NUTS - Nos Univers Très Sexy
04-10-2024, 10:28 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3] 4 ... 6   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Avaler le premier soir est-il incompatible avec l'amour ?  (Lu 10956 fois)
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
uracinq
Invité
« Répondre #30 le: 07-11-2006, 21:29 »

Ce débat , pour moi, n'en est pas un.
Sucer, avaler , cuni, associés à premier soir Huh
j'ai un peu de mal, là....
Faire l'amour ou tirer un coup associés à ces mots Huh
Vous, je ne sais pas, mais moi s'il y a une nuit de baise ( mot qui englobe aussi bien faire l'amour que tirer un coup Grin) les actes que je peux y faire ne sont pas liés à la durée de notre relation...
Un tas de facteur , autres, interviennent; le temps que l'on a ensemble, après un bon restau ou pas,tous les deux détendus par rapport aux contraintes extérieures ( conjoint, boulot etc....), bouteille de champagne avant ou pas...
Pour moi, on se donne en partie en fonction de ces conditions, notamment de temps, sûrement pas par rapport à la pensée que l'on aura de l'autre le lendemain.
Journalisée
Realistik
Invité
« Répondre #31 le: 07-11-2006, 22:22 »

[Mais j'ai conscience que ce que je dis peut paraître totalement "niais"... yyyy2]

Du tout, j'ai le même pédigré (13 ans de fidélité et un coup de queue dans le décor avec une danseuse lors d'un séminaire au Canada qui m'a valu une descente aux enfers), je comprend donc parfaitement et ressent la même chose.
Il ne s'agit pas de juger l'autre sur le fait de ce qu'elle fera le premier soir mais plutôt de la place que ça donnera au sexe dans la relation et définira pour moi l'incompatibilité de fonctionnement et de valeurs relationnelles.
Comme je l'ai déjà évoqué, peu importe mon épanouissement sexuel et pratiques, c'est la place et position qu'occupe le sexe dans mes relations, il a bien sur son importance mais n'est pas un objectif ni une priorité, de plus il y aura également une notion d'intimité et de "soi" partagée qui fera que son accés n'aura rien d'anodin et son inscription se fera dans une autre émarche.
« Dernière édition: 07-11-2006, 23:56 par Nana Co » Journalisée
THP Ronin
Invité
« Répondre #32 le: 07-11-2006, 22:38 »

Je mets mon grain de sel avec une métaphore sexandthecityienne.... Il y  deux écoles, l'école des coincés du cul voire des hypcocrites comme Charlotte qui joue son innocente et l'école de ceux qui assument et vivent pleinement leur sexualité comme Samantha. Bref il ya les samanthistes et les charlots, perso j'ai choisi mon camp!  roll

Si dès le premier jour on a de bonnes intention c'est qu'on n'est pas soi même dans le lieu le plus intime... je vois pas l'intérêt.. Engagez-vous, rengagez-vous qu'ils disaient!
« Dernière édition: 07-11-2006, 23:33 par Attila » Journalisée
Bertrand Morane
Invité
« Répondre #33 le: 07-11-2006, 22:46 »

mais plutôt de la place que ça donnera au sexe dans la relation et définira pour moi l'incompatibilité de fonctionnement et de valeurs relationnelles.

C'est ça l'idée : des pratiques libérées et assumées la première fois fondent la relation sur le sexe.

Si la fille ne couche pas le premier soir, voire fait attendre pendant quelques semaines, et réserve des pratiques pour plus tard, alors la relation est fondée sur la découverte progressive. Et là, l'histoire devient possible (mais pas suffisante bien sûr).
« Dernière édition: 07-11-2006, 23:56 par Nana Co » Journalisée
fripouillette
Invité
« Répondre #34 le: 07-11-2006, 23:23 »


C'est ça l'idée : des pratiques libérées et assumées la première fois fondent la relation sur le sexe.

Si la fille ne couche pas le premier soir, voire fait attendre pendant quelques semaines, et réserve des pratiques pour plus tard, alors la relation est fondée sur la découverte progressive. Et là, l'histoire devient possible (mais pas suffisante bien sûr).

 xxxxproxy


Avec le risque de devier de la direction initiale je vais poser une question : alors il y a les femmes qu'on baise et les femmes qu'on aime dans ce cas?


et pour revenir au sujet initial je n'ai jamais considere une histoire  quelque soit sa duree (a comprendre entre 1 et 1001 nuits) comme un jeu de strategie, tout est question de feeling, de ressenti  la je plussoie Attila





Si dès le premier jour on a de bonnes intentions et qu'on n'est pas soi même dans le lieu le plus intime... je vois pas l'intérêt..

