NUTS - Nos Univers Très Sexy
06-10-2024, 06:33 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Les hommes ne pensent qu'avec leur queue!  (Lu 5704 fois)
0 Membres et 11 Invités sur ce fil de discussion.
blouberi
Invité
« Répondre #15 le: 31-10-2006, 11:02 »

en fait ... ca doit être ca. Nous on pense... parce qu'on a une queue. Oh pardon.
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #16 le: 31-10-2006, 11:16 »

en fait ... ca doit être ca. Nous on pense... parce qu'on a une queue. Oh pardon.

vas y ! dit aussi que c'est pour ca qu'on a un clito si petit  Cool Cheesy Cheesy
« Dernière édition: 31-10-2006, 15:08 par Camille » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
patrice
Invité
« Répondre #17 le: 31-10-2006, 14:08 »

aurais-je deux cerveaux comme cet animal préhistorique dont je ne me rappel pas le nom qui en avait un dans la téte et un dans la queue?  Grin
harg quelle horreur j'aurais donc deux cortex cerebraux, deux lobes droit et gauche frontal et deux lobes temporal Huh
p'tain alors j'suis trop intelligent  roll roll roll
mais non les filles tout les mecs ne pensent pas qu'avec leur queue ou micro queue, mais l'information emise au cerveau par les yeux renvoie au deuxiéme cerveau une information et la c'est le merdier  roll roll roll  ange
Journalisée
Ellroy
Invité
« Répondre #18 le: 31-10-2006, 14:27 »

va y ! dit aussi que c'est pour ca qu'on a clito si petit  Cool Cheesy Cheesy

La taille est fonction de l'intelligence...  Huh Huh Huh Roll Eyes
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #19 le: 31-10-2006, 15:10 »

La taille est fonction de l'intelligence...  Huh Huh Huh Roll Eyes

Longueur chè pas mais la largueur méfi toi  Grin
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
glola02
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 426


« Répondre #20 le: 31-10-2006, 15:41 »

on sait très bien nous les nanas que l'homme à un cerveau et un pénis, mais pas assez de sang pour fournir les 2 en même temps alors je vois po trop comment ils pourraient penser avec leur queue  happy
Journalisée
atlas
Invité
« Répondre #21 le: 31-10-2006, 16:05 »

Ca depend ou je me trouve et de ce que je veux

Si c'est le on shot qui compte c'est ma queue
Si c'est un PCR c'est ma tete et ma queue
Si c'est une relation c'est ma tete et aussi apres ma queue un petit peu

Journalisée
Ellroy
Invité
« Répondre #22 le: 31-10-2006, 16:10 »

Ca depend ou je me trouve et de ce que je veux

Si c'est le on shot qui compte c'est ma queue
Si c'est un PCR c'est ma tete et ma queue
Si c'est une relation c'est ma tete et aussi apres ma queue un petit peu



Tu souffres de dédoublement de personnalité?  Grin
Journalisée
atlas
Invité
« Répondre #23 le: 31-10-2006, 16:14 »

Un peu je suis gemeau  Grin

et quand je suis hors de france je mene une autre vie  Mon livre de chevet en voyage  : Le guide du queutard
Journalisée
uracinq
Invité
« Répondre #24 le: 31-10-2006, 16:51 »

C'est une excellente question... Grin
Ca dépend de la partenaire... Cool
Journalisée
thephil22
Invité
« Répondre #25 le: 31-10-2006, 20:56 »

je suis pourtant un homme mais je pense effectivement que notre "queue" nous méne par le bout du nez (quelle gymnastique).
les femmes, en règle générale, éprouvent moins ce besoin de sexe mais qd elle se sentent prètent, faut assumer.

Mais ce fait divers ne date pas d'aujourd'hui, nous les "fanas" du crac-crac, boum-boum avons cette envie sexuelle que ces dames ne recherchent ou n'éprouvent bien moins fréquemment que nous.
Croyez moi, j'en suis aussi désolé mais on ne refait pas le monde et encore moins la gente féminine (fort heureusement).

Il ne faut pas oublier que le sexe dit "faible" (guillemets peut-etre mal placées, excusez mesdames) ont des problèmes que nous n'avons pas(je ne vais pas rentrer ds les détails, tt le monde les connaient)

Par contre, le plaisir d'un couple n'est pas dans la fréquence de l'acte mais aussi dans l'amour d'autrui.

La jouissance peut etre simulée, le sexe authorisé, ses demandes acceptées, mais on ne me fera pas changer d'avis, la vrai jouissance du couple ne se fera que pas l'assentiment et le désir profond de la femme.
Journalisée
glola02
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 426


« Répondre #26 le: 31-10-2006, 21:09 »


Il ne faut pas oublier que le sexe dit "faible" (guillemets peut-etre mal placées, excusez mesdames) ont des problèmes que nous n'avons pas(je ne vais pas rentrer ds les détails, tt le monde les connaient)


A quoi ça leur servirait... ils sont en permanence en train de râler  Cool

Journalisée
thephil22
Invité
« Répondre #27 le: 31-10-2006, 21:12 »

j'ai ralé aussi dans ma jeunesse, maintenant je suis un "chouya" plus mature, c'est pourquoi je l'explique de cette manière
Quoi?HuhHuh??, j'ai entendu "faillot le breton"
Journalisée
THP Ronin
Invité
« Répondre #28 le: 01-11-2006, 04:17 »

Flibette!!!! C'est à moi que tui parles?  roll C'est à moi que tu parles? You talkin' to me? happy

Euh oui parfois euh.. à certaines occasions j'ai déjà pensé qu'avec ma bite... Mais alors pensées profondes! Je dois dire ceci les conséquences sont à diviser en trois groupes: les regrets (beaucoup), les emmerdes, les regrest et les emmerdes!

Voilà voilà...

Ca veut pas dire que le reste du temps j'étais sage, ça veut juste dire que j'avais prémédité mon coup et donc qje n'avais pas pensé QUEUE avec ma bite! Mouahahahahahaha Grin
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #29 le: 01-11-2006, 15:32 »

Flibette!!!! C'est à moi que tui parles?  roll C'est à moi que tu parles? You talkin' to me? happy


Chépô... T'as fucké my wife?  Grin
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.081 secondes avec 21 requêtes.