Touchmy
Invité
|
|
« Répondre #75 le: 17-11-2006, 19:47 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts
|
|
« Répondre #76 le: 18-11-2006, 04:49 » |
|
Pas su lui dire que je l'aimais... à ma façon mais je l'aimais.
|
|
|
Journalisée
|
carpe diem! Je résiste à tout....sauf à la tentation
|
|
|
Nana
Modo team
Pour être irremplaçable, il faut être différente.
|
|
« Répondre #77 le: 18-11-2006, 07:58 » |
|
Il n'est jamais trop tard
|
|
|
Journalisée
|
Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.
Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
|
|
|
glola02
Nuts attitude
|
|
« Répondre #78 le: 18-11-2006, 08:17 » |
|
Pas a nous phil, a elle...........allez fonce sur le bigophone ou le face a face
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
blouberi
Invité
|
|
« Répondre #79 le: 18-11-2006, 09:10 » |
|
quand j'ai croisé petite sorcière à paris le mois dernier. j'ai constaté qu'une boule de chaleur invisible l'englobais. oui c'est triste de la perdre. je te souhaite de pouvoir exploiter cette chaleur dans d'autres lieux. bisous.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
blouberi
Invité
|
|
« Répondre #80 le: 18-11-2006, 09:12 » |
|
suis d'accord aussi, pour le tel phil. va y.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Ellroy
Invité
|
|
« Répondre #81 le: 18-11-2006, 09:49 » |
|
quand j'ai croisé petite sorcière à paris le mois dernier. j'ai constaté qu'une boule de chaleur invisible l'englobais. oui c'est triste de la perdre. je te souhaite de pouvoir exploiter cette chaleur dans d'autres lieux. bisous.
As tu as vu son "aura" toi aussi? Elle est franchement charismatique cette femme.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lénita
Invité
|
|
« Répondre #82 le: 18-11-2006, 09:51 » |
|
As tu as vu son "aura" toi aussi? Elle est franchement charismatique cette femme. charismatique, belle aussi ... et profondément bonne... ouverte à la discussion avec chacun, aucun a priori ... un sourire qui ilumine son visage ... une très belle rencontre ! Et ce petit côté déjanté ... j'adore
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Ellroy
Invité
|
|
« Répondre #83 le: 18-11-2006, 10:02 » |
|
charismatique, belle aussi ... et profondément bonne... ouverte à la discussion avec chacun, aucun a priori ... un sourire qui ilumine son visage ... une très belle rencontre ! Et ce petit côté déjanté ... j'adore Charismatique pour moi ça sous entend la beauté...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
tanagra_92
Invité
|
|
« Répondre #84 le: 18-11-2006, 13:28 » |
|
elle est tout ce qu'il y a de vivante, elle m'a même envoyée de la poudre de nesquick pour que je passe une bonne journée si Phil parle au passé c'est qu'il pense que c'est trop tard, qu'il n'a pas su le lui dire au moment où il le fallait (du moins c'est ce que je crois) il nous dira si je me suis trompée
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
tanagra_92
Invité
|
|
« Répondre #85 le: 18-11-2006, 13:49 » |
|
les sentiments ne passent pas si vite au passé oui et heureusement
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Snow
Invité
|
|
« Répondre #86 le: 20-11-2006, 11:56 » |
|
Alors bats toi Bonhomme !!! Tant que tu en as la force ... Ne lache pas ... Elle le merite ...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Hotllywood
Founder
Looke tout ça...
|
|
« Répondre #87 le: 20-11-2006, 12:06 » |
|
eh oh eh oh!!! Zallez vous calmer avec phil? Quelquesoit tout le bien que je pense de ma fillotte, et dieu sait que j'en pense du bien... laissez les se demmerder entre eux, et s'ignorer si cela doit etre le cas par ce que: aussi bien que soient les gens et meme si tout le monde et moi le premier, les verrai bien ensemble, nous n'avons qu'un regard exterieur...
|
|
|
Journalisée
|
____________________________________Surboomer________________________________
|
|
|
lénita
Invité
|
|
« Répondre #88 le: 20-11-2006, 17:17 » |
|
tu sais que plus tu vieillis plus tu vires bisounous toi ? t'es sûr que tout va bien ? nan mais c'est vrai à la fin ... le dernier schlack, le dernier postez constructif ... ils remontent à quand ? Moi, je m'inquiète ...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
tanagra_92
Invité
|
|
« Répondre #89 le: 20-11-2006, 19:42 » |
|
laissez les se demmerder entre eux, et s'ignorer si cela doit etre le cas par ce que: aussi bien que soient les gens et meme si tout le monde et moi le premier, les verrai bien ensemble, nous n'avons qu'un regard exterieur... oui mais non Phil est intervenu donc nous lui répondons parce que ce qu'ils ressentent chacun de leur coté on le sait parce qu'ils en ont parlé, bien sûr ils sont "grands" ils vivent leur vie et continuent leur chemin différemment mais dire aux gens qu'on les apprécie et s'inquiéter pour eux ce n'est pas une tare au contraire
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|