NUTS - Nos Univers Très Sexy
07-07-2024, 09:30 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: les experiences de même sexe .  (Lu 3955 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Nuts
Invité
« le: 30-10-2005, 09:14 »

Autour de moi je vois des personnes qui vivent des experiences toujours plus nouvelles les unes que les autres dans leur cheminement de la sexualité .
A les entendre raconte,r certains y trouvent nouveauté et plaisir pour d'autres, cela reste une experience sans autre attente que celle d'avoir vu et vécu ça au moins une fois .
Il m'est arrivé d'ouvrir le débat en "couple" sur la possibilité d'intégrer une troisième personne, mais je n'ai jamais été au delà de la simple réflexion .

L'ouvrir à qui cette porte, l'ouvrir comment ?
Personnellement dans ma réflexion, une expérience avec une femme m'intrigue, je ne sais pas, hormis ce que certaines de mes amies m'en ont raconté, ce que je pourrais y trouver, et il faut l'avouer passer le cap avec une femme reste encore en suspend, apprehension, questionnement ...
Le regard de l'autre (terme général) reste à mon avis la plus grande des barrières .
Passer le cap dans le cadre du couple, ou dans un cadre individuel ?
Tester seul ou sous le regard et avec l'accompagnement de l'autre ?

Avez vous déjà passé ce cap, comment l'avez vous passé ?
Vos impressions ?
Journalisée
doctornutty
Invité
« Répondre #1 le: 30-10-2005, 10:53 »

Avec mon ex la question s'est souvent posée car elle avait eu dans sa jeunesse une aventure avec une femme et elle a très souvent exprimé le désir de partager ça avec moi dans un lit.

Par bonheur elle aimait le même genre de femmes que moi, parce que au début j'avais un peu peur de devoir la partager avec une camioneuse.

Plusieurs soirs elle a invité des femmes à venir prendre un verre chez nous, des femmes prêtes à vivre l'experience, toutes jolies mais pas de flash ou de complicité, et puis un soir elle est venue avec S., grande brune aux cheveux raides et longs, peau mate, de grands yeux noirs et un tempérament de feu.
L'opposé de ma femme, petite blonde à peau laiteuse toute douce.

Tout le monde semblait ok et on a fixé un week end ou les enfants serient pas là.
Jen'arretais pas de penser à S. et je commençais à fantasmer à mort et a avoir un peu peur aussi, cette femme me plaisait trop.
Le jour J est arrivé et S. aussi, ma femme et moi étions très nerveux, nous avons bu du champagne et je ne pouvais détacher mon regard de cette femme.
Elle s'est levée et s'est dirigée vers ma femme tout en me regardant droit dans les yeux, a commencé à la caresser.

Ma femme assise dans le fauteuil les cuisses relevées et S. entre ses jambes c'en était trop, me suis levé et me suis placé derrière S.
Sa croupe magnifique sous le fin tissus de sa jupe noire appelait mes mains, j'ai carressé ce cul ferme et rebondi, ces petits seins, j'ai relevé sa jupe et ai commencé à croquer dans ces fesses magnifiques.

Son bras se tendait et cherchais mon entrejambe, elle me caressait et j'étais à la limite de l'explosion tellement elle m'excitait, elle a sorti ma queue et la pressai fort dans sa main...

Et là de les voir toutes les deux, maginfiques,voluptueuses, abandonnées au plaisir je suis parti Embarrassed comme ça sur son magnifique cul.

J'ai rebandé aussi sec et nous avons passé un weekend terriblement épuisant, la bouche de S. était un régal, sa petite chatte un délice, son vagin étroit était un tourbillon qui m'aspirait au plus profond d'elle.

Le problème est que elle et moi avons triché, nous avons commencé à nous voir seuls de notre coté sans en parler à ma femme, sans jamais pourvoir arriver à satieté l'un de l'autre, ce qui a entrainé la rupture avec ma femme.  Undecided



Journalisée
A.T
Invité
« Répondre #2 le: 05-11-2005, 11:44 »

Absolument d'accord avec toi.
Pour moi, je garde ça pour mes fantasmes.
En revanche, faire l'amour à coté, pas trop près, sans échange partenaire, ni contact physique, pourquoi pas?
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #3 le: 05-11-2005, 13:14 »

Art, je pense que kilout parle d'une initiation fille fille mais en etant guidée (rassurée?) par son partenaire. Reste a determiner avant réalisation les termes exacts du contrat moral entre eux, ce qui evite tout dérapage.
C'est bien ça kilout?
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
petite sorcière
Invité
« Répondre #4 le: 05-11-2005, 13:40 »

Je n'ai pas encore eu cette expérience, pourtant...elle m'a été proposée à plusieurs reprises..
Me laisser donner du plaisir par une autre femme, c'est encore "tabou pour moi", pas d'ouverture possible pour l'instant  !! peut être finalement par peur de prendre goût !!! euh euh...non non pas possible, j'aime trop les hommes.
On m'a proposé dernièrement d'avoir une relation à trois..avec une autre femme, mais à aucun moment elle ne me touchera...j'hésite encore..car ce sera "notre"  première expérience pour nous deux, voire trois...donc..

