ilo
Invité
|
|
« le: 15-12-2006, 09:59 » |
|
Ouf, pas de casse cette fois ci... Alors voilà je me pose parmi vous. C'est un peu Terra Incognita chez vous pour moi, vous excuserez ma timidité au début. Bref moi parmi vous ce sera Ilo ( la terre lointaine et inconnu) je suis un homme de 35 ans marié avec une infante; avec un caractére doux, fiévreux, inconstant, aventureux, curieux de tout et des yeux grand ouverts sur le monde. J'aime les voyages, seul , à deux ou à plus, rien de plus beau pour moi qu'un nouveau paysage. Mais voilà la terre tremble, les continents bougent, le magma bouillone...... et j'en veux toujours plus. Mon univers trés sexy a vraiment été riche et ennivrant jusqu'à ce que je sois avec ma compage actuel. Et depuis c'est un peu plus chaotique voir calme. Alors je me dis que comme l'océan on doit étre à l'étal de basse mer et que notre sexualité hésite avant de repartir et de nous submerger. bref j'ai envie de partager d'apprendre d'evoluer parmis vous , le plus dur sera de maitriser les astuces pour ecrire et inserer des liens a tous Ilo retenir cet instant ou la sensualité essuie les corps
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
glola02
Nuts attitude
|
|
« Répondre #1 le: 15-12-2006, 10:15 » |
|
le plus dur sera de maitriser les astuces pour ecrire et inserer des liens
c'est tous ce qui sera "le plus dur" ben mince alors non mais glola ça va pas ok je me rattrape bienvenu a toi ilo et au plaisir de te lire
|
|
« Dernière édition: 15-12-2006, 11:46 par Nana »
|
Journalisée
|
|
|
|
Peter Pan
Invité
|
|
« Répondre #2 le: 15-12-2006, 10:25 » |
|
Bienvenue à toi ! J'ai l'impression qu'ici ne sera pas longtemps Terra Incognita, c'est plutôt Terra Sexy...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts
Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison
|
|
« Répondre #3 le: 15-12-2006, 11:20 » |
|
Bienvenue dans le bac à sable Aux plaisirs...
|
|
|
Journalisée
|
L'avis des autres n'est que la vie des autres
|
|
|
Dragonne
Invité
|
|
« Répondre #4 le: 15-12-2006, 11:32 » |
|
Salut Ilo, comme de coutume, je te claque une bise sur le front. Et je me permets de te dire que j'aime beaucoup ton introduction (enfin de toutes facons, Moi, les introductions ca me fait toujours quelque chose )
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Nana
Modo team
Pour être irremplaçable, il faut être différente.
|
|
« Répondre #5 le: 15-12-2006, 11:47 » |
|
Bonjour Ilo, bienvenue parmis nous, et au plaisir de te lire.
|
|
|
Journalisée
|
Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.
Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
|
|
|
Flibette
Full Nuts
NUTS n'est pas un site de rencontre...
|
|
« Répondre #6 le: 15-12-2006, 11:50 » |
|
Welcome!
|
|
|
Journalisée
|
Ne jamais dire jamais...
|
|
|
Hotllywood
Founder
Looke tout ça...
|
|
« Répondre #7 le: 15-12-2006, 12:31 » |
|
Bien le bonjou Ratoi Les turbulences en cas d'aterrisage, rendent le kiss landing plus délicat à réaliser, mais avec un peu d'entrainement on y arrive tres bien, pour peu qu'on soit un petit peu habitué à voler. Bienvenue sur nos lignes, qui doivent quand meme etre d'un service satisfaisant, etant donné que nos passagers y postent régulierement (et y reviennent) Enjoy
|
|
« Dernière édition: 15-12-2006, 12:33 par Hotllywood »
|
Journalisée
|
____________________________________Surboomer________________________________
|
|
|
tanagra_92
Invité
|
|
« Répondre #8 le: 15-12-2006, 13:21 » |
|
Bonjour IloT Terracota serait mieux puisqu'un ilôt à des côtes OK c'est nullissime mais je n'ai pas pu m'em empêcher sois le bienvenu ici et au plaisir de te ... LIRE bien sûr
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
montagne
Marraine : Camille
Full Nuts
|
|
« Répondre #9 le: 15-12-2006, 16:20 » |
|
bienvenue à toi je pense que tu va t'enrichir à converser avec nous et vice et versa
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ilo
Invité
|
|
« Répondre #10 le: 15-12-2006, 17:51 » |
|
Merci pour votre acceuil. Ce que j'ai lu jusqu'ici me plait : les sujet , le ton, l'humour - parce que le sexe avec l'humour, c'est comme le medoc avec le fromage, c'est mieux ensemble . une cht'ite question cependant j'ai decouvert aujourd'hui (ben oui j'ai fait le voyeur avant de m'inscrire bhaaa) que certains et certaines étaient "parrainés"!!!!! Faut , faut pas, c'est quoi , ça se passe comment. ( bien, penche toi en avant et tousse ) Plus serieusement si quelqu'un(e) pouvaient m'eclairer (mais pas dans les yeux) La vie est trops courte pour etre monotone.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts
|
|
« Répondre #11 le: 15-12-2006, 19:00 » |
|
Le vol Nuts a le plaisir de vous accueillir pour ce merveilleux voyage à travers les "maux". Nous demandons à tous nos passagers d'attacher (mais non pas le voisin !!!) sa ceinture (pfff pas de chasteté !)...pour ce vol très particulier vers une terra incognita.... Actuellement petite zone de perturbation mais qui j'espère n'est queue passager..
Bon j'arrête, je te souhaite la bienvenue "Ilo"
|
|
|
Journalisée
|
Les confidences de Mademoiselle La Teigne
|
|
|
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts
|
|
« Répondre #12 le: 15-12-2006, 19:01 » |
|
Bienvenue à bord...
|
|
|
Journalisée
|
carpe diem! Je résiste à tout....sauf à la tentation
|
|
|
lénita
Invité
|
|
« Répondre #13 le: 15-12-2006, 19:53 » |
|
Bienvenue ... les parrainages ... c'est vrai que c'est qqch que j'ai complètement délaissé ... je vais voir ce que je peux faire avec Moi (j'adore ... ) pour ratrapper çà ... à propos de parrain ... qqn a vu Run ?? j'ai l'impression qu'il y a des semaines que je ne l'ai pas lu ...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lénita
Invité
|
|
« Répondre #14 le: 09-01-2007, 17:33 » |
|
Lénita co-marraineuse avec Moi (je ne m'en lasse pas ) retourne au turbin ! Alors, mon petit Ilo ... je t'ai trouvé une marraine de derrière les fagots ... Elle cause bcp mais en dit peu sur elle Défend ses opinions mais a peine à les exprimer A besoin d'attention mais n'en quémande pas ... Une femme dans tout sa splendeur quoi Douce, Drôle, Adorable, Pétillante quand elle veut bien se laisser aller ... j'ai nommé CHRISTELLE ou Lady Q pour les intimes ! Je suis certaine que ta marraine te guidera avec gentillesse, habileté et douceur ... prends bien soin d'elle !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|