NUTS - Nos Univers Très Sexy
20-09-2024, 16:50 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Cristallisation.  (Lu 3731 fois)
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Ellroy
Invité
« le: 06-01-2007, 17:39 »

Définitions.

La cristallisation est le passage d'un état désordonné liquide à un état ordonné solide, contrôlé par des lois cinétiques complexes. La fabrication d'un cristal se déroule sous le contrôle de différents facteurs tels que la température, la pression et le temps d'évaporation

Le diamant est un minéral composé de carbone cristallisé dans le système cubique.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Diamant


Je l'ai répété à Dame Cornela il ya quelque jours: "pour moi tu es un diamant" , ou plus exactement pour se raccrocher aux diverses définitions de mon "préambule", un morceau de carbone qui n'a pas conscience qu'il peut cristalliser...

Comprenez je lui ai toujours dit qu'elle était belle, qu'elle avait du charme, mais elle me renvoyait l'impression de ne pas me croire.
J'avais cette scène de "Superman" de Richard Donner où le héros (Christopher Reeves) en cape arrive  dans une mine de charbon et transforme avec sa supervision un morceau d'antracite en une pierre précieuse pour Loïs Lane qu'il aime...

Force est de reconnaitre que cela fait plus de la moitié de ma vie que je lui répète et que rien y fait: à part moi personne ne s'en rend compte selon elle, elle est repoussante aussi bien physiquement que par sa façon d'être, c'est un dragon que les gens fuient et personne à part moi ne peut la trouver désirable.

Alors j'ai essayé de toute mes forces de la faire changer... Et elle a changé je vous l'assure... Mon invitation sur Nuts a été ni plus ni moins qu'un stratagème pour "peut être"  arriver à la faire évoluer, et cela a été payant... (Merci Léni  Kiss)

De cotoyer ce site lui a  permis de revoir pas mal de ses jugements, sur la sodomie ("Ca n'est pas sale"), la fellation ("ça n'est pas sale"- On en est à j'avale une goutte  du sperme de mon mari Wink) , sur  la possibilité que parfois le bonheur prend des chemins sinueux ...

Suis-je manipulateur? Peut être, je ne sais pas trop...

Première soirée Nuts je la vois avec plaisir se trémousser sur la piste avec Flibette, Camille et d'autres... Elle est là prend sur elle pour bouger ses hanches, et ça n'est que pour moi - Je suis heureux, je suis en retrait, je la regarde évoluer (et non ça n'est pas parce que je sais que deux jours plus tard j'ai prévu de lui être infidèle Roll Eyes) et j'en fais pas des caisses comme je pourrais le faire grâce à la confiance en moi que j'ai acquis au travers les yeux de ma femme...

Je lui suis infidèle, je reviens de "mon aventure"  en ne l'aimant que plus .

Ai-je été maladroit? Oui , mais finalement j'ai malgré moi enclenché d'autres choses "positives"... Undecided

Ma femme continue de changer, ça se passe de mieux en mieux entre nous, au lit elle devient plus" ouverte", s'exprime plus, vie de mieux en mieux la sexualité...  happy elle admet qu'elle peut se sentir attirée par d'autres hommes,  qu'elle pense qu'elle finira un jour par s'imaginer dans les bras d'autres hommes que moi...

Deux mois passent... Fête de fin d'année.

Suite à une de mes nombreuses maladresses (oui ma marraine pourrait trés souvent me casser les dents...  Lips Sealed car même si j'aime ma femme que je veux la voir s'épanouir, et bien il m'arrive de commettre des "conneries" parce que finalement je fais preuve de manque de confiance à son égard... Embarrassed Embarrassed) elle "replonge", manifeste moins de confiance en elle, j'ai merdé, j'essaye de reconstruire, de remettre le four en route pour arriver à la bonne température pour "cristalliser" mon morceau de carbone... xxx0078 xxx0078

Ca va ca vient (j'ai moi même des "états d'âmes à gérer" avec ma sacro sainte famille qui me pèse), je "rame", je souffre de voir de nouveau des disputes, la voir s'automutiler...
Il y a des jours où ça va où je vois dans ses yeux cet éclat si particulier que j'aime et qui m'aide à estimer de sa valeur (la mienne aussi).
J'en viens à penser que je ne suis pas Superman-qu'il faudra bien un jour une aide extérieur: "un autre homme".

