NUTS - Nos Univers Très Sexy
07-07-2024, 09:51 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Plan cam.  (Lu 4588 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
uracinq
Invité
« le: 30-10-2005, 13:48 »

J'en ai entendu parler, quoique moins souvent que l'amour au téléphone.
Depuis que j'en avais entendu parler, ça me tentait au moins une fois pour essayer.
Le principe me parait glauque mais le côté voyeur finalement semble l'emporter.
Sur mon site de rencontres je pars donc à la recherche d'une "victime " potentielle".
Une me parait avoir le profil idéal, on discute un peu, nos contacts écrits se passent bien, se crée un affectif.
Elle habite loin, vraiment tout pour essayer mais ne lui ai rien dit.
Je l'invite sur messenger pour discuter avec cam, évidemment!
On papote, on rigole, évidemment je glisse quelques allusions et tout doucement elle se prête au jeu, elle a déjà fait!!
Elle commence à se déshabiller, sympa, pro du cadrage.....
Elle commence à se caresser, moi évidemment pas insensible à ce sepectacle.
Je me carese aussi, mais timide ne montre rien à la cam, ça tombe bien, elle ne me le demande pas!
Visiblement elle a pris du plaisir et moi aussi!
Avant, après je trouve ça glauque mais sur le coup c'est bon!
Je me demande quel est l'idéal, une inconnue, une intime?

Et oui, Sun, j'ai fini par trouver!
Je précise que ce n'est pas elle mais je lui avais dit que je cherchais!

Euh, pour d'autres, je précise que je peux aussi discuter avec cam en étant habillé!
Journalisée
uracinq
Invité
« Répondre #1 le: 30-10-2005, 15:15 »

je ne vois pas en quoi tu es hors sujet.
Tu es en plein dedans.
Nous sommes bien d'accord, c'est pariculier.
Et qu'on soit bien d'accord, je voulais tenter comme un plus et non pas à la place d'autre chose.
Journalisée
uracinq
Invité
« Répondre #2 le: 30-10-2005, 15:25 »

pour ma part je débute et apprécie pour le moment mais avec elle, difficile de créer une relation qui permette celà.
Ta définition, ludique et complicité me plait, c'est comme celà que je le ressens.
Journalisée
uracinq
Invité
« Répondre #3 le: 30-10-2005, 15:47 »

Là, ça me parait un peu paradoxal.
L'imaginaire n'est il justement pas plus intense si tu n'as pas eu de relations réelles précédemment?
Journalisée
uracinq
Invité
« Répondre #4 le: 30-10-2005, 15:57 »

je comprends mieux.
Je voudrais juste nuancer le terme d'inconnu.
Il y a eu avant un jeu de séduction, des messages qui faisaient que l'on s'entandait bien, une complicité, une affection.
Journalisée
uracinq
Invité
« Répondre #5 le: 30-10-2005, 16:08 »

Ben moi c'est tout l'inverse, pastrès branché dial coquin, il me faut de l'image visiblement Roll Eyes
Journalisée
petite sorcière
Invité
« Répondre #6 le: 31-10-2005, 09:11 »

Humm l'amour virtuel...je suis une grande gourmande...je savoure, je me délecte...mes sens s'éveillent..mon imaginaire vagabonde...mes mains caressent ton corps..ma langue s'engouffre...

Oupsss petite sorcière, on se calme..

Donc..La CAM, non ..pourquoi, l'image n'est pas toujours très nette (zut problème de connection !!!).

Par contre les chats..moi...j'aime...

Il m'arrive souvent, d’être comme une « folle» devant mon écran..et de me  dire.. »punaise » si les voisins me voient ,  c’est terminé pour ma réputation…et oui je me  caresse devant mon écran, ou quelques secondes après.. !!! cette chaleur qui m'envahit le corps...à la lecture de certains mots clés "J'ai envie de toi", "ma langue remonte le long de ta cuisse"...(hummm je sens votre imagination commencer à vous titiller...c'est le but).

Voilà, comme vous le savez, je suis très, voire trop sensible aux écrits, parfois certains sont très très excitants, surtout lorsque l’on passe en direct.

Et oui je suis « chaude comme de la braise » devant cet écran..(désolée, ce n’est pas en lisant les histoires croustillantes), mais la scène que nous sommes entrain d'imaginer(là aucune pudeur, on met en jeu nos fantasmes, nous sommes complètement nus, sans interdit, on se lâche, on devient complice, on joue)....

Mes orgasmes sont  terribles, c'est un support pour mes caresses en solitaire !!!!! j'ai  l’impression de sentir les mains de cet homme sur mon corps, sa bouche, sa langue me pénétrer, uniquement en me racontant la scène.
J’ai cette chaleur qui me prend en bas du ventre..qui finit coincée au niveau de ma gorge, le visage enflammé, le Q….(impossible à décrire)..des bons sur ma chaise..
La description était tellement réelle, à la fin j’ai la respiration coupée, quelques minutes pour m’en remettre, les jambes qui tremblent. Je suis aussi vidée que si je fait l’amour avec cet homme…C’est cette échange de mots, la rapidité, la lenteur..jouer avec l’écriture, l’intensité..

J'aime également l'amour au téléphone ....

