NUTS - Nos Univers Très Sexy
02-08-2024, 23:40 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Les mots : dire ou entendre ?  (Lu 6439 fois)
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
oliburton
Invité
« Répondre #15 le: 09-11-2006, 10:19 »

j'aime dire...ca sort tout seul (comme le reste)
mais j'adore entendre même si c'est pas si fréquent...et c'est cela qui m'exite car je sais que dans ces moment là, elle est completement lachée et exitée...ca décuple ma libido ! et pour ca pas besoin de long discours ...un petit "prend moi fort", "bouffe moi" ca suffit amplement... yyyy2
tout cela n'est qu'un jeu finalement... ange
Journalisée
Peter Pan
Invité
« Répondre #16 le: 09-11-2006, 10:55 »

Question anodine, mais sujet important pour moi.
Justement, je suis un peu frustré quand ma partenaire ne dit rien, ne pousse pas non plus de petits cris. Ca m'exciterait pourtant. Alors j'essaye de la stimuler en plaçant un mot de ci de là, mais ça ne marche pas...  Undecided
Journalisée
oliburton
Invité
« Répondre #17 le: 09-11-2006, 11:05 »

chatouille là  Grin
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #18 le: 09-11-2006, 11:08 »

Question anodine, mais sujet important pour moi.
Justement, je suis un peu frustré quand ma partenaire ne dit rien, ne pousse pas non plus de petits cris. Ca m'exciterait pourtant. Alors j'essaye de la stimuler en plaçant un mot de ci de là, mais ça ne marche pas...  Undecided

Moi je préfére rester a "l'interireur" pour vivre mes ressentis plus intensement, c'est clairement egoïste mais qu'est ce que c'est bon. Si je dis rien et si j'ai l'air ailleurs c'est vraiment que ca me plait. Je peux pas jouir de la situation et parler en même temps. C'est comme avec un "69" j'ai du mal a donner et ressevoir en même temps.
Apres il y a des barièrres qui sont quelques fois franchies et inconscienment je cris ou je parle, mais calculer ou penser ah tien là je vais dire ca, ca va l'exiter, c'est franchement pas possible.
« Dernière édition: 09-11-2006, 11:11 par Camille » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Peter Pan
Invité
« Répondre #19 le: 09-11-2006, 12:06 »

Moi je préfére rester a "l'interireur" pour vivre mes ressentis plus intensement, c'est clairement egoïste mais qu'est ce que c'est bon. Si je dis rien et si j'ai l'air ailleurs c'est vraiment que ca me plait. Je peux pas jouir de la situation et parler en même temps. C'est comme avec un "69" j'ai du mal a donner et ressevoir en même temps.
Apres il y a des barièrres qui sont quelques fois franchies et inconscienment je cris ou je parle, mais calculer ou penser ah tien là je vais dire ca, ca va l'exiter, c'est franchement pas possible.

Apparemment, elle fonctionne comme toi. Mais ce n'est pas évident à gèrer je trouve. Pour moi, l'acte d'amour c'est un échange, un partage...

Dans ce cas, comment savoir si tu as l'air ailleurs parce que tu es aux anges ou parce que tu es vraiment ailleurs ?
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #20 le: 09-11-2006, 12:10 »

J'adoooooore les cantatrices  Roll Eyes
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #21 le: 09-11-2006, 12:11 »

Apparemment, elle fonctionne comme toi. Mais ce n'est pas évident à gèrer je trouve. Pour moi, l'acte d'amour c'est un échange, un partage..
.
Donner du plaisir chacun son tour c'est partager aussi.

Citation
Dans ce cas, comment savoir si tu as l'air ailleurs parce que tu es aux anges ou parce que tu es vraiment ailleurs ?

Si je me laisse faire c'est que c'est bon si non je passe a autre chose ou carrement je repousse.
La clef : être sur de soi et du plaisir que l'on procure  Cool  Smiley
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #22 le: 09-11-2006, 12:12 »

J'adoooooore les cantatrices  Roll Eyes

 ange
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
oliburton
Invité
« Répondre #23 le: 09-11-2006, 12:15 »

c'est vrain que les miauleuses c'est pas désagréable...mais c'est mieux quand tu es pas en appart et que les gosses ne dorment pas à 3 m  ange

j'ai le souvenir d'une voisine de mon appart d'étudiant qui reussisait à me reveiller la nuit et à me tenir en joue pendant de longues minutes par ses cris de bete...j'ai fait des recherches et elle vivait deux étages en dessous  xxxxproxy xxxxproxy xxxxproxy la chienne !! quel coffre!!! c'es impossible!!! il devait la foueter  Grin Grin
Journalisée
Peter Pan
Invité
« Répondre #24 le: 09-11-2006, 12:20 »

Si je me laisse faire c'est que c'est bon si non je passe a autre chose ou carrement je repousse.
La clef : être sur de soi et du plaisir que l'on procure  Cool  Smiley
On peut être sûr de soi et être quand même à côté de la plaque !
Il n'y a qu'à regarder le nombre de sujets qui traitent des pratiques et des réactions de chacuns et chacunes. Il n'y a pas de standard. J'imagine qu'il y a chez toi comme chez les autres des trucs qui te laissent de marbre alors que ça plait à d'autres...
Quand tu es en phase de découverte de l'autre (et ça peut durer longtemps parfois), il faut bien communiquer, trouver un code commun pour se comprendre et se faire plaisir.
Journalisée
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #25 le: 09-11-2006, 13:45 »

pour recentrer un peu le sujet : je parle de mots et non de vocalises.

Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
oliburton
Invité
« Répondre #26 le: 09-11-2006, 13:47 »

pour recentrer un peu le sujet : je parle de mots et non de vocalises.



les mots peuvent etre criés ou chanter... Wink
Journalisée
Socoyote
Invité
« Répondre #27 le: 09-11-2006, 14:26 »

OH........OUI OUI OUI

OH

................ OUI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Un homme qui me murmure des paroles à l'oreille me rend complètement dingue..... rien que d'y penser......... pffffiouuuu

Sans doute con, mais le fait qu'on me dise d'un air tout ému "Mon dieu que tu es belle"  "tu m'excites comme un dingue" ben... ça me retourne le cerveau.
Des paroles tendres pendant les préliminaires aux expressions un peu plus "imagées"  Wink  voire beaucoup plus trash pour la suite, je suis fan.

En revanche, pour accepter les paroles crues, j'ai besoin d'être en confiance. Je ne le supporterais pas d'un type que je connais peu, il faut déjà que j'atteigne un certain stade d'intimité.

ça me fait penser à une copine qui était sortie avec un mec du genre "gros bourin" qui lui avait dit avant de coucher avec elle pour la première fois : "p'tain chuis tellement excité qu'ch'pourrais t'envoyer au CHU*"   xxxxproxy xxxxproxy
moi ça me congèle direct!

*CHU = Centre Hospitalier Universitaire

Journalisée
oliburton
Invité
« Répondre #28 le: 09-11-2006, 14:33 »

 Grin Grin Grin
Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #29 le: 09-11-2006, 21:29 »

moi les seuls mots qui sortent sont "oui" et "je t'aime"

sinon, quand je suis bourrée, je dois capable de lui demander si il aime ce que je lui fais.

je ne sais pas si j'aime entendre ... chéri est aussi coincé que moi ...

mais un p'tit peu de scénarisation ne me déplairait pas ...
Journalisée
Pages: 1 [2] 3   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.079 secondes avec 20 requêtes.