Arrive les vacances qu'elle attend depuis un moment ( 6 mois!) et d'un coup je sens qu'"il se passe quelque chose"...

Le 2 janvier, Ma dame me demande si elle peut s'inscrire sur un site de rencontre, je lui répond oui, que je comprend sa démarche, (pas trop précise- mais j'interprète  Undecided) : elle me dit qu'elle l'a déjà fait la veille ( Huh)).
Il faut être prudent ne pas se faire bouffer par le virtuel, on parle éventuellement d'en venir à lui réserver du temps (une soirée dans la semaine- où je la laisserai et ferai autre chose pendant ce temps... Implicitement on évoque des rencontres IRL pour elle). Ca reste "trés abstrait" comme nos résolutions d'organisation pour l'année à venir... On a  déjà fait l'Amour trois fois et à chaque fois ça a été trés agréable!  Tongue

Le 3 janvier elle revient enchantée de sa rencontre "nuts". Je ne l'ai pas appellé de la journée et quand je le fais à 17H40 pour savoir si je l'attend  où si je donne à manger aux enfants et les couches, elle "parait" embêté de de ce que je ne me suis pas manifesté plus tôt...
Le sentiment qu'elle me reproche : ne pas être jaloux, de lui donner trop de liberté... La réalité est autre comme je vais l'apprendre... Undecided

Le 4 janvier, je reprends le boulot, elle m'appelle à mon travail en milieu d'après midi, "au meilleur de sa forme", sûre d'elle, persuadée qu'elle peut séduire, qu'elle ne s'en était jamais rendu compte, mais qu'elle est belle désirable, qu'elle se sent capable de flirter, voir plus si affinités...
Le soir elle m'annonce qu'un parent d'élève, que je lui ai fait remarqué, trés tactile, amical, et qui gravite dans notre entourage depuis un moment (ils vont faire du vélo ensemble avec les enfants, discutent beaucoup (il sait pour mon infidélité)) passera samedi matin pour un problème d'ordinateur portable. Finalement elle aimerait passer un peu de temps seule avec pour pouvoir discuter un peu...

Et là d'un coup je me suis senti "mal", extrèmement mal...
Et je voyais déjà cet homme avec ma femme dans notre maison, dans notre lit, il regardait dans le miroir au dessus du lit avec son sexe entre les cuisses de ma femme... tfr84
Je rentre "effondré"... Ma femme me découvre jaloux, je balise comme une bête, je gueule... C'est "un juste retour des choses" j'ai été infidèle et finalement ma femme est décidée à se brader parcequ'elle veut savoir, tenter elle aussi l'expérience!

Elle arrive à me calmer, j'ai l'impression que ça va passer, même si j'ai peur que justement ça se passe mal que son expérience foire, et que je me retrouve à récupérer les éclats...

Le lendemain, je retourne au boulot.
Loin d'elle j'y pense plus ou moins, les "idées noires" reviennent.
Lorsque je reviens à la maison j'ai carrément, oublié tout ce qu'elle m'avait dit (qu'on avait fait l'amour deux fois depuis, j'ai même encore l'odeur de son sexe sur moi car je n'ai pas eu le temps de me doucher) je rentre totalement flippé.

15 minutes, c'est le temps qu'il faut pour bousiller sa vie, son couple, sa famille...
Je pête littéralement les plombs, je gueule GRRR, je gueule GRRR...  C'EST NOTRE MAISON, TU NE COMPREND PAS QUE TU DOIS RESPECTER CA!!!! tfr84 tfr84 une violence monte en moi...
J'en oublie mes enfants  xxxxproxy  xxxxproxy

Ouais je me suis comporté comme un SINISTRE CONNARD ! tfr84

Je pense que s'il n'y avait pas cet amour entre nous, je l'aurais perdue...
On se déchire, et finalement la pression redescend...
Elle me dit que je l'ai brisé, qu'elle n'avancera plus et je comprend ma connerie... (pourquoi est ce qu'il faut à chaque fois que je la fasse souffrir pour comprendre, avancer?  Huh).
C'est moi qui ai faillit briser la pierre!!!  Shocked Shocked

