bonsoir à tous, Asphodèle, 32 ans, parisienne, intermittente du célibat, qui s'est un peu perdue dans les méandres d'Internet depuis quelques mois. Je vous ai découvert un peu par hasard, je m'éclate à vous lire. Je brule de participer mais suis timide . A bientôt
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts
|
|
« Répondre #1 le: 11-01-2007, 23:24 » |
|
allons, allons...sois pas timide, je vais m'occuper de toi... j'adore "intermittente du célibat" bienvenue et mets toi à l'aise... Détends-toi on va pas te croquer tout de suite...
|
|
|
Journalisée
|
carpe diem! Je résiste à tout....sauf à la tentation
|
|
|
Asphodèle
Invité
|
|
« Répondre #2 le: 11-01-2007, 23:35 » |
|
Le statut d'intermittente du célibat n'est pas facile tous les jours, y'a un nombre d'heures de travail minimum pour pouvoir le garder
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
automatique
Parrain : philjoueur
Full Nuts
|
|
« Répondre #3 le: 12-01-2007, 00:00 » |
|
allons, allons...sois pas timide, je vais m'occuper de toi... j'adore "intermittente du célibat" bienvenue et mets toi à l'aise... Détends-toi on va pas te croquer tout de suite...parrain ca suffit [size=06pt]zut, il adore ca[/size] bienvenue , glisse dans les méandres de nuts et livre toi quand tu te sentiras prete ,les nuts seront la nuts givrés ,coupette ,noix de cajou et surtout pleins de de bienvenue
|
|
|
Journalisée
|
l'avenir m'interesse ,c'est la que je veux passer mes prochaines années
|
|
|
tit-fraise
Invité
|
|
« Répondre #4 le: 12-01-2007, 00:06 » |
|
la bien venue a toi au plaisir de bientot te lire
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
shinobu
Invité
|
|
« Répondre #5 le: 12-01-2007, 00:09 » |
|
bienvenue, bienvenue Asphodèle ,
je leve une tite coupette pr toi alors !!! au plaisir de te lire quand tu seras prete ^^
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Nebu
Invité
|
|
« Répondre #6 le: 12-01-2007, 00:28 » |
|
Bienvenue parmi nous Tu t'y trouvera assez vite à ton aise, et ce cap passé... j'espère avoir le plaisir de te lire... Gros Prends, comme nous tous, un plaisir interminable parmi les secoués du noisetiers A tout de suite au bar pour ta coupette de bulle dorées...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Hotllywood
Founder
Looke tout ça...
|
|
« Répondre #7 le: 12-01-2007, 07:00 » |
|
Bien le bonjour Mademoiselle newbie, Tu es perduuuuue? T'as besoin d'un guiiiiiide? On va s'occuper de tooa Rajuste sa cravate... Se racle la gorge, Bienvenue sur nos ligne, stavec plaisir que nous accueillons les nouveaux, et que nous aurons plaisir à te lire.
|
|
|
Journalisée
|
____________________________________Surboomer________________________________
|
|
|
lénita
Invité
|
|
« Répondre #8 le: 12-01-2007, 07:10 » |
|
Hooooooooot ! t'arrêtes de faire fuir les nouvelles ?? Oui je sais, mademoiselle a le bon âge ...mais c'est pas une raison ! Hooooooooot nondidju ... t'as bavé partout ... mais c'est dégueu ! Bienvenue Asphodèle ... joli pseudo ... d'où qu'il vient ? Installe-toi ... je fais vestiaire ... laisse moi tes fringues ... garde tes bas et tes talons ... et en piste, demoiselle, fais-nous swinguer sur tes écrits ! Au plaisir de te lire ! Lénita co-marraineuse à peine réveillée
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Hotllywood
Founder
Looke tout ça...
|
|
« Répondre #9 le: 12-01-2007, 07:16 » |
|
C'est du lila alcoolique: une plante en forme de bite, mais avec des poils à la base! Sisi j'vous jure!----> http://raiponce.free.fr/fonds/800x600/Asphodele.jpg(et non pas une reflexion sur un chanteur nain de Rai)
|
|
« Dernière édition: 12-01-2007, 07:22 par Hotllywood »
|
Journalisée
|
____________________________________Surboomer________________________________
|
|
|
Dragonne
Invité
|
|
« Répondre #10 le: 12-01-2007, 07:46 » |
|
(et non pas une reflexion sur un chanteur nain de Rai)
Voila, la journee commence et je me marre deja. C'est ca Nuts pour moi, je t'en souhaite autant et en attendant, je te colle une sur le front pour la welcome...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts
Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison
|
|
« Répondre #11 le: 12-01-2007, 08:25 » |
|
Bienvenue dans le bac a sable
|
|
|
Journalisée
|
L'avis des autres n'est que la vie des autres
|
|
|
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts
|
|
« Répondre #12 le: 12-01-2007, 08:59 » |
|
Une toile ..une toile...Attention aux areignées toutes velues !!!
Bienvenue à toi.
|
|
|
Journalisée
|
Les confidences de Mademoiselle La Teigne
|
|
|
glola02
Nuts attitude
|
|
« Répondre #13 le: 12-01-2007, 09:13 » |
|
Roooooooooooo hot je te rappelle que tu dois prendre régulièrement tes medicaments..........sur ce, je te souhaite la bienvenue et au plaisir de te voir prendre du plaisir en ces lieux !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Nanouchka
Parrain : Mein Teil
Nuts attitude
alles wird anders als man es erhofft hat
|
|
« Répondre #14 le: 12-01-2007, 09:58 » |
|
Eh bien eh bien, Willkommen, Asphodèle... Au plaisir de te lire, petite Noisette... et ne t'inquiète pas ici, il y a beaucoup de timides... mais petit à petit, la timidité, on la laisse au vestiaire - et on garde juste les bas et les talons, le pompon, et le sourire... Ravie d'acueillir une belle plante en tous cas heingue... j'ai dit des kanneries?? bon okok j'ai compris je sors...Bons baisers, Nanouchka
|
|
|
Journalisée
|
L'essentiel, c'est de se faire plaisir.
|
|
|
|