qqqqqqqqqq
Invité
|
|
« Répondre #705 le: 06-11-2007, 14:39 » |
|
apres le changement de pile de mon vibro (merci RV) petit appel d'un ex qui voulait m'entendre gémir au téléphone ca tombait bien vu l'état dans lequel je suis en ce moment alors aller hop au boulot et du plaisir a en revendre ah cette voix ,pitain quelle voix si tu es fatiguée pense aux copines, on prendra bien soin de cette voix
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts
L'amour est sexuellement transmissible.
|
|
« Répondre #706 le: 06-11-2007, 16:32 » |
|
Ma dernière fois, c'était dimanche après midi. TORRIDE. Je suis même tombée du matelas tellement j'étais HS...
|
|
|
Journalisée
|
Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
|
|
|
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts
Lanceur de bûches
|
|
« Répondre #707 le: 06-11-2007, 16:42 » |
|
Ma dernière fois, c'était dimanche après midi. TORRIDE. Je suis même tombée du matelas tellement j'étais HS...
Un conseil: ne jamais s'envoyer en l'air sur la partie du haut d'un lit superposé.
|
|
|
Journalisée
|
"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
|
|
|
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts
|
|
« Répondre #708 le: 06-11-2007, 16:46 » |
|
Super ma Carda, tu raconteras? Moi, j'ai oublié j'vous jure, c'est grave! Des occazes, je vois, je sens, j'rentre me coucher Purée, va falloir que ca change!
|
|
|
Journalisée
|
Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
|
|
|
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts
L'amour est sexuellement transmissible.
|
|
« Répondre #709 le: 06-11-2007, 16:49 » |
|
Un conseil: ne jamais s'envoyer en l'air sur la partie du haut d'un lit superposé. Oui là le matelas était presque à même le sol... Super ma Carda, tu raconteras? Oui ma Sensualité....
|
|
|
Journalisée
|
Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
|
|
|
LPF
Full Nuts
Lanceur de bûches
|
|
« Répondre #710 le: 06-11-2007, 16:51 » |
|
Rhooo l'autre hé! Bientôt elle va nous dire qu'elle a du mal à trouver! M'enfin!
|
|
|
Journalisée
|
"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
|
|
|
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts
|
|
« Répondre #711 le: 06-11-2007, 17:06 » |
|
Tu sais plus lire? Non, c'est juste mon côté johnny sans les tiags, j'ai besoin qu'on me donne l'envie d'avoir l'envie En ce moment, j'rencontre des hommes, j'vais boire un verre ou dîner, j'sens "ah tiens, c'est possible" et c'est comme si j'avais déjà vécu la soirée et la nuit, pas de surprise en attente, zarb. Donc j'rentre chez moi. Tiens c'est presque un thread ca
|
|
|
Journalisée
|
Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
|
|
|
LPF
Full Nuts
Lanceur de bûches
|
|
« Répondre #712 le: 06-11-2007, 17:08 » |
|
Tu sais plus lire? Si, mais je te charrie paske tu m'as manqué. Non, c'est juste mon côté johnny sans les tiags, j'ai besoin qu'on me donne l'envie d'avoir l'envie En ce moment, j'rencontre des hommes, j'vais boire un verre ou dîner, j'sens "ah tiens, c'est possible" et c'est comme si j'avais déjà vécu la soirée et la nuit, pas de surprise en attente, zarb. Donc j'rentre chez moi. Tiens c'est presque un thread ca Pas presque. Non non, tu peux en faire un thread.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts
.
|
|
« Répondre #713 le: 06-11-2007, 17:14 » |
|
Tu sais plus lire? Non, c'est juste mon côté johnny sans les tiags, j'ai besoin qu'on me donne l'envie d'avoir l'envie En ce moment, j'rencontre des hommes, j'vais boire un verre ou dîner, j'sens "ah tiens, c'est possible" et c'est comme si j'avais déjà vécu la soirée et la nuit, pas de surprise en attente, zarb. Donc j'rentre chez moi. Tiens c'est presque un thread ca Voilà c'est ça. Merci ma belle, tu mets des mots là où ça fait mal. (Range ton doigt steuplé ) Moi la dernière fois c'était sur une plage vendéenne. Y'a un petit moment déjà. On est loin de l'instantasexe Un cuni explosif. Rah
|
|
« Dernière édition: 06-11-2007, 17:15 par winy »
|
Journalisée
|
Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
|
|
|
rv
Invité
|
|
« Répondre #714 le: 06-11-2007, 19:10 » |
|
Un cuni explosif. Rah Tiens un peu comme ma nuit
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
GrosPoussin
Invité
|
|
« Répondre #715 le: 07-11-2007, 09:23 » |
|
lundi soir...un jeu de main , jeu de vilain qui se termine en chevauchée des Walkyries !!!! et des orgasmes plein la nuit...heureusement que je bossais pas moi g t une loque le lendemain
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
glola02
Nuts attitude
|
|
« Répondre #716 le: 07-11-2007, 10:03 » |
|
tu nous as fait la chevauchée des Walkyries en combien d'acte ? très belle puissance de l'instrument ..... a percussion bien entendu
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
GrosPoussin
Invité
|
|
« Répondre #717 le: 07-11-2007, 10:07 » |
|
tu nous as fait la chevauchée des Walkyries en combien d'acte ? très belle puissance de l'instrument ..... a percussion bien entendu 3 actes...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
automatique
Parrain : philjoueur
Full Nuts
|
|
« Répondre #718 le: 07-11-2007, 19:58 » |
|
la maintenant tout de suite et hummmmmmmmmmmmmm c'que c'était bon
|
|
|
Journalisée
|
l'avenir m'interesse ,c'est la que je veux passer mes prochaines années
|
|
|
LPF
Full Nuts
Lanceur de bûches
|
|
« Répondre #719 le: 08-11-2007, 09:44 » |
|
Pas beaucoup dormi cette nuit moi... elle non plus. Oui oh ben hein, quand on ouvre les hostilités, je réponds présent moi! Nan mais des fois!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|