Je suis tout à fait d'accord avec Nana : l'habit fait le moine! - comment on reconnaîtrait un pompier s'il ne portait pas son uniforme, d'ailleurs
KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHH!!! les uniformes!! - quelqu'un a un truc pour attacher nanouchka, là? Tout pareil que les filles : je ne me sens pas la même Nanouchka en jeans, Tshirt "cache-cache", gilet de mamie, lingerie dépareillée, chaussettes bleues et DocMartens en fin de vie... que lorsque je porte un bel ensemble dentelles rouge, dim up, haut décolleté, robe made in Zara et petites chaussures enfin de vie (OUI, je sais, c'est bon... je vais aller m'en acheter, des chaussures
) Dessous je suis la même, puisque comme l'ont révélé Les Inconnus, "sous tes vêtements, tu es nue en dessous" UNDERNEATH NAKED, donc... la même dessous, mais pas dedans, puisque je me sens différente et que donc, j'agis différemment - d'ailleurs, je me TIENS différemment - à peu près droite quand j'ai une robe **se redresse subrepticement**
Après, que ce soit dessus, dessous ou dedans, l'essentiel, c'est de se faire plaisir.
Nanouchka?
Voui?
Dehors!
Bon
**sort, droite comme un I**