"Ah l'amour au téléphone...ma première expérience c'est un net cul bien qui m'a donné goût...Bon il est vrai que mon premier petit ami de 15 ans avait bien essayé de m'initier mais enfin les mots de la bibliothèque "rose"ne m'excitaient pas à l'époque..

Donc ma première nuit d'amour...seule (enfin mon téléphone - mes doigts et mon canapé) !!! cela fait du monde pour témoigner !!! et là...il m'a fait grimper aux rideaux ....il a commençé par me sussurer des mots "ma langue ...oh oui oh oui ...il peut continuer...le long oh non non....je ne veux pas savoir la suite...gloupsss et là ..la voix se fait de plus en plus rapide...les mots de plus en plus crus..."...
c'est terrriiiiiiible comme c'est "bon"...
bref..rien que parce que Monsieur a réussi à me faire jouir..ben ..il a eu le droit à me rencontrer pour un plan Q !!!!! Oui faire l'amour par téléphone avec un inconnu.....cela vaut bien une rencontre...
Sinon...maintenant...je suis devenue une accro au téléphone (ils sont contents les opérateurs téléphoniques!!! surtout en ce moment...)."

Il est très difficile de trouver de bon partenaire de jeu...en chat..écriture...ou téléphone...Cela développe l'imaginaire..Il faut des créatifs...

Moi..je ne m'en lasse pas...

Hummm...cela permet d'être la maitresse "virtuelle", d'exciter l'autre jusqu'au prochain passage à l'acte...

« Dernière édition: 31-10-2005, 09:18 par petite sorcière » Journalisée
sunrise
Invité
« Répondre #7 le: 31-10-2005, 09:49 »

J'ai tenté une fois le plan cam, et ça ne m'a vraiment fait aucun effet, mis à part une grosse crise de fou rire devant le ridicule de la situation. Mais il faut dire que je n'avais eu aucune discussion préalable avec le monsieur en question.

Par contre, j'ai entretenu une relation suivie pendant 6 mois avec un amant virtuel. Je sortais d'une periode de papillonnage intensif, un peu perdue, plus envie de one shot à répétition. Et j'ai commencé à me lier via MSn avec un internaute. Nos conversations ont vite dérivé en dial coquins, même si ce n'était pas systématique. Il a suffi à ma libido pendant ces 6 mois. Jusqu'au jour où je me suis sentie prête à replonger dans le réel.

Journalisée
tumefebobo
Invité
« Répondre #8 le: 31-10-2005, 16:45 »

Histoire de de pas poster completement à côté du sujet, je vais donner mon p'tit avis : je DETESTE les plans cams "classiques", cad me branler devant une nana qui me montre ses seins. DOnc le dial coquin, avec ou sans image, c'est pas trop pour moi. Il me faut de la chair sous la main, et si possible pas ma propre chair  Roll Eyes

Pareil, bon j'ai pas de cam  Undecided
mais les plans au tel me laisse un arriere gout pas terrible
il faut que je tate du cul, des seins, les doigts dans la cyprine et........snow ?.........il te reste des gouttes pour une urgence  Grin
Journalisée
uracinq
Invité
« Répondre #9 le: 01-11-2005, 18:38 »

Finalement ta second histoire ressemble un peu à la mienne....
J'en profite pour poser une question?
Est ce que tu as besoin de voir le sex du mec, est ce que ça rajoute du désir?
Journalisée
uracinq
Invité
« Répondre #10 le: 02-11-2005, 16:13 »

Merci pour l'info.
Ravi d'avoir entendu vos témoignages, je ne suis pas le seul, suivant les conditions, à trouver que ce n'est pas si glauque.
A quand un forum avec cam et tous à poil? Huh
Journalisée
sunrise
Invité
« Répondre #11 le: 02-11-2005, 17:27 »


A quand un forum avec cam et tous à poil? Huh

Ben commence déjà ! Depuis le temps que tu me promets un strip sur msn  Grin
Que de la gueule !!!

 Kiss
Journalisée
maximsalom
Invité
« Répondre #12 le: 21-11-2005, 20:51 »

J'ai fait la même chose avec une "amie" assez recement... Ca a eu un effet assez etonnant sur elle, puisque ça l'a complètement décoincé, au point qu'un jour ou l'on s'est vu "physiquement" elle a trouvé amusant qu'on filme quelques scènes de nos ébats. Ca a été un petit tremplin alors.

Il faut dire qu'elle n'habite pas en France, et qu'on se voit peu... On parlait souvent de sexe sur MSN, un jour elle m'a avoué s'être touchée pendant une discussion, c'est la que je lui ai dit "ah ben la prochaine branche la cam", et dans l'heure on a tenté l'experience.

Par téléphone j'aurais du mal je pense, peut être parce que je suis très à l'aise avec le net...
Journalisée
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #13 le: 26-11-2005, 19:28 »

déjà fait l'expérience... toujours excitant quand c'est un nouveau trip...excitant de s'exhiber devant une inconnue...de la voir se caresser aussi... ensuite ça oscille entre le côté sympa on recommence demain et souvent la frustration, le besoin de sentir, de toucher, d'embrasser...
de grandes excitations en dial aussi...ecrits sur msn, parfois oral au tel...mais je reste un inconditionnel du réel!!!
Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.088 secondes avec 20 requêtes.