A force de discussion, je récupère le coup... (enfin je crois  yyyy2)
Je l'entends de nouveau...  yyyy2
J'ai imaginé qu'elle avancait trop vite, qu'elle voulait tout tout de suite, et j'ai oublié que ça ne serait pas si simple qu'elle ne savait pas elle même si elle y arriverait, qu'elle n'a pas véritablement toute la confiance que je croyais l'avoir vu acquérir en 3 jours- alors que je ne m'y attendais pas... J'ai mis la charrue avant les boeufs!!! Lips Sealed Je n'ai pas fini de m'excuser...  Embarrassed Embarrassed

On a fait l'amour deux fois de plus...  Et c'était trés bon...  Embarrassed
Elle m'a reproché de ne pas être assez tactile (oui, je n'aime pas les chatouilles, mais je peux lui en donner, venir l'embrasser subrepticement, jouer avec nos langues, la caresser... Si je ne m'endors pas),  la première fois, je la masturbe comme jamais et comme je n'arrive pas à la faire jouir fini par la prendre en lévrette, et on décolle de concert!  Tongue

Notre couple va évoluer.
Dans quelle direction on ne le sais pas trop?  Nous avons commencé à poser les régles, mais sa "première expérience" sera déterminante, même si pour l'instant on ne peut pas dire quand elle aura lieu... Si elle aura lieu...
Je ne m'y suis jamais opposé, j'ai juste eu une peur viscérale de la perdre, j'ai été bouffé par la jalousie, je ne m'étais jamais senti en danger avant... Elle a su me rassurer comme j'espère l'avoir rassuré en d'autres temps...

Ce matin, S. le parent d'élève est venu comme prévu, je les ai laissé le plus possible, pour qu'elle puisse lui parler plus facilement et ne pas me faire mal (parce que c'est dur de ce dire qu'on est pas Superman!  Cry)

Je t'aime Dame Cornela... Kiss


« Dernière édition: 06-01-2007, 19:10 par Ellroy » Journalisée
automatique
Parrain : philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 543


« Répondre #1 le: 06-01-2007, 18:01 »

lu 
 kiss kiss
Journalisée

l'avenir m'interesse ,c'est la que je veux passer mes prochaines années
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #2 le: 06-01-2007, 18:02 »


Tu as réagi a la hauteur de ta douleur...
Maintenant tu as mieux compris ce qu'elle a ressenti et pourquoi moi je me tais.
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Ellroy
Invité
« Répondre #3 le: 06-01-2007, 18:11 »

Maintenant tu as mieux compris ce qu'elle a ressenti et pourquoi moi je me tais.

Je me suis surtout rendu compte qu'elle n'avait pas réagit de la même façon...  Et je n'ai pas aimé me voir dans cet état... Bref, tout le monde ne réagit pas de la même façon...  Wink
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #4 le: 06-01-2007, 18:11 »

Ouf... me voila soulage de lire ca...
Et oui Ellroy je ne connais personne ni sur un forum ni IRL qui soit trompe et qui le vive bien.
P-E-R-S-O-N-N-E
Tu es un etre humain et ca me parait valoir bien plus que d'etre Superman.

J'en tire mes propres conclusions je te laisse voir avec ta femme et toi meme quelles sont les tiennes.
Et bon courage aussi, bien sur  kiss
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #5 le: 06-01-2007, 19:48 »

Je me suis surtout rendu compte qu'elle n'avait pas réagit de la même façon...  Et je n'ai pas aimé me voir dans cet état... Bref, tout le monde ne réagit pas de la même façon...  Wink

C'est pas parce qu'elle n'a pas exteriorisé de la meme façon qu'a l'interrirur il avait pas le meme cataclisme
 Wink
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #6 le: 06-01-2007, 19:52 »

Lu angel Kiss et je suis contente de voir que Dam Cornela va se transformer en papillon....
Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
Peter Pan
Invité
« Répondre #7 le: 06-01-2007, 20:20 »

Ca m'a l'air vachement compliqué et dangereux. Je ne me vois pas faire ça.
Journalisée
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #8 le: 06-01-2007, 20:23 »

dame cornela doit être rassurée sur l'amour que tu lui portes, elle qui ne comprenait pas que tu ne sois pas jaloux.  En fait, il aura juste fallu qu'elle te montre qu'il y a danger parce qu'elle sait maintenant qu'elle est belle, qu'elle peut plaire, qu'elle ne laisse pas les hommes indifférents pour que tu lui montres que tu n'es pas aussi insensible que çà


 Kiss à vous deux et bonne chance pour votre avancée en espérant qu'elle se fasse de concert
Journalisée
Ellroy
Invité
« Répondre #9 le: 07-01-2007, 10:46 »

Ca m'a l'air vachement compliqué et dangereux. Je ne me vois pas faire ça.

