NUTS - Nos Univers Très Sexy
06-10-2024, 15:35 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 23 [24] 25 ... 131   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Serie: Instantasexe - votre derniere fois  (Lu 181082 fois)
0 Membres et 34 Invités sur ce fil de discussion.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #345 le: 06-06-2007, 15:04 »

On est juste comme les chiens, reconnaissant toute une journée du moindre bien  Grin
Alors que techniquement, pendant un temps au moins on ne peut plus remuer la queue.

C'est chié paradoxal hein?
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #346 le: 06-06-2007, 16:13 »

Alors que techniquement, pendant un temps au moins on ne peut plus remuer la queue.

C'est chié paradoxal hein?
Quel dommage que ça vous empêche pas aussi d'aboyer.  xhip001
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #347 le: 07-06-2007, 14:33 »

Mardi matin.
J'avais passé la soirée de lundi à mardiser avec mon amant. Mais comme on avait trop bu tous les deux, on n'avait rien fait du tout.
Mardi matin, donc, il me réveille en douceur avec sa main qui m'écartait les cuisses, et l'autre qui tentait de s'insinuer en moi. Fistage profond avec encore plein de vapeurs d'alcool dans la tête.
Puis il s'est mis debout au bord du lit et je lui ai fait la pipe du siècle.
Bon, il était tard, il se lève, et là mon officiel apparait en haut des escaliers, la mine réjouie. En fait, ça faisait un bon moment qu'il matait, mais ça, il ne me l'a dit qu'après.
On boit le café tous les trois, puis mon officiel raccompagne mon amant chez lui.
Au retour, il était excité comme une puce. Et là, ça a été ma fête. J'ai eu droit à une fessée en règle (je l'ai toujours dit, dans la fessée, le meilleur c'est de la mériter), puis à une levrette endiablée, et puis à une déclaration d'amour, et puis un gros calin très tendre.




Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
isabelle183
Invité
« Répondre #348 le: 07-06-2007, 14:42 »

Au petit dej. Je ne sais pas si vous connaissez les plateaux allemands avec une découpe en forme de cœur au milieu. Ca m’inspire beaucoup en ce moment… Tongue
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #349 le: 07-06-2007, 15:56 »

Hier soir...

J'avais reçu la petite "robe" en voile transparant noir, échancrée d'un volant jusqu'à la taille.
Cette robe, je l'ai acheté spécialement pour arborer un sublime ensemble en dentelle rouge et noire de chez Chantal Thomass qu'il m'a offert à noël et qu'il serait tellement dommage de cacher par des vêtements...

Je me suis donc glissée dans l'ensemble et suis venue parader devant lui, histoire qu'il me donne son avis...  Roll Eyes

Visiblement, il a aimé...

Je suis ensuite venue m'installer nonchalament sur le lit avec mon bouquin, dont j'ai lu au moins 2 linges avant que sa main vienne glisser sur puis sous le tissus.

Mon string a disparu et a été remplacé par sa bouche... Sa langue est venue, par touches, sur mes lèvres puis sur mon clitoris.

Je voyais son sexe se tendre et j'ai glissé sur le côté pour pouvoir le prendre en bouche...

A ce petit jeu, l'envie de sa queue dans ma chatte s'est fait sentir...

Il m'a prise, j'ai relevé les jambes haut et jouis rapidement..

Comme il était appuyé sur les bras, au dessus de moi, je pouvais voir son sexe me pénétrer... Il a prétendu que ma chatte était bonne. Je lui ai donc proposé de la baiser. De grands coups de reins forts et puissants nous ont fait partir tous les deux...

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #350 le: 07-06-2007, 20:13 »

me rappelle plus  Cry
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #351 le: 07-06-2007, 20:35 »

me rappelle plus  Cry
Tu veux faire un poker?  Cool
Journalisée
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #352 le: 07-06-2007, 21:05 »

Alors moi je me rappelle ... C'était ce matin .... j'ai dabord glissé ma langue ... puis un doigt .... puis à nouveau ma langue .... puis c'est lui .... sa langue .... ses doigts .... deux doigts .... puis trois .... sa main .... puis sa bouche ..... et encore sa langue ... ah puis à nouveau moi ...... mon doigts ......
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #353 le: 07-06-2007, 21:06 »

Tu veux faire un poker?  Cool






hummmmmmmmmmmmmmmmmm Tongue
Journalisée
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #354 le: 07-06-2007, 21:30 »

Je réfléchis déjà c'est mauvais signe ma dernière fois ça devait être quand mon Ange s'est tapé l'incrust' la veille de mon départ en déplacement. Je rentre ce soir et je constate qu'en plus d'avoir fait sa vaisselle de petit déj' il a nettoyé la plaque. Une perle ce garçon.
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
tagada
Invité
« Répondre #355 le: 07-06-2007, 21:37 »

Chais plus trop... ça devait être février ou mars.... 2007 quand même hein !  Cool
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #356 le: 08-06-2007, 00:28 »

Chais plus trop... ça devait être février ou mars.... 2007 quand même hein !  Cool
Ma fillotte et Son Univers Très Rouillé  Grin

Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
BigWedge
Invité
« Répondre #357 le: 08-06-2007, 09:27 »

hier soir...
journée de merde pour tous les deux au boulot...besoin d'un massage...

j'ai sorti la creme pour la masser mais en fait on est passé directment à la fellation de la mort qui met en forme ...

ensuite?

censuré de chez censuré...

ca faisait longtemps que ca avait pas été aussi intense, sans arrière pensée, juste le clair de lune pour eclairer ses seins de folie  Tongue Tongue Tongue
Journalisée
tagada
Invité
« Répondre #358 le: 08-06-2007, 10:06 »

Ma fillotte et Son Univers Très Rouillé  Grin



Oueps ben si il s'occupait un peu moins de sa rouille... il serait encore autorisé à venir planter la carotte !  Tongue
« Dernière édition: 08-06-2007, 10:13 par tagada » Journalisée
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #359 le: 08-06-2007, 12:13 »

Ma fillotte et Son Univers Très Rouillé  Grin



Uhmmm je me demande si ce n'est pas l'effet Hot...parce que moi, je ne me souviens même plus de la dernière fois..J'ai l'impression que cela remonte à des années et des années....


Je peux m'inscrire avec les filles au poker.
Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
Pages: 1 ... 23 [24] 25 ... 131   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.086 secondes avec 20 requêtes.