NUTS - Nos Univers Très Sexy
01-10-2024, 01:37 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 4 [5] 6   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: J'avale pas...  (Lu 12937 fois)
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #60 le: 07-08-2008, 09:39 »

Je tombe pas sur ceux qui préviennent avant  Roll Eyes
De tout façon c'est très rare que ca m'arrive ( sauf pour les ptits zizis) en règle général j'ai mal a la mâchoire avant et Sauf exception je ne trouve pas ca spécialement extraordinaire donc je pourrais très bien m'en passer si il me le demande.

Puis quand je demande de pas faire un truc a quelqu'un j'aime qu'il le respecte, j'en ferais donc autant.
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #61 le: 08-08-2008, 14:36 »

Tiens, j'avais jamais lu ce sujet (merci PS de fouiller les cimetières telle la la Buffy Nutsienne en cours de déterrage de vampires pour leur coller ton gros pieu... où tu veux.  Grin ).

Bon, comme personne ne l'ignore, moi j'avale. Paske j'aime ça. Si si. Bon, chez certains, je préfère que chez d'autres, mais c'est comme pour tout, les goûts et les couleurs...

Ma douce n'avale pas, simplement parce qu'elle n'aime pas le goût. C'est tout. Elle a bien essayé mais non, beurk, pas bon. En même temps, vu qu'elle est assez difficile question bouffe, c'est pas surprenant. J'en fais pas une maladie hein. Pis quand, à la fin d'une pipe, je lui tartine les doigts, elle se gêne pas pour me les faire lécher, vu qu'elle sait que j'aime bien (pis ça l'excite aussi alors bon...).

C'est, à mon sens, aussi couillon de refuser de jouir dans la bouche d'une femme qui en a envie que de refuser de coucher avec une femme qui refuse parce qu'elle n'aime pas ça...

LPF, suceur-avaleur.  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Dragonne
Invité
« Répondre #62 le: 08-08-2008, 14:39 »

je préfère que chez d'autres, mais c'est comme pour tout, les goûts et les couleurs...
C'est clair que meme si je m'en ferais pas des tartines y'en a qui sont quand meme nettement meilleurs que d'autres  ouioui
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #63 le: 08-08-2008, 14:44 »

C'est clair que meme si je m'en ferais pas des tartines y'en a qui sont quand meme nettement meilleurs que d'autres  ouioui

Ca dépend vachement de l'alimentation en fait.
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #64 le: 08-08-2008, 14:59 »

Ca dépend vachement de l'alimentation en fait.

faut leur faire bouffer quoi a nos males alors pour que ce soit les meilleurs?
j'aimerais bien un gout de fraise mais lui faire manger des fraises bah ca marche pas! roll
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #65 le: 08-08-2008, 15:17 »

faut leur faire bouffer quoi a nos males alors pour que ce soit les meilleurs?
j'aimerais bien un gout de fraise mais lui faire manger des fraises bah ca marche pas! roll

Paraîtrait qu'une alimentation moins riche en protéines animales (voire carrément un régime végétarien) rend le sperme moins "âpre" au goût. Mais y paraît hein. J'ai pas fait d'étude dégustative.  Grin

LPF, omnivore.  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #66 le: 08-08-2008, 22:31 »

Paraîtrait qu'une alimentation moins riche en protéines animales (voire carrément un régime végétarien) rend le sperme moins "âpre" au goût. Mais y paraît hein. J'ai pas fait d'étude dégustative.  Grin

LPF, omnivore.  Grin

J'ai fait l'étude pour toi mon chou  Cool

Peu de prot' animales (viandes, laitages divers et variés...), un max de fruits et ça devient rha miam bon  Tongue
Le sperme des fumeurs est en général plus acide et je déconseille celui de lendemain de cuite  Lips Sealed

En bref, faut avoir une vie saine et votre corps vous le rendra bien  Grin


@ gamette : le truc imparable c'est le jus d'ananas, genre 1 L dans l'après-midi  ouioui
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #67 le: 09-08-2008, 13:52 »

alors après une énième expérience hier soir, je confirme : le sperme est un anesthésiant !
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #68 le: 09-08-2008, 14:47 »

alors après une énième expérience hier soir, je confirme : le sperme est un anesthésiant !

 yyyy15 t'avais mal où ? ca t'as endormi quoi ?
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #69 le: 09-08-2008, 16:50 »

ca t'as endormi quoi ?

Le fond de la gorge.

J'ai remarqué (et depuis très longtemps, donc c'est pas lié à un homme en particulier) que le sperme ça m'endort la bouche. J'suis comme anesthésiée après
« Dernière édition: 09-08-2008, 16:57 par Nana » Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #70 le: 10-08-2008, 12:40 »

Le fond de la gorge.

J'ai remarqué (et depuis très longtemps, donc c'est pas lié à un homme en particulier) que le sperme ça m'endort la bouche. J'suis comme anesthésiée après


J'aurais dû faire dentiste.  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #71 le: 10-08-2008, 16:44 »

Ah ben voilà, j'ai du pomper que des alcolos ;wacko
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Dragonne
Invité
« Répondre #72 le: 12-08-2008, 23:55 »

Le fond de la gorge.

J'ai remarqué (et depuis très longtemps, donc c'est pas lié à un homme en particulier) que le sperme ça m'endort la bouche. J'suis comme anesthésiée après

Ca doit etre une allergie  Cool
Journalisée
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #73 le: 13-08-2008, 07:34 »

Ca doit etre une allergie  Cool

ah oui spossible ! par précaution je vais arrêter dans ce cas. 
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Dragonne
Invité
« Répondre #74 le: 13-08-2008, 07:55 »

Heureusement que je pars bientot en vacances moi...
Journalisée
Pages: 1 ... 4 [5] 6   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.082 secondes avec 19 requêtes.