NUTS - Nos Univers Très Sexy
04-10-2024, 06:25 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 3 [4] 5 6   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Avaler le premier soir est-il incompatible avec l'amour ?  (Lu 10904 fois)
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Realistik
Invité
« Répondre #45 le: 08-11-2006, 11:02 »

"ça me couperait" tous mes moyens...

Oui aussi, ça engendre chez moi le même effet.
« Dernière édition: 08-11-2006, 21:35 par Nana Co » Journalisée
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #46 le: 08-11-2006, 11:25 »

mais là n'êtes vous pas en train de sortir du sujet en allant beaucoup plus loin ?
Journalisée
Ellroy
Invité
« Répondre #47 le: 08-11-2006, 11:29 »

mais là n'êtes vous pas en train de sortir du sujet en allant beaucoup plus loin ?

Tu croies qu'on vrille sur un sujet de BM  Wink

Oui peut être disons qu'on fait trop rentrer en ligne de compte notre ressenti personnel, la façon dont chacun définit  "la rencontre" et comment on en vient au lit...
Enfin on aura dégagé une distinction entre l'acte en lui même/ la façon de le faire (de le présenter)/ et les sentiments(impressions) qu'on y rattache...  Cheesy
« Dernière édition: 08-11-2006, 11:37 par Ellroy » Journalisée
Realistik
Invité
« Répondre #48 le: 08-11-2006, 11:36 »

mais là n'êtes vous pas en train de sortir du sujet en allant beaucoup plus loin ?

Non je ne pense pas la/les questions étant:

- faut-il ou non coucher le premier soir ?
- si elles le font, faut-il se limiter à certaines pratiques ?

Ce genre de questions étant plutôt "ouverte" je pense qu'il ne suffit pas de répondre par oui ou non mais de développer les causes et nécessairement de les appronfondir pour pouvoir expliquer les conséquences qui ménent à ce oui ou non.
Sinon on pourrait effectivement en rester à:

- Coucher le premier soir:
  Réponse A oui c'est bien, ce sont les gens qui s'assument qui font ça les autres sont des bloqués du fion
  Réponse B non c'est mal, il n'y a que les salopes et serial niqueur pour s'adonner à cette pratique

- Si oui faut-ils se limiter à certaines pratiques:
  Réponse A oui là ou il y de la gêne ya pas de plaisir
  Réponse B non ça serait vraiment une grosse salope.

« Dernière édition: 08-11-2006, 11:40 par Realistik » Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #49 le: 08-11-2006, 12:06 »

D'accord avec Run et aussi avec Fripouillette.
Introduire du calcul dans une relation, quelle qu'elle soit, pour moi, c'est insincère et même machiavélique. C'est aussi une façon consciente ou non de manipuler l'autre. Il n'y a pas moyen d'être tout simplement ce que l'on est, sans chercher à donner une image de soi?
Si ce soir là on est "une chienne", ça ne veut pas dire qu'on en  sera une au quotidien. Si ce soir là, on est un peu "timide", ça ne veut pas dire qu'on n'est pas aussi "une chienne".
Les hommes qui sont capables de me juger sur ma sexualité d'un soir, autant que faire se peut, je les fuis! Et si je ne m'en suis pas aperçu à temps, et bien leur opinion sur moi le  lendemain m'indifère. ça veut juste dire qu'on n'est pas sur la même longueur d'ondes, et qu'il n'y aura pas de deuxième fois.
Je ne peux concevoir de relation, même fugitive, sans respect réciproque. C'est peut être ça, finalement, un bon coup!
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Bertrand Morane
Invité
« Répondre #50 le: 08-11-2006, 13:42 »

Ca revient toujours ce truc sur la manipulation, ça commence à me saoûler mais c'est une autre histoire, dans un autre fil.

Tout ça pour dire que je vois aucune manipulation dans le fait qu'une femme me refuse ses faveurs le ou les premiers soirs, et qu'elle me refuse certaines pratiques lors des premières fois.

Lorsque c'est dit, y'a no soucy. Il peut y avoir du jeu (j'essaie quand même alors qu'elle m'avait dit qu'elle ne voulait pas, on se sourit), mais c'est surtout le plaisir : de la même façon que je suis très heureux lorsque ma partenaire me glisse à l'oreille au restaurant qu'elle n'a pas de culotte ou qu'elle a ses boules de geisha, se lancer sans prévenir dans une pratique qu'elle me refusait jusqu'à lors procure un plaisir bien plus intense.