J'imagine bien que cela peut paraitre comme tel Peter Pan (pan) Wink, maintenant ce que j'écris là n'est qu'un "millième" de nos discussions, interrogations avec Dame Cornela...
Rien n'est figé, on avance en faisant office de coupe circuit l'un pour l'autre (Ca va faire 17 ans qu'on fonctionne comme ça)...

Le danger c'est si un jour le "coupe circuit" est occupé "ailleurs". A écrire tout ce qui se passe sur Nuts par exemple  Grin
On en a conscience  parce qu'on en ai arrivé à un point où nous nous autorisons à nous ouvrir presque complétement l'un à l'autre (parallèlement je me faisais la réflexion ce matin qu'à ce sujet mon mode de "fonctionnement" (il ne faut pas tout dire) et celui de ma femme (la vérité a tout prix) ont fini par s'influencer...  Wink)

C'est pas parce qu'elle n'a pas exteriorisé de la meme façon qu'a l'interrirur il avait pas le meme cataclisme
 Wink
Certes, tu penses qu'il réagirait comment?

dame cornela doit être rassurée sur l'amour que tu lui portes, elle qui ne comprenait pas que tu ne sois pas jaloux.  En fait, il aura juste fallu qu'elle te montre qu'il y a danger parce qu'elle sait maintenant qu'elle est belle, qu'elle peut plaire, qu'elle ne laisse pas les hommes indifférents pour que tu lui montres que tu n'es pas aussi insensible que çà


 Kiss à vous deux et bonne chance pour votre avancée en espérant qu'elle se fasse de concert

Il y a ça et puis aussi la peur qu'elle cède à une impulsion et de la récupérer, briser, "honteuse"...
Je suis prêt aujourd'hui à accepter beaucoup (oui, qu'elle flirte pendant des mois avec différents hommes, voir le même Non ça ne fait pas d'elle une salope angel) - Prêt à mettre en sommeil mes propres envies... Pour qu'effectivement ça se fasse "tranquille".

Elle continue de m'apporter énormément- Hier par exemple à force de discussion on est arrivé à comprendre ce qu'elle recherchait, en constatant à qu'elle point j'avais mis mon couple en danger, en constatant que j'étais exclusif (Ma maitresse-collègue, mon amie... Bref, je l'ai rendu omniprésente malgré moi, même si dans mon esprit je n'aime que Cornela et que cette intimité que nous eu peut parfois avoir un goût de "revenez-y"- Ca ne peut se faire je l'ai enfin compris- Sauf peut être si elle s'en va à l'autre bout de la France  Wink Et encore...   Undecided) ) mais j'aimerai surtout qu'elle prenne son temps, qu'elle ne brûle pas les étapes... 

Bref, si on doit perdurer dans la voie du libertinage, il faut que je m'astreigne à un certain "profil", et pas celui qui m'inspire en premier lieu, des femmes en état de faiblesse qui sauront flatter mon ego en me voyant comme "un gourou" ampli de sagesse, pour que je sois en confiance si j'ai l'impression de ne pas povoir assurer parce que je manque de confiance du fait de mon manque d'expérience sexuelle...
Bref, à la limite comme les "femmes plus agés" ne me rebute pas... Il faut que je cherche de ce coté là... Quelqu'un qui sera flatté de ma jeunesse, qui me "maternera"... (J'ai pas dit des grand-mères, non plus ...  Tongue Si tu as 45 ans et que tu es grand-mère tu m'intéresse quand même  yyyy2)

Alors j'essaye de trouver des "sécurités" (pour moi- pour gérer ma jalousie (moins "puissante" que la sienne  Wink) à mettre sur le tableau électrique (en fait je prend un malin plaisir à parler son "langage" alors que j'y connais rien en électricité...  Wink) Je lui dit que je ne veux pas qu'elle "couche" à la maison sachant qu'elle est sans doute incapable de prendre une chambre d'hotel de se laisser aller totalement dans une voiture, oui j'accepte qu'elle flirte une fois encore- Mais ça ne veut pas dire qu'elle en aura envie et si je sais une chose, c'est qu'elle ne se force jamais... Smiley