« Dernière édition: 07-11-2006, 23:55 par Nana Co » Journalisée
THP Ronin
Invité
« Répondre #35 le: 07-11-2006, 23:32 »

Je veux bien cocolapin, mais il faut arrêter de se voiler la face, l'entente sexuelle est nécessaire aussi nécessaire que la fidélité pour la majorité des gens alors faut arrêter deux minutes.

C'est un critère aussi important pour moi que l'intelligence. Si je ne peux pas échanger avec une fille ça va me gaver et je ne pense pas qu'elle va jouer à la conne si elle est diplômée de l'ENM. L'histoire du premier soir franchement c'est un faux débat. Ceux  pour qui c'est fondamental attaqueront le premier soir maios parlerons de religion plus tard, pour d'autres c'est le contraire..


Et si on remettait le sexe à son niveau, nécessaire mais pas suffisant comme plein d'autres qualités ou critères?
Parce que rentrer dans cette histoire de rationnalisation du sexe (je le sucerai dans une semaine, je lui mettrai un doigt dans l'fion dans un mois) c'est un peu much ado about nothing ça reste un zizi dans un panpan, hein?

Voilà cocolapin, petite fracture de logique: une relation fondée sur le sex  l'est intentionnellement, j'ai déjà vu une fille 4 fois avant de coucher avec elle alors que c'est tout ce que je voulais et couché le premier soir avec une fille parce qu'on en avait envie mais ce qui nous a emmenés jusque sous les draps et ben.. c'est tout le reste, qui te chuchotait, c'est une fille bien fonce!
 angie
Journalisée
Bertrand Morane
Invité
« Répondre #36 le: 08-11-2006, 00:13 »

Tu chopes pas mal toi non ?  Grin
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #37 le: 08-11-2006, 07:56 »

Tu chopes pas mal toi non ?  Grin

On beau dire le coup de la rose ca marche toujours  Grin
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #38 le: 08-11-2006, 08:29 »

Je veux bien cocolapin, mais il faut arrêter de se voiler la face, l'entente sexuelle est nécessaire aussi nécessaire que la fidélité pour la majorité des gens alors faut arrêter deux minutes.

C'est un critère aussi important pour moi que l'intelligence. Si je ne peux pas échanger avec une fille ça va me gaver et je ne pense pas qu'elle va jouer à la conne si elle est diplômée de l'ENM. L'histoire du premier soir franchement c'est un faux débat. Ceux  pour qui c'est fondamental attaqueront le premier soir maios parlerons de religion plus tard, pour d'autres c'est le contraire..


Et si on remettait le sexe à son niveau, nécessaire mais pas suffisant comme plein d'autres qualités ou critères?
Parce que rentrer dans cette histoire de rationnalisation du sexe (je le sucerai dans une semaine, je lui mettrai un doigt dans l'fion dans un mois) c'est un peu much ado about nothing ça reste un zizi dans un panpan, hein?

Voilà cocolapin, petite fracture de logique: une relation fondée sur le sex  l'est intentionnellement, j'ai déjà vu une fille 4 fois avant de coucher avec elle alors que c'est tout ce que je voulais et couché le premier soir avec une fille parce qu'on en avait envie mais ce qui nous a emmenés jusque sous les draps et ben.. c'est tout le reste, qui te chuchotait, c'est une fille bien fonce!
 angie



J'aime ta façon de raisonner.Le fait qu'une fille couche ou non le premier soir , qu'elle accepte ou non certaines paratiques est un faux débat.  Comme le dit si bien Attila, notre comportement dépend essentiellement de comment on ressent les choses. Se dire "je vais lui refuser çà non pas parce que je n'en ai pas envie mais parce que sinon il va croire que ..." est de l'hypocrisie pure.  Faut-il être calculatrice pour être une fille bien ? Faut-il être manipulatrice ?
là est le vrai débat pour moi
 
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #39 le: 08-11-2006, 09:58 »

Des fois il m'enerve Attila  grrr et des fois je l'aime bien... La, je l'aime bien  ouioui
Et je suis contente que Christelle remette sur le tapis cette histoire de manipulation et de calcul (que j'ai plus simplement appelle "seduction").
Et pour repondre a ta question Christelle je dirais: ca depend des valeurs de chacun. Pour moi l'honnetete, la spontaneite et la franchise sont beaucoup plus importantes que la capacite a anticiper les reactions de l'autre et projeter une image qui n'est pas ce qu'on est au fond...
Pour d'autre, le jeu, la chasse, le tripotage de neurone, c'est leur trip...
Chacun sa "fille bien" donc a mon avis.
Journalisée
Ellroy
Invité
« Répondre #40 le: 08-11-2006, 10:03 »

Non je ne pense pas, ça dépend beaucoup de la façon dont tu apréhendes le sexe, que tu aies eu ou non de nombreuses liaisons ne change rien.
Ensuite il y a aussi les clichés et parfois on a du mal à s'en défaire.

