NUTS - Nos Univers Très Sexy
06-10-2024, 09:25 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 27 [28] 29 ... 131   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Serie: Instantasexe - votre derniere fois  (Lu 180854 fois)
0 Membres et 32 Invités sur ce fil de discussion.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #405 le: 28-06-2007, 14:40 »

+1 Grin
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
missmalefoy
Marraine : Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 290

I feel sexy XD


« Répondre #406 le: 28-06-2007, 16:47 »

ben la dernière fois c'était il y a plus d'une semaine...
je lui ai demandé de me gratouiller le dos...
j'ai commencé à avoir la chair de poule  Embarrassed

lui :"ben tu as froid ?"
moi : "non, j'ai la chair de poule à chaque fois que tu me touches"
lui (qui commence à me caresser les seins) : "et là ? qu'est-ce ça fait ? ah ouais c'est pire encore !!  Shocked"

Après il a commencé à m'embrasser doucement et m'a fait plein de caresses... trop boon... et puis après j'ai eu une grosse explosion dans ma tête !!!!
Journalisée

Le verbe "aimer" est difficile à conjuguer. Son passé n'est pas simple, son présent est imparfait et son futur est toujours conditionnel... Pffff quelle merde...
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #407 le: 28-06-2007, 17:06 »

Donc ce matin, aprés l'excuse de la douche  Roll Eyes .... j'ai eu droit à un petit mot dans l'oreille "waou c'est comme le cerf"
alors moi evidement, tout de suite je me dis que ça y est il est devenu super romantique, c'est le chant des amours, il va se battre contre un rival pour moi....  c'est le brame quoi ... et ben non ! c'etait juste "violent"  Cry

Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Real
Invité
« Répondre #408 le: 28-06-2007, 17:11 »

Donc ce matin, aprés l'excuse de la douche  Roll Eyes .... j'ai eu droit à un petit mot dans l'oreille "waou c'est comme le cerf"
alors moi evidement, tout de suite je me dis que ça y est il est devenu super romantique, c'est le chant des amours, il va se battre contre un rival pour moi....  c'est le brame quoi ... et ben non ! c'etait juste "violent"  Cry

Ouais c'est le cerf-violent  roll
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #409 le: 28-06-2007, 17:32 »

Ca fait drole d'exploser de rire juste apres...
M'enfin en mm temps hein...bien détendu  Grin
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Dragonne
Invité
« Répondre #410 le: 28-06-2007, 17:37 »

Donc ce matin, aprés l'excuse de la douche  Roll Eyes .... j'ai eu droit à un petit mot dans l'oreille "waou c'est comme le cerf"
alors moi evidement, tout de suite je me dis que ça y est il est devenu super romantique, c'est le chant des amours, il va se battre contre un rival pour moi....  c'est le brame quoi ... et ben non ! c'etait juste "violent"  Cry


Ma pauvre... comme je te comprends  Cool
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #411 le: 28-06-2007, 17:55 »

Ouais c'est le cerf-violent  roll

 roll roll roll

Tu me diras, un cerf avec un string dans les bois, ça fait un lance-pierres géant!  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #412 le: 28-06-2007, 20:04 »

Mardi soir, ça aurait du.

MAIS, je l'ai raccompagné chez lui avant, tellement il m'a gonflée avec ses discussions à deux balles.


On se demande à quoi ça sert d'avoir un amant si c'est QUE pour parler.  hottly
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
tagada
Invité
« Répondre #413 le: 28-06-2007, 21:17 »


On se demande à quoi ça sert d'avoir un amant si c'est QUE pour parler.  hottly


Ben justement faut vraiment en choisir un qui parle pas, avec lequel tu ne peux imaginer une soirée au restau, car tu sais que vous n'aurez rien à vous dire... un qui ne s'exprime qu'au lit.... mais bien !  Roll Eyes
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #414 le: 28-06-2007, 21:33 »

Si, si, on a plein de trucs à se dire.
Le problème, c'est que lui, il parle tout le temps, qu'il a un égo hyper developpé, et surtout qu'il a TOUJOURS raison.
Par contre, quand on fait l'amour, là, il se tait.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #415 le: 28-06-2007, 23:14 »

Si, si, on a plein de trucs à se dire.
Le problème, c'est que lui, il parle tout le temps, qu'il a un égo hyper developpé, et surtout qu'il a TOUJOURS raison.
Par contre, quand on fait l'amour, là, il se tait.


La prochaine fois que tu le vois, tu lui dis bonjour et tu le bayonnes : comme çà, tu peux passer direct aux choses pratiques  Grin
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #416 le: 29-06-2007, 09:56 »

Si, si, on a plein de trucs à se dire.
Le problème, c'est que lui, il parle tout le temps, qu'il a un égo hyper developpé, et surtout qu'il a TOUJOURS raison.
Par contre, quand on fait l'amour, là, il se tait.

 xxxxproxy  Pfiou j'ai failli croire que c'était moi, à l'insu de mon plein gré...  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #417 le: 29-06-2007, 11:41 »

Bon, je suis pas chienne. Il aura droit à une session de rattrapage.

A l'écrit.  Grin
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #418 le: 02-07-2007, 19:03 »

Tout à l'heure. Après le repas, mon homme, mon amant (qui voulait à tout prix gouter à mon couscous), et moi.

Il faisait chaud, langoureux, bon.

Je portais une robe blanche, très très estivale. Ils m'ont trouvé l'air grec.  Hih (délire de mecs entre eux, faut pas chercher à comprendre)

Passage au salon, pour boire un dernier café. Je commençais à me laisser envahir par une douce torpeur, et à m'enfoncer dans le canapé.
Un homme de chaque côté.
Je leur ai dit que s'ils se sentaient d'humeur, je me laisserais bien faire.
Mon homme a glissé ses mains dans mon décolleté, mon amant les siennes sous le bas de ma robe.
Je suis restée complètement immobile, les yeux fermés, et me suis laissée faire.
Un doigt, puis deux de l'un dans ma fente, deux doigts en pince sur chacun de mes tétons de l'autre.
J'ai joui très vite une première fois.
Ils ont continué jusqu'à ce que j'aie un deuxième orgasme.

Et puis, j'ai raccompagné l'amant chez lui. Et je l'ai laissé devant sa porte, parce que quand même il faut pas déconer.  Cool

C'est vrai, ça détend bien, je confirme.



Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #419 le: 02-07-2007, 21:03 »


rhalalala deux zommes pour moi toute seule, le rêve...
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Pages: 1 ... 27 [28] 29 ... 131   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.081 secondes avec 20 requêtes.