NUTS - Nos Univers Très Sexy
07-07-2024, 09:01 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Fantasmagorie...  (Lu 6206 fois)
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
SOLEIL
Invité
« Répondre #15 le: 02-02-2006, 20:14 »

Uhmmm...gloupsss...gloupsssssss....
Là...j'avoue que ..cela m'a donné des envies...mais bon..c'est pas mes fesses qu'il aura le droit de toucher !!!!

On veut des détails- on veut des détails- on veut des détails
Journalisée
Angel
Invité
« Répondre #16 le: 02-02-2006, 20:28 »

Suis tres impressionnee, suis d'une nature pas tres farouche mais la... les deux fois... je crois que c'est l'intervention d'un mec qui me bloquerait (suis une vrai nana a la con, il me faut des sentiments...). Si ca avait ete une nana la troisieme personne... ca aurait ete tres different... mais je m'egare... Roll Eyes
Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #17 le: 02-02-2006, 20:33 »

bah moi, je ne pourrais pas ... je n'aurais pas les cojones ... même si mon chéri voulait bien ... (ce qui n'est pas le cas)
mais tout comme Angel ... une deuxième femme ... hmhmhm
Journalisée
SOLEIL
Invité
« Répondre #18 le: 02-02-2006, 20:35 »

(suis une vrai nana a la con, il me faut des sentiments...).

Non tu n'es pas une "nana à la con". Il y a quelques années j'aurais écris les mots que tu viens d'écrire et puis les rencontres, les expériences, la quarantaine s'approchant (vite vite vite on veut  tout voir tout faire ne plus gaspiller de temps) nous font découvrir des parties obscures de notre personnalité.
Journalisée
Angel
Invité
« Répondre #19 le: 02-02-2006, 20:53 »

(suis une vrai nana a la con, il me faut des sentiments...).
Non tu n'es pas une "nana à la con". Il y a quelques années j'aurais écris les mots que tu viens d'écrire et puis les rencontres, les expériences, la quarantaine s'approchant (vite vite vite on veut  tout voir tout faire ne plus gaspiller de temps) nous font découvrir des parties obscures de notre personnalité.
J'ai fait un certain nombre d'experiences et la vie s'est chargee de me mettre assez dans la gueule pour que je connaisse tous les aspects de ma personnalite... et... ben non, pas la en fait. Je crois que chauffee a bloc c'est un fantasme que j'aurais sans probleme mais pas possible de le realiser... pour l'instant! J'ai appris a ne jamais dire jamais. Il me reste 7 ans pour changer d'avis avant mes 40 ans  Grin
Journalisée
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #20 le: 02-02-2006, 22:31 »

Suis tres impressionnee, suis d'une nature pas tres farouche mais la... les deux fois... je crois que c'est l'intervention d'un mec qui me bloquerait (suis une vrai nana a la con, il me faut des sentiments...). Si ca avait ete une nana la troisieme personne... ca aurait ete tres different... mais je m'egare... Roll Eyes

Moi je suis exactement comme toi Angel! c'est bien le mec qui me bloque...en revanche une autre nana... Roll Eyes

Je suis un lecteur assidu de tes aventures Soleil, continue à alimenter mes nos  fantasmes de toutes ces expériences "interdites"...
Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
uracinq
Invité
« Répondre #21 le: 03-02-2006, 14:35 »

Idem!
je sus admirateur des expériences de Soleil. Roll Eyes
On ne doit pas s'emmerder avec toi mais tu dois être difficile à suivre... Shocked
Journalisée
petite sorcière
Invité
« Répondre #22 le: 03-02-2006, 19:13 »

Idem!
je sus admirateur des expériences de Soleil. Roll Eyes
On ne doit pas s'emmerder avec toi mais tu dois être difficile à suivre... Shocked

Uhmm je suis une admiratrice...iih ihhhh ...uhmmm les aventures de Soleil....encooooooore..car moi j'ai le bonheur d'avoir parfois d'autres petites histoires...toutes aussi coquines.
Journalisée
uracinq
Invité
« Répondre #23 le: 03-02-2006, 19:17 »

Tu nous mets l'eau à la bouche..... Roll Eyes Tongue
Journalisée
SOLEIL
Invité
« Répondre #24 le: 03-02-2006, 19:47 »

Je suis prête à vous conter les 1000 et une histoires de Soleil... Et faire partager  ce passé qui a tellement compter dans mon épanouissement me fait revivre des tones de sensations ressentis pendant ces expériences...
Journalisée
thiarga
Invité
« Répondre #25 le: 03-02-2006, 20:05 »

Même si pour moi, tu pousse très loin tes fantasmes, c'est toujours avec  plaisir que je te lis ...
Jeserais bien incapable de te suivre là où tu vas, et ce n'est pas une question d'âge ...
Journalisée
uracinq
Invité
« Répondre #26 le: 03-02-2006, 20:59 »

Pour ma part j'avoue qu'au delà du plaisir de la lecture, j'y attrappe des idées...
Le tout est de trouver des partenaires dans la même optique mais ça ce doit être assez rare.
Je vais orienter des recherches dans ce sens...... Wink
Journalisée
Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.087 secondes avec 20 requêtes.