NUTS - Nos Univers Très Sexy
06-10-2024, 21:28 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 6 [7] 8 ... 131   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Serie: Instantasexe - votre derniere fois  (Lu 181248 fois)
0 Membres et 18 Invités sur ce fil de discussion.
Bertrand Morane
Invité
« Répondre #90 le: 07-01-2007, 15:02 »

Elle a eu envie de reprendre mon sexe dans sa bouche. Elle était en biais, si bien que je pouvais lui caresser les fesses. Je m'attardais plus particulièrement sur sa vulve, qui se réchauffait au fur et à mesure qu'elle engloutissait ma bite au fond de sa gorge.
Mais elle ne fit pas que ça. Elle me lécha les testicules, puis continua un peu plus bas entre mes cuisses, puis entre mes fesses, promenant sa langue à proximité de mon anus.

Cela me donna envie d'explorer le sien. De l'intérieur de sa chatte, je remontais un doigt vers son cul, l'introduisis doucement. Elle n'en prit pas ombrage, au contraire. Elle poussa quelques gémissements. Je ne sus si c'était le fait de me sucer et de sentir mon sexe durcir contre sa langue ou de lui enfoncer mon majeur dans l'anus, mais elle était encore plus excitée.

Je l'ai attirée vers moi et l'allongea sur le dos. Je frottais mon membre entre ses fesses, caressant de fait son trou du cul légèrement dilaté et humide.

- Oui, me dit-elle dans un soupir.

Ce fut le seul mot qu'elle prononça pendant tous nos ébats. Je lui ai fait remarquer ironiquement ce matin, ce "oui" que j'ai compris en "oui, j'ai envie aussi que tu me la mettes dans l'anus gros obsédé".

Je ne me fis pas prier. J'enfilais un présa et l'encula doucement. Enfin doucement... elle se dilata en quelques dizaines de secondes, si bien que j'ai pu accélérer le mouvement et exploser, un peu après elle.

On s'embrassa à nouveau, longuement, en s'endormant l'un contre l'autre en se tenant la main.
Au milieu de la nuit, on s'est réveillé en même temps, j'ai commencé à me frotter à son sexe, plaqué contre son dos, avant de la pénétrer bien à fond, tout comme sa bouche ce matin, dans laquelle je me suis réveillé, avant de la pénétrer et de la faire jouir.
J'ai éjaculé sur ses fesses, et comme elle est venue se blottir contre moi ensuite, mon ventre était tout collant.

On a eu du mal à retrouver son shorty string ce matin, je ne me souvenais plus où je l'avais lancé. Sa barrette, impossible de remettre la main dessus.
Mais putain, quel pied !
Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #91 le: 09-01-2007, 00:01 »

hier après-midi ...

ses mains sur mes seins qui pinçaient, tiraient, malaxaient, son sexe entre mes fesses qui rentrait et sortait brutalement .. mes doigts sur mon clito et un pied d'enfer  ange
Journalisée
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #92 le: 09-01-2007, 12:38 »

Ce matin, mais ..... encore un peu trop dans les vapes pour vous donner plus de details..... tout à l'heure peut être.
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
lénita
Invité
« Répondre #93 le: 09-01-2007, 20:45 »

Ce matin, mais ..... encore un peu trop dans les vapes pour vous donner plus de details..... tout à l'heure peut être.

ben dis donc ... toujours pas remise ??  xxxxproxy

Hotlly chéri ... youhouh ... viens par ici ... faut qu'on "cause"  angel
Journalisée
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #94 le: 09-01-2007, 21:14 »

Ce matin moment chaud, plein de surprise, de nouveauté. Ce matin cela faisait plus d’une semaine qu’on ne s’était pas vu. J’étais reparti chez mes parents pour un grand we, donc je me suis contenté de sa voix au téléphone et de quelques textos.

Donc retrouvailles comme il se doit. Ce qui fait que je n’ai pas pu vous en dire plus après car j’aime bien profiter de ce moment où je suis encore dans les nuages.

Voilà, vous savez tout.
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #95 le: 10-01-2007, 16:19 »

je suis voyant extra-lucide...Pour  ma prochaine fois , je vois une piscine ou un sauna...un hammam peut-être... un lieu d'O  euhhh  d'eau... Grin
Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
Bertrand Morane
Invité
« Répondre #96 le: 10-01-2007, 17:14 »

Rhaaaaaaaa Phil, le fil c'est "votre dernière fois", pas "la prochaine".

TU SAIS PAS LIRE EN PLUS !!!

 roll
Journalisée
Nanouchka
Parrain : Mein Teil
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 437

alles wird anders als man es erhofft hat


« Répondre #97 le: 10-01-2007, 21:48 »

Ben quoi... Moi, j'encourage Phil : c'est une bonne idée de fil..."la prochaine fois"  Wink
Journalisée

L'essentiel, c'est de se faire plaisir.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #98 le: 10-01-2007, 22:12 »

Ben quoi... Moi, j'encourage Phil : c'est une bonne idée de fil..."la prochaine fois"  Wink
et TA derniere fois tiens a propos mhhh? vu que tu es dans le coin?
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Nanouchka
Parrain : Mein Teil
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 437

alles wird anders als man es erhofft hat


« Répondre #99 le: 10-01-2007, 22:28 »

 Embarrassed Roll Eyes Roll Eyes Embarrassed Kiss Kiss Kiss Kiss ouioui  Shocked Kiss Kiss Kiss ouioui ouioui ouioui ouioui Tongue Tongue Tongue Roll Eyes Tongue Embarrassed
Tu voulais que je te fasse un dessin, en voilà plein.  xtfra6
Journalisée

L'essentiel, c'est de se faire plaisir.
loup
Invité
« Répondre #100 le: 10-01-2007, 22:34 »

ca remonte deja a 3 semaines cette histoire  grrr(je tiens plus) , mais bon c'etait tres intense , deux betes lachées et libérées qui n'ont pu s'empecher de donner un petit appercu a tout l immeuble de ce que voulait dire le terme jouissance  xxxxproxy
Journalisée
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #101 le: 10-01-2007, 22:38 »

et TA derniere fois tiens a propos mhhh? vu que tu es dans le coin?


c'est quoi cette bouteille de lait?
Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
Apollo
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 149


« Répondre #102 le: 10-01-2007, 22:41 »

Cela remonte à la semaine dernière ... Dans la chambre de l'hotel ou nous passions quelques jours, ou, nous voulions être discrets parce que Apollo 2 partageait la chambre.(pas lelit, quand même).
Tout en douceur, sans bruit, sans mots, juste des soupirs, elle sur le dos, moi sur le côté, perpendiculairement à elle et, de longs, lents et nombreux va-et-vient jusqu'à l'extase...
Journalisée

Je préfère dévisager avant d'envisager.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #103 le: 10-01-2007, 22:42 »


c'est quoi cette bouteille de lait?
Phil: c'est a nanou que la question s'adressait
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #104 le: 10-01-2007, 22:43 »

Phil: c'est a nanou que la question s'adressait

ooops! j'avais mal lu xxx0078
Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
Pages: 1 ... 6 [7] 8 ... 131   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.092 secondes avec 20 requêtes.