Rien que d'y penser là, ça me fait bander.
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #51 le: 08-11-2006, 18:11 »

Je ne peux concevoir de relation, même fugitive, sans respect réciproque. C'est peut être ça, finalement, un bon coup!
Toi, t'es pas la copine de Camille pour rien, plus j'te lis, plus j'te kiffe.
Bien d'accord avec toi, deja un mec qui me "juge" ca part mal. Ensuite si c'est le premier soir sur une histoire de cul... bah, je ne suis pas qu'un cul donc ca part mal. Ensuite s'il faut que je sois autre chose que moi pour plaire a mossieur, ca part mal. Bref, un peu de respect ca fait de mal a personne.

Ceci dit, si certaines personnes ont besoin de rentrer "en douceur" dans une relation sexouelle, je comprends aussi.

C'est l'idee de "si je veux que ca continue il faut que je fasse gaffe a pas en faire trop" qui me gene. Donc on est dans le calcul (si t'aime pas le mot "manipulation" BM) et ca, c'est ni sincere, ni honnete. C'est bof... (ceci est un avis personnel qui n'engage que moi, si y'en a qui aiment, je leur laisse  Grin, trop sympa la fille)

« Dernière édition: 08-11-2006, 18:43 par KiloutSistant » Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #52 le: 08-11-2006, 20:33 »

Pourquoi est-ce faudrait-il faire entrer la sexualité pour des petites cases?

Sucer = Biiiiiiiiiiiiiien, pas salope.
Sucer + avaler = Bouhhhhhhhhhhh, pas bien, salope.
Pénétration vaginale= Biiiiiiiiiiiien, pas salope.
Pénétration anale = Bouhhhhhhhhh, pas bien, salope.
Etc.

Et si MA sexualité, c'est de me faire sodomiser, je fais quoi, je ne trouve jamais le super mâle de la mort qui tue? Faut arrêter avec ces qualificatifs... Ce qui se semble être le top of the pop du cul fera figure de pipi de chat chez qqn d'autre...
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
THP Ronin
Invité
« Répondre #53 le: 08-11-2006, 20:47 »

On beau dire le coup de la rose ca marche toujours  Grin

Voilà tu fais un geste gentil et on y prête des bad intentions Undecided lool bande de méchants!
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #54 le: 08-11-2006, 20:50 »

Voilà tu fais un geste gentil et on y prête des bad intentions Undecided lool bande de méchants!
m'enfin  Shocked c'etait pour rire  Kiss pis comment t'aurais pu levée autant fille d'un coup  xtfra6
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
THP Ronin
Invité
« Répondre #55 le: 08-11-2006, 20:55 »

Je rejoins cet avis, sans être dans le jugement je ressentirai ce décalage, en fait aprés lecture des interventions je me dis qu'il doit y avoir un aspect affectif qui peut entrer en jeu.
Certains pourront se contenter de partager simplement du sexe et/ou une part d'affectif mais auront une facilité d'attachement/détachement ce qui sera propice à passer au sexe trés vite sans souçi, chez d'autres la part d'affectif sera plus importantes et sont plus fragiles sur ce plan qui fait que le sexe ne peut être partagé aussi sans se sentir un minimum en sécurité.
D'ailleurs pour rebondir sur Attila et ses références soap, il semblerait que ta Samantha semble être celle qui a le plus de problème sur le plan affectif, entre Charlot et névrosé affectif je fais mon choix aussi.
Faut voir jusqu'à la fin mon coco, et la Charlotte a divorcé pacre que son mec ne la sautait pas. Mouahahahahahahahahahahaha
Journalisée
tanagra_92
Invité
« Répondre #56 le: 08-11-2006, 21:01 »

mettre les relations et leurs "contenus" dans des cases ça me gave !
j'avale jamais
alors je fais comment je finirai ma vie avec mon lapin en peluche

au secours BM  Grin
Journalisée
fripouillette
Invité
« Répondre #57 le: 08-11-2006, 21:18 »

ce soir j'ai envie de renverser un peu la logique de ce theard...

et si cette question que BM nous pose ne cache pas une peur enfouie?Une peur qui ne peut etre que typiquement masculine?Peur d'echouer devant une femme qui apparament a deja goute au plaisirs du sex et qui s'assume dans sa vie sexuelle???


Journalisée
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #58 le: 08-11-2006, 21:21 »

Peur d'echouer devant une femme qui apparament a deja goute au plaisirs du sex et qui s'assume dans sa vie sexuelle???


tu voudrais dire, une femme qui a une plus grande "maturité" sexuelle que le monsieur, qui par conséquent ferait peur au monsieur ?
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #59 le: 08-11-2006, 21:22 »

Et les femmes qui avalent quand on les sodomise?
 blackdevil
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Pages: 1 ... 3 [4] 5 6   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.078 secondes avec 20 requêtes.