NUTS - Nos Univers Très Sexy
06-10-2024, 12:23 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 36 [37] 38 ... 131   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Serie: Instantasexe - votre derniere fois  (Lu 180934 fois)
0 Membres et 10 Invités sur ce fil de discussion.
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #540 le: 26-08-2007, 14:20 »

Cette nuit, toute seule, c'est très frustrant  tfr84

c'est encore plus frustrant à deux, et que chacun se tripote côte à côte Grin Grin. Punaise moi, je fais chauffer Monsieur G!!!
Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
rv
Invité
« Répondre #541 le: 26-08-2007, 15:44 »

Ce matin comme je l'ai écrit


Et puis ben..... y'a une petite heure  aange je pensais faire une vraie petite sieste mais non mais non ma bonne dame, à peine j'ai posé une fesse dans le lit que je me suis fait assaillir par une furie...

Les hormones je vous aime  blackdevil blackdevil blackdevil blackdevil
Journalisée
BigWedge
Invité
« Répondre #542 le: 27-08-2007, 09:34 »

Ce matin comme je l'ai écrit


Et puis ben..... y'a une petite heure  aange je pensais faire une vraie petite sieste mais non mais non ma bonne dame, à peine j'ai posé une fesse dans le lit que je me suis fait assaillir par une furie...

Les hormones je vous aime  blackdevil blackdevil blackdevil blackdevil

alors mon adresse pour la livraison d'hormones c'est :

BW
2 av...
57...
Journalisée
rv
Invité
« Répondre #543 le: 27-08-2007, 11:02 »

alors mon adresse pour la livraison d'hormones c'est :

BW
2 av...
57...



Euh....... non pas de suite alors la livraison, j'ai retard à rattraper  Grin Grin
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #544 le: 03-09-2007, 15:44 »

La toute dernière, ce matin avec madame main droite sous la douche, je pensais que ça niquerais (ah ah ah) ma crève naissante. Ben nan, perdu.

Sinon dimanche matin, dimanche câlin... P'tit Monstre roupillait (pour une fois qu'il fait une sieste le matin, et de plus de 30 minutes!) et comme madame était en pleine forme (pourtant elle n'est pas du matin...). Doux, tendre, câlin, avec juuuuste ce qu'il faut d'un peu sauvage au moment opportun.  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
missmalefoy
Marraine : Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 290

I feel sexy XD


« Répondre #545 le: 03-09-2007, 15:48 »

il y a 15 jours...  Undecided

mais j'espère remettre ça ce WE...  Grin
Journalisée

Le verbe "aimer" est difficile à conjuguer. Son passé n'est pas simple, son présent est imparfait et son futur est toujours conditionnel... Pffff quelle merde...
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #546 le: 03-09-2007, 16:15 »

Alors moi j'innove dans la serie Presqu'insantasexe:

Je viens d'avoir une attaque Espagnole:

L'attaque Espagnole
se compose de

A)une espagnole tous seins en avant chaude comme un troupeau de baraques à frite mais sans les odeurs,

B) d'un entre deux portes qui est le seul lieu qui restait à ca moment de visite inopinée (par ce que nous avons pas piné et que c'etait impromptu)

C)une montée en tension torrido sexuello que dalle, sorte d'ascenseur émotionnel à base d'enchevetrement de langues ou de langues avec autrechose

D)Conclu par
oui mais on peut pas là je me sauve avant que nous commetions l'irréparable à deuuuumaiiiiin

E)Depuis taleur pour me détendre je souleve ma voiture les mains dans le dos, appliquant la désormais célèbre règle du cric des plaines du nord (ou transpalette au pays des betteraves) et je vais pas tarder à péter aussi quelque parpaings

Toujours les mains dans le dos, oui
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
missmalefoy
Marraine : Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 290

I feel sexy XD


« Répondre #547 le: 03-09-2007, 16:33 »

Alors moi j'innove dans la serie Presqu'insantasexe:

Je viens d'avoir une attaque Espagnole:

L'attaque Espagnole
se compose de

A)une espagnole tous seins en avant chaude comme un troupeau de baraques à frite mais sans les odeurs,

B) d'un entre deux portes qui est le seul lieu qui restait à ca moment de visite inopinée (par ce que nous avons pas piné et que c'etait impromptu)

C)une montée en tension torrido sexuello que dalle, sorte d'ascenseur émotionnel à base d'enchevetrement de langues ou de langues avec autrechose

D)Conclu par
oui mais on peut pas là je me sauve avant que nous commetions l'irréparable à deuuuumaiiiiin

E)Depuis taleur pour me détendre je souleve ma voiture les mains dans le dos, appliquant la désormais célèbre règle du cric des plaines du nord (ou transpalette au pays des betteraves) et je vais pas tarder à péter aussi quelque parpaings

Toujours les mains dans le dos, oui


ah ben dis donc en lisant ton "A" j'ai cru que tu parlais de moi  Grin
bon en lisant la suite me suis dis : ah ben non  Grin
Journalisée

Le verbe "aimer" est difficile à conjuguer. Son passé n'est pas simple, son présent est imparfait et son futur est toujours conditionnel... Pffff quelle merde...
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #548 le: 03-09-2007, 16:45 »

D)Conclu par oui mais on peut pas là je me sauve avant que nous commetions l'irréparable à deuuuumaiiiiin

Quand c'est volontaire, on appelle ça de la torture. Et c'est interdit par la Convention de Megève ça nan?  Grin

Citation
et je vais pas tarder à péter aussi quelque parpaings
Toujours les mains dans le dos, oui

Désolé, mais j'suis explosé de rire, ça me fait penser à l'épisode de Kaamelot où Perceval et Caradoc se mettent à péter des plaques de roc à mains nues.  roll

LPF, Kaamelot addicted.
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #549 le: 03-09-2007, 19:39 »

Quand c'est volontaire, on appelle ça de la torture.

ouai  Grin et j'adore le torturer !
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #550 le: 03-09-2007, 19:45 »

ouai  Grin et j'adore le torturer !

qui torture le plus l'autre ?  aange that is the question ?
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #551 le: 03-09-2007, 20:44 »

Exceptionnelle... pas dans le sens ou ca n'aura lieu qu'une fois (quoique... on sait jamais) mais dans le sens : wahou...  yyyy2
Journalisée
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #552 le: 03-09-2007, 20:51 »

Exceptionnelle... pas dans le sens ou ca n'aura lieu qu'une fois (quoique... on sait jamais) mais dans le sens : wahou...  yyyy2

Tiens tiens  Smiley




Bon moi sinon ça fait 3 semaines  tfr84
Je me suis donné 2 mois... d'abstinence... je vais jamais tenir  Cry
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Cruella
Invité
« Répondre #553 le: 03-09-2007, 21:08 »

Tiens tiens  Smiley




Bon moi sinon ça fait 3 semaines  tfr84
Je me suis donné 2 mois... d'abstinence... je vais jamais tenir  Cry

j'y arrive doucettement  ange ange ange

ca me dérange meme pas  xxxxproxy .... par contre, je me comprends pas  Angry
Journalisée
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #554 le: 03-09-2007, 21:12 »

l'appétit vient en mangeant donc moins tu le fais moins tu en as envie : j'ai tenu trois ans après mon divorce sans que cela me pose un problème.  Et parfois je me dis qu'il vaut mieux éviter que de vivre le manque surtout quand c'est aussi nul que ma dernière fois   
Journalisée
Pages: 1 ... 36 [37] 38 ... 131   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.108 secondes avec 20 requêtes.