ce matin....oui j'ai honte j'ai rechuté avec une ex
après une nuit.....courte, elle était là devant moi, avec sa tasse de café, en sous vêtement.
je m'approche d'elle, me colle contre son dos si doux. je suis torse nu et je sens la douceur de sa peau sur la mienne. mes mains lui carresse le ventre, puis les seins. ma bouche se promène sur ses épaules, sa nuque, glisse le long de son dos. je glisse son ravissant petit boxer de dentelle le long de ses jambes et je saisi ses fesses à pleine main pour faufiler ma langue... elle est prête, c'est certain !
doucement je colle mon sexe brûlant contre le sien, et la pénètre d'un seul coup, elle pousse un cri suivit d'un long soupir. debout, dans le salon je l'entraîne sur le canapé et je m'active derrière elle lui carressant son petit orifice prêt à me recevoir. sans la prévenir, je me retire doucement, monte de quelques centimètres, et pénètre délicatement son petit orifice serré. nouveau cri, nouveau soupir, elle vaccille. après quelques va et vient délicats mais appuyés, je me retire et enfile un préservatif et la pénètre de nouveau, par la voie normale...
j'arrête là, mais vraiment, se fut intense, et délicieux !
je regrette pas, elle non plus, y aura t il une prochaine fois....nous ne le savons pas, mais putain que c'était bon