NUTS - Nos Univers Très Sexy
01-10-2024, 06:11 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 3 [4] 5 6   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: J'avale pas...  (Lu 12962 fois)
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Bertrand Morane
Invité
« Répondre #45 le: 21-12-2006, 00:04 »

Mouais, ça c'est le débat maman/putain qui a déjà été traité sur d'autres fils.

Genre Robert De Niro dans Maffia Blues qui éructe "Quoi Huh? Dans la bouche qui embrasse mes enfants !!!"  Grin

Perso, je veux les deux en une seule personne, pour résumer et citer quelqu'un qui se reconnaîtra, traiter sa chérie comme une princesse à l'extérieur et comme une chienne à l'interieur, très à l'intérieur même...
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #46 le: 21-12-2006, 07:53 »

Perso, je veux les deux en une seule personne, pour résumer et citer quelqu'un qui se reconnaîtra, traiter sa chérie comme une princesse à l'extérieur et comme une chienne à l'interieur, très à l'intérieur même...
En theorie, c'est ske veulent tous les hommes. Le probleme, c'est qu'en pratique, rares sont ceux qui arrivent a gerer ca. Va comprendre Charles...  Huh
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #47 le: 21-12-2006, 08:02 »

Je suis persuadée que si on suce bien et souvent son mec on le tient !

 xxxxproxy

T'as pas confiance ? T'as peur de le perdre ?
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
lucie.liu
Invité
« Répondre #48 le: 21-12-2006, 08:19 »

xxxxproxy

T'as pas confiance ? T'as peur de le perdre ?

Non j'ai jamais eu peur de le perdre depuis le temps que je le tiens justement et de mieux en mieux ... Pourquoi Huh
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #49 le: 21-12-2006, 09:07 »

Non j'ai jamais eu peur de le perdre depuis le temps que je le tiens justement et de mieux en mieux ... Pourquoi Huh

C'est ta reflexion que tu le suces pour le garder ( enfin c'est comme ca que je l'ai lu) qui me "bloque".
Perso je suce seulement quand j'en ai envie pas par obligation ou pour quelque chose. J'allais ecrire pas pour faire plaisir  Cheesy Roll Eyes quoique révélateur c'est clair que c'est d'abord pour moi et en option lui faire plaisir.
« Dernière édition: 21-12-2006, 10:53 par Camille » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
lucie.liu
Invité
« Répondre #50 le: 21-12-2006, 09:13 »

Si je le suçais POUR le garder, je ne le sucerais pas bien, ça me paraît évident ! Ensuite, il est aussi évident qu'un couple ne se construit pas autour de bonnes pipes, c'est juste un ingrédient non negligeable (ce me semble) pour réussir la recette.

Et puisqu'apparemment il faut tout préciser : je ne dis pas que je suçe bien mais que je le suce bien lui ! D'après ce qu'il me dit.

Et pour en revenir au sujet de départ, je ne l'avale pas souvent car je n'aime pas son goût et qu'il n'y tient pas plus que ça.
« Dernière édition: 21-12-2006, 09:15 par lucie.liu » Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #51 le: 21-12-2006, 10:55 »

Et puisqu'apparemment il faut tout préciser

Ben vi chacun son fonctionnement et sur les forums c'est un ptit pau pour en parler (il me semble) Wink
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Bertrand Morane
Invité
« Répondre #52 le: 30-12-2006, 12:21 »

Bon, histoire d'être un peu moins dans la provoc' (oui, ça m'arrive) et un peu plus dans l'argumentation (on va essayer), je vais vous conter un truc qui m'est arrivé récemment sur ce sujet.

Je rencontre une jeune femme. On sexe. Elle entreprend de me pomper le dard, avec talent, et ne retire pas sa bouche au moment où je lui explose dedans. Elle avale à peu près tout, autant que j'ai pu m'en rendre compte tant j'étais en train de me remettre de cette bonne petite pipe concluant notre première entrevue sexuelle.

Elle avait été briefée sur une amie en commun que j'avais "quelqu'un en tête". Quelqu'un d'autre. Mais par la suite, en papotant, elle s'est rendue compte que j'étais parfois ailleurs, que je pensais à Elle, mais pas à elle.

Elle m'en a parlé. Après m'avoir sucé, lors de notre deuxième, et dernière entrevue sexuelle. Cette fois-ci, elle me fit éjaculer sur mon ventre.
Elle m'expliqua qu'elle sentait que je n'étais pas vraiment avec elle. Que donc elle n'avait aucune raison de s'impliquer plus que ça. Pour elle, cela passait par le fait d'avaler ou pas.
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #53 le: 30-12-2006, 12:30 »

c'est pour ça que parfois on dit "ce mec là, je peux pas le gober" ? Grin
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #54 le: 30-12-2006, 12:31 »

C'est marrant cette association d'idées, c'est vrai que le "je veux etre pleine de toi" est quelquechose que j'ai déjà entendu.
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #55 le: 30-12-2006, 16:32 »

C'est marrant cette association d'idées, c'est vrai que le "je veux etre pleine de toi" est quelquechose que j'ai déjà entendu.

des fois aussi, on dit "tu me gonfles"
bon j'arrête hottly
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Dragonne
Invité
« Répondre #56 le: 31-12-2006, 12:36 »

Bah moi je la trouve surtout bien brave de t'avoir sucer juste avant de se barrer  Grin
Journalisée
Gmaxx
Invité
« Répondre #57 le: 10-01-2007, 17:39 »

des fois aussi, on dit "tu me gonfles"


Voila pourquoi on parle de pompe a Vélo !!!
Journalisée
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #58 le: 07-08-2008, 06:23 »

Je déterre ce sujet...

Au cours d'une conversation, il me parle de son amie qui est tombée sur un homme qui ne souhaitez pas éjaculer dans sa bouche. Pourquoi ? (iiih je sais, c'est plus simple de lui demander Grin))..

. Respect
. Dégoût car elle va l'embrasser après
. Zut elle va croquer mes enfants cette dévoreuse...
. Lui expliquer que si j'avale, je ne tomberais pas enceinte !!!

J'ai lu quelques réponses en début de sujet...Après un changement de voie sur le sujet...

Vous les filles, très grandes gourmandes...Un homme vous signale : euh je préfère que tu n'avales pas...Vous vous posez des questions ?

Personnellement, oui, et j'avoue que je ne vais peut être pas l'écouter et le vider..Parce que j'aime ne pas perdre une petite goutte et adore le dernier coup de langue sur sa verge !!!
Pour moi, le respect ou le dégoût serait mes premières pensées...
« Dernière édition: 07-08-2008, 06:28 par Petite Sorcière » Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
Dragonne
Invité
« Répondre #59 le: 07-08-2008, 09:27 »

Non, je ne me pose pas de question... mais je vais lui apprendre a changer d'avis  Grin
Journalisée
Pages: 1 ... 3 [4] 5 6   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.089 secondes avec 20 requêtes.