Oui en fait tout dépend sans doute de la façon dont on aborde lesdites pratiques sexuelles, ce à quoi on les associe (une pratique amoureuse, du sexe "pur et dur"- Moi je suis désolé mais je pense sincèrement qu'il ya un acte d'amour implicite lorsque tu m'offres tes fesses... yyyy2), de la personnalité des gens de comment elles s'assument, de leur histoire perso... On a la même  Kiss et pourtant nos conceptions divergent...  Embarrassed

C'est comme le dise Runaway, Attila et Christelle une question de feeling, si tu te sens bien avec la personne, en confiance, si tu as envie de faire les choses, tu peux les faire et si l'autre est dans le même état d'esprit il ne t'en tiendra pas rigueur...

Alors la question c'est finalement de savoir si on revient à la source si le rapport n'est pas biaisé de par ce que sous entend la fillière bitenic et autre... Est ce que les femmes qui acceptent d'avaler, de se faire sodomiser le premier soir le font parce qu'elle aiment ça ou parce qu'elle se sentent tenu de le faire parce qu'elles abordent ça dans l'idée qu'elles ont interêt à mettre en avant leur "ouverture d'esprit", d'assumer cet aspect de leur identité. Le rapport de confiance ne ferait-il pas défaut? Le tout étant "exacerbé" par la nécessité à recourir  aux préservatifs?

Et sincèrement que dire des messieurs qui en viennent à qualifier leur partenaire de salope alors qu'ils ont pris leur pied?

Si on replace les choses dans un contexte "normal", il n'est pas exclu que l'on se découvre tout d'abord au travers les mots, la discussion, qu'on en vienne à aborder toutes ces pratiques, dés lors si on sait que y trouve un certain plaisir, pourquoi les condamner... On y viendra de toute façon "plus rapidement" que si on s'est rencontré vierge et qu'on découvre la sexualité conjointement...
Journalisée
Apollo
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 149


« Répondre #41 le: 08-11-2006, 10:10 »

Personnellement, je n'ai aucun jugement là dessus.
Comme beaucoup l'ont écrit, c'est une question de ressenti.
Est ce incompatible avec l'amour ? Tout dépend de ce que l'on s'est dit, de comment on se connait.
Je pense que je serais "intrigué" si une fille que j'ai rencontrée d'une façon ou d'une autre avec qui j'ai beaucoup échangé, avec qui j'ai parlé de sentiments et d'amour, pour qui je ressens autre chose qu'une envie sexeuelle, le soir de notre rencontre me demandait de la baiser comme une chienne. J'y verrais un décallage entre les paroles et les actes.
Cela entrainerait forcément une discussion.



Journalisée

Je préfère dévisager avant d'envisager.
lucie.liu
Invité
« Répondre #42 le: 08-11-2006, 10:17 »

En tout cas c'est pas compatible avec le sida !  xtfr8b
Journalisée
Realistik
Invité
« Répondre #43 le: 08-11-2006, 10:33 »

Je pense que je serais "intrigué" si une fille que j'ai rencontrée d'une façon ou d'une autre avec qui j'ai beaucoup échangé, avec qui j'ai parlé de sentiments et d'amour, pour qui je ressens autre chose qu'une envie sexeuelle, le soir de notre rencontre me demandait de la baiser comme une chienne. J'y verrais un décallage entre les paroles et les actes.
Cela entrainerait forcément une discussion.

Je rejoins cet avis, sans être dans le jugement je ressentirai ce décalage, en fait aprés lecture des interventions je me dis qu'il doit y avoir un aspect affectif qui peut entrer en jeu.
Certains pourront se contenter de partager simplement du sexe et/ou une part d'affectif mais auront une facilité d'attachement/détachement ce qui sera propice à passer au sexe trés vite sans souçi, chez d'autres la part d'affectif sera plus importantes et sont plus fragiles sur ce plan qui fait que le sexe ne peut être partagé aussi sans se sentir un minimum en sécurité.
D'ailleurs pour rebondir sur Attila et ses références soap, il semblerait que ta Samantha semble être celle qui a le plus de problème sur le plan affectif, entre Charlot et névrosé affectif je fais mon choix aussi.
Journalisée
Ellroy
Invité
« Répondre #44 le: 08-11-2006, 10:38 »

avec qui j'ai parlé de sentiments et d'amour, pour qui je ressens autre chose qu'une envie sexeuelle, le soir de notre rencontre me demandait de la baiser comme une chienne. J'y verrais un décallage entre les paroles et les actes.
Cela entrainerait forcément une discussion.

Pour rebondir sur Realisitik, moi je le dis carrément, je serais pas intrigué "ça me couperait" tous mes moyens...
Journalisée
Pages: 1 2 [3] 4 ... 6   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.083 secondes avec 21 requêtes.