NUTS - Nos Univers Très Sexy
01-11-2024, 17:33 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Si tu t'ennuies le soir et que tu aimes parler déco ...  (Lu 5548 fois)
Real
Invité
« le: 23-11-2006, 17:09 »

Hello les gens,

j'avais décidé d'effacer mon compte et de m'en tenir à l'administration du forum, seulement je ne peux m'empêcher de poster surtout quand certains sujets actuels attirent mon attention et m'empêchent de les suivre sans intervenir.
Je postais donc sous ce pseudo pour participer à des discussions autres que l'administration et gestion technique du forum ce qui est mal.  Smiley
Je me suis donc, et trés justement, fait attraper par les boules rappeler à l'ordre et je posterai donc sous ce pseudo afin de particper à vos discussions et débats en toute équité.

Pour le reste vous connaissez d'ors et déjà le pédigré de l'animal dont voici un bref rappel:

36 ans, divorcé et célibataire depuis un peu plus de deux ans, 2 magnifiques enfants, trés beau specimen de 1m83 pour 74 Kg (Silhouette version Marc Lavoine en mieux puisque joli pelage trés doux sur le torse en plus) avec option yeux et regard de killer et bocul  (le bôgoss qui rend Hot fou de jalousie que même le XV de France il a pas autant la haine sur eux) Cool
Correctement doté il a en plus l'avantage d'être un trés bon coup  Cool
L'esprit vif, impulsif, caractère di mierda, ne sait pas se taire (surtout lorsqu'il le faudrait), il affirme et défend ses idées et opinions.
Paradoxalement bonne âme, sensible et ouvert d'esprit, il adore les femmes mais ne leur fait aucun cadeau en étant aussi attentionné que cinglant à leur égard.  Smiley

On se demandera donc comment ce sauvage sophistiqué puisse encore être sur le marché des célibataires, mais lui le sait et sait également que c'est pas gagné mais c'est une autre histoire que vous découvrirez aux travers de ses interventions.
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #1 le: 23-11-2006, 17:22 »

J'adore ce genre de retour  ouioui
Allez, viens la que je te roule le pallot d'usage sur le front  Kiss
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison

« Répondre #2 le: 23-11-2006, 17:24 »

Je postais donc sous ce pseudo pour participer à des discussions autres que l'administration et gestion technique du forum ce qui est malSmiley

Ah  Huh

Si non Aux plaisirs tio biloute  Grin vive euch NORD  blackdevil
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Real
Invité
« Répondre #3 le: 23-11-2006, 17:29 »

J'adore ce genre de retour  ouioui
Allez, viens la que je te roule le pallot d'usage sur le front  Kiss

sur la bouche ya moyen?  ange

Attention rien de saiksuelle, c'est juste pour simplifier les choses  angie
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #4 le: 23-11-2006, 17:31 »

sur la bouche ya moyen?  ange
Tu peux toujours rever...

Moi, objet de fantasme.  Cool
Journalisée
Real
Invité
« Répondre #5 le: 23-11-2006, 17:34 »

Tu peux toujours rever...

Bon je partagerai pas mon pack de Leffes avec toi  pfff
Et en plus je continuerai à fantasmer sur Alice nah !
« Dernière édition: 23-11-2006, 17:36 par Real » Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #6 le: 23-11-2006, 17:35 »

Bon je partagerai pas mon pack de Leffes avec toi  pfff
Je prefere la pecheresse de toutes facons...  Grin

Sans dec', c'est vrai, tu fais dans le conseil deco? Je pourrais ouvrir un sujet la dessus et tu repondrais?  salut
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Looke tout ça...

« Répondre #7 le: 23-11-2006, 17:38 »

Non mais je reve  tfr84

Vlà l'autre vieux beau qui se vend comme Pierre Bellemar vendrai un déboucheur à chiotte dans le télé achat

On aura tout vu!

Bon... on se la refait: Réal c'est mon poto et chui bien content qu'il quitte sa cote de mecano du 3eme sous sol pour revenir poster en surface blackdevil chui à fond là t'aura rien d'autre vat faire espece d'imposteur au cul approximatif
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Dragonne
Invité
« Répondre #8 le: 23-11-2006, 17:41 »

Et en plus je continuerai à fantasmer sur Alice nah !
La petasse en chocolat?
Mwarf... je pense que Kai et Patrice vont pouvoir couper cours au fantamse style douche froide  roll
Journalisée
Real
Invité
« Répondre #9 le: 23-11-2006, 17:42 »

chui à fond là t'aura rien d'autre vat faire espece d'imposteur au cul approximatif

T'as vu que t'es jaloux à mort  Grin
Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #10 le: 23-11-2006, 17:44 »

moi ce que je vois là-dedans, c'est que vous commencez à vous y connaître sacrément bien en bières belges  Grin

contente de ton retour ... même si t'étais pas vraiment parti  Wink

tu veux une marraine ? Wink

les filles, si vous voulez parrainer real, mon num de compte est le 001- ...  ange
Journalisée
tanagra_92
Invité
« Répondre #11 le: 23-11-2006, 17:58 »

surprise de ton retour
j'ai une seule demande à te faire (au risque de me faire lyncher j'ai choisit de la faire ici et non en MP ...)
pourrais-tu nous éviter à l'avenir les pétages de plomb comme tu l'as fait il y a qq temps envers un(e) membre de ce lieu ?

à part ça je suis contente de te lire à nouveau, même si je dois t'avouer que je ne comprends pas toujours tout à ce que tu écris  Tongue
Journalisée
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12 le: 23-11-2006, 18:03 »

Il me semblait bien que tu postais vraiment beaucoup et qu'au fond de toi t'avais plus envie de partir... Cheesy Tant mieux!
Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
Nana
Modo team
Hors ligne Hors ligne

Pour être irremplaçable, il faut être différente.

« Répondre #13 le: 23-11-2006, 18:18 »

déjà qu'il foutait le bordel en zone modo, en laissant chaussettes sales trainer partout ou calçon sous le canapé, maintenant il vient foutre le merdier avec ses mains pleines de cambouis ici.... si c'est pas malheureux...   Lips Sealed

contente de te voir ici  Kiss
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14 le: 23-11-2006, 18:48 »

Je vois que tu es connu, donc en petit nouveau je te souhaite la bienvenue.
Je suis désolé, je suis 200 % hétéro Grin
Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
Pages: [1] 2 3   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.091 secondes avec 20 requêtes.