NUTS - Nos Univers Très Sexy
16-06-2024, 08:06 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: gout de la vie  (Lu 6691 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
lénita
Invité
« Répondre #15 le: 12-01-2007, 07:48 »

Leni, je crois qu'Auto parlait de Moi... j'ai honte quand je te lis  Cool

c'est çà que je ne veux pas ...

je ne fais rien pour, çà ne me coûte aucun effort particulier, c'est comme çà et puis c'est tout ... de la même façon que tu as de magnifiques yeux verts et moi de tout petits yeux bruns ... spa de ta faute, tu l'as pas fait exprès ... Et moi, j'ai beau faire, mes yeux ne deviendront pas grands et lumineux comme çà par enchantement !
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #16 le: 12-01-2007, 08:24 »

Alors on va dire que je t'envie  Wink
Journalisée
Peter Pan
Invité
« Répondre #17 le: 12-01-2007, 10:03 »

Alors on va dire que je t'envie  Wink
tope là !
Journalisée
automatique
Parrain : philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 543


« Répondre #18 le: 12-01-2007, 11:07 »

effectivement léni ,je parlais à "Moi" ,seule la 1ere phrase t'était destiné je sens comme un ptit vent de tension
je ne voulais blesser personne par ce post au contraire meme ,le but est d'essayer d'aider certains qui broient du noir à rouvrir les yeux sur les petites choses de la  vie qui l'a rende belle et pas de juger quiconque  kiss
Journalisée

l'avenir m'interesse ,c'est la que je veux passer mes prochaines années
Ma'am Scawlett'
Marraine : lénita
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1 302

Moi sans la langue, sans Sexe je m'exsangue ....


« Répondre #19 le: 12-01-2007, 11:16 »

le but est d'essayer d'aider certains qui broient du noir à rouvrir les yeux sur les petites choses de la  vie qui l'a rende belle et pas de juger quiconque  kiss

C'est bien comme ça que je l'entendais.

On a le droit de se plaindre (perso, jme gène pas pour le faire) quand on en a marre. Parfois tout fait chier, gros ras le bol de tout. L'univers s'éffondre, et pas un rayon de lumière à l'horizon.
Mais quand je vais chercher mon fils à la sortie de l'école, qu'il me saute dans les bras "Maman je t'aime" ça va déjà un peu mieux. Ca ne résout pas tout, loin s'en faut, mais ça m'appaise. Nous sommes tous les deux en bonne santé, bla bla bla...
Je ne dis pas que mes merdes m'apparaissent alors comme infimes, car elles me paraissent parfois insurmontables. Alors je me plainds, je grogne, je chiale aussi, parce que bordel j'ai ce droit, j'ai ce besoin d'exterioriser. Cette phase prendra plus ou moins de temps, le but étant qu'elle ne soit toujours qu'une transition avant de se reprendre et d'aller de l'avant.
Journalisée

"Le plaisir, qui est bien en effet l'unique mobile de la réunion des deux sexes, ne suffit pourtant pas pour former une liaison entre eux [...], s'il est précédé du désir qui rapproche, il n'est pas moins suivi du dégoût qui repousse. C'est une loi de la nature, que seul l'Amour peut changer".
Dragonne
Invité
« Répondre #20 le: 12-01-2007, 11:39 »

effectivement léni ,je parlais à "Moi" ,seule la 1ere phrase t'était destiné je sens comme un ptit vent de tension
je ne voulais blesser personne par ce post au contraire meme ,le but est d'essayer d'aider certains qui broient du noir à rouvrir les yeux sur les petites choses de la  vie qui l'a rende belle et pas de juger quiconque  kiss
On n'est pas d'accord mais c'est pas une mauvaise chose, ca fait causer  Grin
Tu sais Auto, quand je suis au top de ma forme, je souleve des montagnes, je tire des trains avec les dents et je remets sur pied des mourrants (euh, non p't'etre pas mais bon tu sais l'image). Et en contrepartie, ya des fois ou... pppffffiouffff... toute ma belle energie s'est cassos en vacances sous le soleil de Mexico et par rapport a des gens qui ont moins d'energie que moi en temps normal, je me sens vraiment vide. C'est une question de relativite je pense.
Peut etre que certaines personnes seraient ravies avec l'energie que j'ai moi dans ces moments la. Moi pas. Je suis exigente avec moi meme, trop peut etre c'est surement une partie du probleme.
Oui, dans ces cas les "yaka, faux-cons" ca a tendance a me taper sur les nerfs because je sais bien mais ca bloque... alors oui, je m'enerve et oui, you can sentir des tensions... mais spa contre toi, c'est contre moi. Et c'est justement ca qu'il faut que j'arrete de faire: me demande plus que ce que je peux donner (et je ne suis meme pas la plus belle femme du monde...). Donc, la, on n'est pas d'accord parce que moi je parle de Moi et toi tu parles de... ben d'autres gens, mais ca ne peut pas etre Moi pask je ne me reconnais pas dedans.
Splus clair?  kiss
Journalisée
tanagra_92
Invité
« Répondre #21 le: 13-01-2007, 08:19 »

je n'ai malheureusement pas la vue optimiste d'Auto et pourtant j'aimerais tant ...
mes nuits seraient plus calmes et sans cauchemar
mes journées plus souriantes
il m'arrive d'être heureuse lorsque j'ai ri, fait rire, réussit un dessin ou une peinture ...
mais à côté de ces petits bonheurs il y a un passé et un présent lourd qui m'empêchent d'en profiter longtemps, c'est trop fugace,
bien sûr j'ai un travail, un toit, je mange à ma faim etc mais si ça suffisait pour être heureux ça se saurait
j'essaie d'être moins négative et quand je le suis je m'engueule (je fais ça très bien), je suis très exigente avec moi même peut être trop
en bref j'ai du mal à positiver mais j'essaie !
Journalisée
automatique
Parrain : philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 543


« Répondre #22 le: 13-01-2007, 12:35 »

courage les filles
la vie est une grande taquine mais la roue tourne toujours vers du mieux
pleins de  Kiss
Journalisée

l'avenir m'interesse ,c'est la que je veux passer mes prochaines années
Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.072 secondes avec 21 requêtes.