J'essaye d'être plus prévenant à son égard, même si j'ai compris qu'il faudra qu'elle aille un jour jusqu'au bout, hier au soir, je lui ai préparé une surprise, en l'invitant à venir me rejoindre dans "ma garçonnière" ("bougies parfumés", "Musique d'ambiance sensuelle"), ça a fini en quelque chose de trés "chaud" où elle s'est une fois encore dépassée, mais avec moi, elle n'a pas "honte", parce qu'il y a notre passé, qu'elle sait que je ne la juge pas sans appel...
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #10 le: 07-01-2007, 11:14 »

Je voudrais revenir sur la notion de "vérité à tout prix". Je crois, enfin pour moi, en tout cas, qu'il ne faut pas le comprendre comme tout se dire. Spa facile à expliquer mais en gros, pour moi, "la vérité à tout prix" c'est juste avoir l'assurance que l'autre va être honnête envers notre relation et moi. Il ne s'agit pas de dire qu'à 10h24 tu as eu un fantasme sur la voisine de 4ième que tu aurais volontiers choppée dans l'ascenceur mais, plus simplement que oui, tu peux avoir des fantasmes pour d'autres femmes en général sans que ça remette en cause ton amour.

Ensuite, pour les histoires de relations hors couple, échangisme et tutti cuanti, pourquoi ne pas mettre noir sur blanc (en parole, sur un papier, peu importe) ce que chacun peut accepter? Définir clairement les limites dont chacun d'entre vous a besoin pour ne pas se perdre? Peut-être l'avez-vous déjà fait, je ne sais pas, mais, je sais que c'est comme ça que nous fonctionnons avec Chéri.

Tout au début de l'aventure échangisme/ mélangisme, j'ai dit: ça ok, ça pas ok pour telle et telle raison. Lui m'a expliqué ce qui était ok pour lui et ce que ne l'était pas et pourquoi. A partir de là, nous avons délimité ce qui était ok pour nous deux et évolué dans cette sphère. L'avantage, c'est que ça limite vachement les emmerdes. Et puis, ces limites ne sont pas figées car nos réflexions évoluent avec le temps et que nous revoyons régulièrement ce qui est possible et ce qui ne l'est pas.
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #11 le: 07-01-2007, 11:47 »

Voilà, Flibette a raison. Mon expérience me montre qu'il est dangereux de vouloir forcer les limites de l'autre. A être dirigiste, à vouloir amener l'autre de force à SA raison, on peut finir par se perdre.
Ell, à force de persuasion, tu as fait une sorte de violence à Cornela. Tu l'as convaincue d'aller là où elle ne voulait pas aller.
Maintenant, laisse là faire son propre chemin, à son propre rythme. Et attention à la surenchère l'un vis à vis de l'autre.(tu as fait ça, je fais ça). Vous risquez l'escalade.
Tu veux maintenant poser des limites, alors que tu as forcé les siennes.
Donnez vous du temps. Digérez. Et ne mélangez pas l'intellect avec les ressentis. on peut accepter intellectuellement les arguments de l'autre et en souffrir pourtant.
Parlez vous moins et écoutez vous davantage. Vous vous torturez la tronche pour rien à mon avis.
J'aimerais bien en parler avec Cornela, sil elle le souhaite.
Aimez vous bien tous les deux. ouioui


Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Ellroy
Invité
« Répondre #12 le: 07-01-2007, 12:10 »

Voilà, Flibette a raison. Mon expérience me montre qu'il est dangereux de vouloir forcer les limites de l'autre. A être dirigiste, à vouloir amener l'autre de force à SA raison, on peut finir par se perdre.
Ell, à force de persuasion, tu as fait une sorte de violence à Cornela. Tu l'as convaincue d'aller là où elle ne voulait pas aller.
Maintenant, laisse là faire son propre chemin, à son propre rythme. Et attention à la surenchère l'un vis à vis de l'autre.(tu as fait ça, je fais ça). Vous risquez l'escalade.
Tu veux maintenant poser des limites, alors que tu as forcé les siennes.
Donnez vous du temps. Digérez. Et ne mélangez pas l'intellect avec les ressentis. on peut accepter intellectuellement les arguments de l'autre et en souffrir pourtant.
Parlez vous moins et écoutez vous davantage. Vous vous torturez la tronche pour rien à mon avis.
J'aimerais bien en parler avec Cornela, sil elle le souhaite.
Aimez vous bien tous les deux. ouioui




Pas vraiment d'accord... Undecided Ca sera a elle de te le préciser...

