mange ta puree, helico, theiere, Elfe, transat, syncope, epilation
Cité Zarma, Pres de la centrale nucléaire de Cracmoi-L2nuts,Banlieue kicraint,
6H02 -Ca y est tu te réveilles?
-gmblblb
-Snow snoooooow snowwwwwww wowww eh eh oh!
-quouaaaah!?
Il se gratte les couilles-Quessuesai hein?
-Il est 6 h le jour se lève, faut qu'on rentre à la maison, sinon on va se faire décalquer par no meufs!
-Il est 6 heures!? OooOOooh putain!
Il se regarde dans l'unique rétro de la béaime (enfin le seul que la loi oblige à mettre en série et que béaime a pas pu faire passer en option)
-
DAAAAH kesseussai? On a fait quoi hier soir? Pourquoi j'ai les cheveux rose?
-Ptin tu te souviens vraiment de rien?
-
-Hum....par quoi commencer?
Bon voilà: hier soir nous sommes allé voir le spectacle de Hot', tu te souviens?
Ok; et tu te souviens que tu avais oublié Docteur Ruth aussi?
Ca te revient? Bon....
Quand nous sommes arrivé au repaire des bikers des plaines du Nord, on etait un peu bourrés (et puis asphyxiés-shootés par les vapeurs d'echapement qui remontent par le plancher pourri de ta bagnole)
-Oui ptet ouai ca me dit vaguement quelquechose
et puis?
-Donc on rentre et on oublie Ruth dans le coffre qui fini au bout de 20 mn a gratter suffisamment la rouille du plancher du coffre pour passer par le trou/c'est là que ca c'est gaté pasq elle avait plutot cette tete là--->
ou celle là ---->
J'lai bien vu arriver derriere toi avec la manivelle du cric monté en gode ceinture, mais j'ai pas eu le temps de réagir
Et là....
Elle t'a embroché aussi sec et ca a tout enervé les bikers.... Pendant qu'elle allait et venait y'en a un qui tourniquait la manivelle et toi qui tournait sur toi meme comme les pales d'un hélico en criant
Ah oiuiiiiiAh ouiiiii secoues moi la théière(mébon t'étais bourré hein)
Puis y'a un grand black dont je me souviens plus trop le nom (Josy l'arracheuse je crois) estheticienne de la
société du gay poil (SGP) qui s'est proposé pour une tite épilation.
Avant que tu ai eu le temps de répondre quoique ce soit, Docteur Ruth a répondu a ta place:
-Oui ! il est d'accord!
(je crois qu'elle t'en voulait vraiment....)
Ils <---
t'ont installé sur un transat les fesses en l'air et Josy t'a etallé tout plein de cire un peu partout, et au moment ou il a tiré la premiere bande, c'est là que t'es tombé dans les pommes.
Ca a été dur.... il etaient là: à la une
à la deuuuuux
à la trois
SCRAAAAAAAAATCH!Yeaaaaaaaaah
et re
et re...Jusqu'a ce que tu sois tout lisse.....et c'est là que le coiffeur a decidé de te teindre les cheveux en rose (juste avant que Bobby Niddle s'occupe de te faire des piercings génitaux en fait
)
Enfin voilà quoi
-
C'est quoi le bruit de diesel que j'entends derriere? Le moteur tourne pas pourtant?
-Ah ben nan, le gros qui dort sur la baquette derriere là c'est celui que tu appelais mon Elfe juste apres qu'il t'ai réveillé quand tu as fait ta seconde syncope....en te faisant du bouche à bouche.... T'es parti au reveil dans une sorte de logorrhée ou tu te comparais à la Belle au bois Dormant et lui au Prince charmant etc etc...
-Oh làlà j'ai fait toussa
euh euh
euuuuuuh
c'est tout rien d'autre?
-Beeeeeen t'es sur que tu veux savoir?
-Vas y
-Apres tu t'es fait habillé en bébé et puis ils t'ont talqué le cul, et y'en a un (le gros derriere là) qui te donnait à manger avec un air attendri
Allez...mange ta puré, apres maman te changera ta couche -
Ptin!Dis donc, t'as récupéré la manivelle?
-Euh oui pourquoi?
-Ben tu la prends, tu decend et tu vas demarrer la moteur de la béaime: faut qu'on rentre