NUTS - Nos Univers Très Sexy
20-09-2024, 14:38 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Spike? c'est qui...  (Lu 4032 fois)
0 Membres et 9 Invités sur ce fil de discussion.
Spike
Invité
« le: 28-11-2006, 20:40 »

 angel   Spike  Evil
Demon, Ange, pourquoi choisir?
Je me présente H:37: Même pas divorcé, mon mariage était une farce, un beau gachis, c'est comme ça les chaines, c'est beau rutilant et brillant mais ça rouille, ça coupe et ça fait mal. Ma chaine est longue 800 km et une mer nous sépare et si ce n'était que cela... Sinon ensemble on a eu la tiotte et ça mes amis, c'est autre chose, Oh merveille des merveilles, prunelle de mes yeux, rien que pour ça, Merci a toi ma Femme.
Ca, c'est fait.
J'aime le Zik, l'art qui me touche et prends "mon p'tit coeur tout mou" (O.Ruiz) et le fait gonfler, gonfler, gonfler
et Boum!  hottly 
Vous inquiétez pas, ça repousse.
Avant que cette présentation ne ressemble a un arbre de noel et pour l'instant : STOP.

Une question : Avec quoi on ramasse les papayes ?
Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #1 le: 28-11-2006, 20:42 »

avec une foufourche ?  ange

Bienvenue Spike ... Wink

EDIT // me voilà troublée, j'oubliais de te parler de notre étude HOTement scientifique ... et en plus après l'après-midi que je viens de passer, je me demande si c'est bien raisonnable ...

Mais bon, la science avant tout ! Mon très cher Spike, comme tu le sais ou pas ...les Nutsiennes mènent une étude scientifique sur la qualité des fessiers nutsiens masculins ... aussi, je te serais reconnaissante de me faire parvenir une photo de ton meilleur profil ... à savoir tes fesses Grin

Au plaisir de lire ton plaisir Wink
« Dernière édition: 28-11-2006, 20:45 par lénita » Journalisée
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #2 le: 28-11-2006, 20:43 »

avec une foufourche...
Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #3 le: 28-11-2006, 20:45 »

bon et bien pas le temps de répondre, je vois qu'il y a des plus rapide que moi

Bienvenue parmis nous Spike et au plaisir de te lire.
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #4 le: 28-11-2006, 20:48 »

même réponse

bienvenue à toi mi ange, mi démon, au plaisir de te lire.  Passe au bar prendre une ptite coupette de champ.
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #5 le: 28-11-2006, 20:54 »

Bien le bonjour cher nouveau Nustien. M'inquiete un peu ton pseudo là, car c'est le meme que le bouledogue qui pète lag à gros minet chez les frères Warner

Notes que nous avons ca et là quelques chattes ronronnantes qui erent dans les couloirs du lounge, mais comme je t'imagine civilisé, tu saura les saluer courtoisement sans les dévorer   (en tout cas, pas dans un premier temps Grin )

Bref, bienvenue sur nos lignes  blackdevil
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Dragonne
Invité
« Répondre #6 le: 28-11-2006, 20:55 »

Do you Spike English?  Cool
J'ai pas pu m'empecher et j'ai meme pas honte meme si je suppose qu'on dit Sp-a-i-ke et pas Sp-i-ke.
Je vais essayer de te poser une  Kiss sur le front pour la welcome sans me faire Spike-r.

Je suis en grande forme Moi ce soir  Cool
Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #7 le: 28-11-2006, 20:55 »

en même temps et si je peux donner mon avis ... çà ne me dérange pas d'être dévorée ...  aange

Lénita célib' ce soir et complètement déjantée Wink
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #8 le: 28-11-2006, 21:08 »

Welcome!  Smiley
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #9 le: 28-11-2006, 21:35 »

Bienvenueà toi.
Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #10 le: 28-11-2006, 21:37 »

Bienvenue à toi (peut mieux faire! Wink)
Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
tanagra_92
Invité
« Répondre #11 le: 28-11-2006, 22:20 »

"Ma chaine est longue 800 km" elle doit peser lourd

viens en poser un bout ici tu te sentiras mieux
Journalisée
Spike
Invité
« Répondre #12 le: 28-11-2006, 23:24 »

Alors voila, Mon  premier forum! (alors les us???)
Quel accueil !
Merci a vous tous Nutsien Zé Nutsiennes

Lénita, pas de problème pour ton étude hotment  scientifique. Juste un petit délais de livraison (en jourzasap).

Hotliwood
Mon manque de référence me fait défaut...

Lénita j'ai raté un fil, mon bro est venu me faire une petite visite. Déjanté j'aime bien ça...

Tanagra_92
T'inquiète pas pour ma chainen, elle est dans ma mémoire, la rouille l'a dévorée (Nah).

Bon j'vais voir au bar
Journalisée
Real
Invité
« Répondre #13 le: 29-11-2006, 00:59 »

Hey, ca y est t'as fini par ramener tes fesses l'artiste expatrié  Grin
Bon la joyeuse troupe, va falloir lui faire un accueil particulier au garçon et il vous fera découvrir ses créations qui m'ont laissé sur les fesses, Monsieur est un artiste version humble qui fait du bon.   ouioui

Bon par contre tu vas vivre ton moment de solitude en te sentant trés con à te prendre l'arrière-train en photo pour faire enregistrer ton dossier auprés des bunnies, cherches pas c'est une tradition locale, elles raffolent de ça, j'sais po pourquoi  Roll Eyes
Have fun et on s'envoit une mousse quand tu veux  Wink

c'est comme ça les chaines, c'est beau rutilant et brillant mais ça rouille, ça coupe et ça fait mal. Ma chaine est longue 800 km et une mer nous sépare

Bah il parait qu'elles sont parfois si lourdes qu'il faut être trois pour les porter  Smiley

en même temps et si je peux donner mon avis ... çà ne me dérange pas d'être dévorée ...  aange

Lénita célib' ce soir et complètement déjantée Wink

Psssst Léni déconne pas, je lui ai vendu le truc comme un endroit où l'on y tenait des discussions achement intellectuellement révolutionnaires, entre gens biens, sérieux toussa, laisse s'avancer au salon et ensuite quand il pourra plus se sauver tu fais comme tu le sens chérie  Grin

« Dernière édition: 29-11-2006, 01:23 par Real » Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #14 le: 29-11-2006, 09:03 »


Lénita, pas de problème pour ton étude hotment  scientifique. Juste un petit délais de livraison (en jourzasap).


Lénita j'ai raté un fil, mon bro est venu me faire une petite visite. Déjanté j'aime bien ça...



Mais que voilà enfin un Nutsien qui n'a pas QUE de la gueule  Grin


Psssst Léni déconne pas, je lui ai vendu le truc comme un endroit où l'on y tenait des discussions achement intellectuellement révolutionnaires, entre gens biens, sérieux toussa, laisse s'avancer au salon et ensuite quand il pourra plus se sauver tu fais comme tu le sens chérie  Grin



hum hum ... Leniman rentrant aujourd'hui incessament sous peu ... vous vous rendez bien compte que tout ceci n'a jamais existé ...

:fait un geste de jedi :
Journalisée
Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.092 secondes avec 20 requêtes.