J'ai un ex qui a voulu un jour, au bout de quelques mois, connaître le nombre de partenaires que j'avais eu avant lui. Lui n'en n'avait eu que 2 dont une avec laquelle il était resté 4 ans (l'a trompé et jeté juste après) et une qui l'avait traité devant ses potes d'éjaculateur précoce. A ce moment là, ne sentant pas le truc venir, je lui ai répondu le plus simplement et le plus honnètement du monde. Je ne me souvenais pas exactement, mais j'ai répondu un nombre approximatif.
Malheur! Notre relation est allée de mal en pis dès lors cette révelation faite.
Aujourd'hui mon homme a moins d'expérience sexuelle que moi. IL le sait, je le sais. Pour autant, il ne m'a jamais posé cette question, et je ne pense même pas que la réponse l'intéresse. Notre vie sexuelle nous convient parfaitement, nous sommes pour l'instant sur la même longueur d'ondes.
Comme quoi, certains auront du mal à avaler la pillule et iront jusqu'à tout foutre en l'air, et d'autres profiteront au contraire du passé de l'autre pour bénéficier de cette expérience et enrichir leur couple.