magma
Invité
|
|
« le: 26-10-2006, 18:22 » |
|
bonjour a tous ,je remercie kta pour cette inscription,j'espere que je pourrais m'evader de mon quotidien.....lol salutation
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Ma'am Scawlett'
Marraine : lénita
Full Nuts
Moi sans la langue, sans Sexe je m'exsangue ....
|
|
« Répondre #1 le: 26-10-2006, 18:24 » |
|
Rha les newbies, c'est de plus en plus court les intros !!!! Aller on complète ça et que ça saute !
|
|
|
Journalisée
|
"Le plaisir, qui est bien en effet l'unique mobile de la réunion des deux sexes, ne suffit pourtant pas pour former une liaison entre eux [...], s'il est précédé du désir qui rapproche, il n'est pas moins suivi du dégoût qui repousse. C'est une loi de la nature, que seul l'Amour peut changer".
|
|
|
Sam & Max
Modo assistant
Police freelance
|
|
« Répondre #2 le: 26-10-2006, 18:27 » |
|
Rha les newbies, c'est de plus en plus court les intros !!!! Aller on complète ça et que ça saute ! Max : BOUM Sam : Désolé Max : Pourquoi ? Sam : Sais pas, non en fait, pas désolé Max : Bon, je peux me moquer de lui ? Sam : Nan, il va pas revenir Max : Tu sous-entendrais qu'il pourrait avoir peur ? Sam : De toi non, mais de Scarlette, qui sait
|
|
|
Journalisée
|
Sam : Où puis je mettre cette bombe pour qu'elle ne fasse pas de mal à nos amis et nos proches ? Max : Jette la dehors, il n'y a que des étrangers Sam : J'espère qu'il n'y avait personne dans ce bus Max : Personne qu'on connait en tout cas
|
|
|
automatique
Parrain : philjoueur
Full Nuts
|
|
« Répondre #3 le: 26-10-2006, 18:28 » |
|
c'est un peu timide tout ca mais on va l'introduire dans les règles de l'art ce cette nouveau/nouvelle membre / membresse un peu de détail pleeeeeaaaaaaaaaaaaaassssssssseeeeeeeeeeeeee
|
|
|
Journalisée
|
l'avenir m'interesse ,c'est la que je veux passer mes prochaines années
|
|
|
Ma'am Scawlett'
Full Nuts
|
|
« Répondre #4 le: 26-10-2006, 18:29 » |
|
Sam : Nan, il va pas revenir Max : Tu sous-entendrais qu'il pourrait avoir peur ? Sam : De toi non, mais de Scarlette, qui sait
Hannnn comment c'est méchant ça !!!
|
|
|
Journalisée
|
"Le plaisir, qui est bien en effet l'unique mobile de la réunion des deux sexes, ne suffit pourtant pas pour former une liaison entre eux [...], s'il est précédé du désir qui rapproche, il n'est pas moins suivi du dégoût qui repousse. C'est une loi de la nature, que seul l'Amour peut changer".
|
|
|
kta
Marraine : Touchmy
Nuts attitude
|
|
« Répondre #5 le: 26-10-2006, 18:30 » |
|
bonjour a tous ,je remercie kta pour cette inscription,j'espere que je pourrais m'evader de mon quotidien.....lol salutation merci kta...ah ben c'est moi kta...mais euh kesk g fait...oulalala je sens le piège
|
|
|
Journalisée
|
c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con
|
|
|
Ma'am Scawlett'
Full Nuts
|
|
« Répondre #6 le: 26-10-2006, 18:32 » |
|
Je crois que le monsieur t'a pris pour quelqu'un d'autre, genre la personne qui lui aurait donné le lien dont il ignore le pseudo kwa....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
magma
Invité
|
|
« Répondre #7 le: 26-10-2006, 18:42 » |
|
bon ben comme tous les nouveaux me suis plantée arffff merci a spas lol alors je me presente rapidement g 32 ans plutot mimi et sympatique,je bosse dans le batiment et ce que je recherche ? ben on verras quand je connaitrais plus de monde ici je vous salut bisous
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
tit-fraise
Invité
|
|
« Répondre #8 le: 26-10-2006, 18:47 » |
|
la bien venue a toi aprends a nous decouvre et ce sera au plaisir de te lire
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Flibette
Full Nuts
NUTS n'est pas un site de rencontre...
|
|
« Répondre #9 le: 26-10-2006, 18:49 » |
|
Welcome!
|
|
|
Journalisée
|
Ne jamais dire jamais...
|
|
|
The
Invité
|
|
« Répondre #10 le: 26-10-2006, 18:53 » |
|
bienvenue zatoi magma, tu parles Kobaïen ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
montagne
Marraine : Camille
Full Nuts
|
|
« Répondre #11 le: 26-10-2006, 20:03 » |
|
bienvenue dans le home des nutsiens
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts
Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison
|
|
« Répondre #12 le: 26-10-2006, 20:54 » |
|
Welcome in the sand-tray
|
|
|
Journalisée
|
L'avis des autres n'est que la vie des autres
|
|
|
lénita
Invité
|
|
« Répondre #13 le: 26-10-2006, 21:01 » |
|
bienvenue la miss ... magma ? mais c'est que çà m'a l'air très chaud toussa ...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
glola02
Nuts attitude
|
|
« Répondre #14 le: 26-10-2006, 21:12 » |
|
J'attend une éruption de posts à ton sujet !!!! attendez que le magma dégaze les nutsiens, vous allez filez Bienvenu a toi
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|