Ce que je ressens c'est ni plus ni moins que je l'ai amené à se réveler (et encore ça n'est pas moi qui est procédé à "la cristalisation" Undecided) Elle m'a toujours dit qu'elle voulait être "comme ça", elle m'amené à le faire dans d'autres domaines... Kiss
M'accepeter, faire face à "ma famille"...

Je voudrais revenir sur la notion de "vérité à tout prix". Je crois, enfin pour moi, en tout cas, qu'il ne faut pas le comprendre comme tout se dire. Spa facile à expliquer mais en gros, pour moi, "la vérité à tout prix" c'est juste avoir l'assurance que l'autre va être honnête envers notre relation et moi. Il ne s'agit pas de dire qu'à 10h24 tu as eu un fantasme sur la voisine de 4ième que tu aurais volontiers choppée dans l'ascenceur mais, plus simplement que oui, tu peux avoir des fantasmes pour d'autres femmes en général sans que ça remette en cause ton amour.

C'est ce à quoi nous tendons  Smiley On négocie, et on renégocie... On parle énormément encore une fois.

J'ai confiance en ma femme, mais il est vrai que je flippe parce qu'elle a énormément changé en quatre jours, elle avait déjà beaucoup changé, mais là elle a sauté plusieurs étapes d'un coup ... Je sais pas d'autres coté que c'est quelqu'un de raisonnable et réfléchit... Peut être que tout va se stabiliser qu'on va retourner à une routine que le feu reprendra plus tard... Je n'occulte aucune possibilité...

En fait je crois que je vais essayer de vivre ça "off line" parce que j'ai comme le sentiment d'être incompris...

Sans doute parce que je m'exprime mal, que chacun voit en fonction de son expérience et que j'ai le sentiment que notre couple est unique...  yyyy2 que finalement c'est difficile d'être en couple sur un forum. C'est trop "frais".

J'ai évoqué la possibilité de me retirer de Nuts pour qu'elle puisse finalement se réveler au sein d'une structure que je connais (enfin tout est relatif)- qu'on puisse la flatter pour de vrai sans craindre que je vienne lire par dessus son épaule... On en était arrivé à penser que ça n'était pas la peine qu'elle irait chercher "les regards et attentions ailleurs"- mais là j'avoue que je doute... en fait je n'ai peut être plus besoin de Nuts en ce qui me concerne...

« Dernière édition: 07-01-2007, 12:12 par Ellroy » Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #13 le: 07-01-2007, 13:12 »

En fait je crois que je vais essayer de vivre ça "off line" parce que j'ai comme le sentiment d'être incompris...

Perso je vois personne qui ne te comprend pas et en particulier sur ce post. Tu melanges tout yvette et flib ne disent que des choses tres logique, elles partagent leurs experiences, ca veut pas dire qu'elles te juge. Ce ne sont pas les gens qui ne comprennent pas c'est toi qui comprend pas ce qu'on t'ecrit, eccoute et entend ce qu'on te dit c'est pas forcement tes verités mais elles en sont aussi.

As tu remarqué que tu te sens souvent jugè et incompri ? J'irais meme plus loin par moment j'ai l'impression que le cherche

Marraine Camille   Cool (tu regrettes toujours pas ?   ange)
 Kiss

Au fait j'ai pas compris la question de qui tu parles ? :
Citation
Certes, tu penses qu'il réagirait comment?

Si non pour le maternage vois Tan  ouioui  Wink
« Dernière édition: 07-01-2007, 13:14 par Camille » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #14 le: 07-01-2007, 13:57 »

Je confirme, ell. Je ne porte aucun jugement sur toi. Et je te trouve en outre d'une grande honnêteté, et d'une grande sensibilité. Je te mets juste en garde contre la tendance que tu as à trop vouloir décortiquer.
Je te le dis en toute affection, parce que mon "grand âge" me le permet.
Je suis désolée que tu aies pu ressentir ça.  kiss
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.106 secondes avec 21 requêtes.