Je lui ai proposé le club échangiste...pour une première approche..une première étape...Peut être que tu devrais essayer Kilout...

Remarques...je devrais peut être essayer..avant de goûter  enfin "à la routine" ...parce que je ne sais pas pourquoi...je pense que j'aurai plus de mal à me lâcher avec celui dont je fondrais complètement sous ses mains...sa langue...



« Dernière édition: 05-11-2005, 20:43 par petite sorcière » Journalisée
A.T
Invité
« Répondre #5 le: 05-11-2005, 14:03 »

Art, je pense que kilout parle d'une initiation fille fille mais en etant guidée (rassurée?) par son partenaire. Reste a determiner avant réalisation les termes exacts du contrat moral entre eux, ce qui evite tout dérapage.
C'est bien ça kilout?
Certes, je me suis éloigné du sujet.
Cela dit, je pense qu'un contrat moral n'empêche pas le désir.
Le désir de retrouver l'autre partenaire (le troisième) par la suite à cause de ce moment intense qui a été vécu une soirée et que l'on est tenté d'idéaliser et de renouveler (sans sa partenaire).
C'est bien pour cela que personnellement je tiens à protéger mon couple, et ne pas accepter de contact avec d'autre personne (même si cela tient de mes fantasmes).
Si mon couple devait en arriver là, je crois que ce serait un constat d'échec, car la stimulation réciproque ne fonctionnerait plus, ni le dialogue.
En revanche, tout jeu sexuel, toute stimulation réciproque est bienvennue (genre de celui dont je parlais).
Suis-je plus clair?
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #6 le: 05-11-2005, 14:11 »

yes...a dire vrai rien n'a jamais assurance absolue de rien. On peut contourner le truc en disant que toucher un autre avec l'assemtiment de son partenaire et sa presence est respecter. Tout depend du contrat moral de depart. Maintenant, quelque soit le jeu, les tricheurs resteront des tricheurs.
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Tribalistas
Invité
« Répondre #7 le: 05-11-2005, 19:06 »

En ce qui me concerne, je me suis déjà posé la question.

Après réflexion, ce qu'il en ressort, c'est que je ne le ferais pas (pas tout de suite en tout cas).
Si j'avais du le faire, c'aurait été pour faire plaisir à mon partenaire, et ce que je sais maintenant c'est que, sexuellement parlant, il faut faire les "choses" parce qu'on en a envie et pas parce que ça se fait.

Pourquoi je ne l'envisage pas ? La raison principale c'est que je n'en ai pas envie, ça ne me fait pas fantasmer. Imaginer les mains, la bouche d'une femme sur mon corps ça ne me fait aucun effet.

Et puis en lisant les réponses des uns et des autres, il me vient aussi à l'esprit la "peur" que l'autre aime tellement ça que ça pourrait devenir une "pratique" récurente, voire pire qu'il triche après
Journalisée
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #8 le: 05-11-2005, 20:39 »

Quand on décide de vivre une relation à trois (2f 1h), même s'il ne s'agit que d'une relation de qq heures, il faut savoir qu'il y a plein de chose à prendre en compte dans la balance pour se décider à passer à l'acte :

- dans un premier temps le désir de la femme : a t elle envie oui ou non d'une autre femme ? c'est un cap à passé car moralement cela touche le sujet encore un peu tabou qu'est l'homosexualité. Elle peux de plus ne pas avoir envie physiquement d'être touché ou elle de toucher une femme (malgré tout il ne faut pas oublier que la femme peux avoir deux rôles différents : la passive ou l'active)

- il faut aussi tenir compte du rôle qu'aura l'homme dans cette histoire : pour la femme qui est "la légitime" c'est très difficile durant l'acte lui même de voir son conjoint dans les bras d'une autre femme. Il y a inévitablement un moment ou elle se sentira mise de coté (parfois une fraction de seconde pourtant), Il y a toujours un moment ou la part de jalousie féminine ressort. Tôt ou tard on se pose la question de savoir si "c pour elle ou pour moi qu'il bande ?"

- et puis il y a se risque, que vous avez tous évoqué, ou à nouveau "la légitime" se pose la question de l'avenir de son couple dans l'éventualité ou son conjoint la trompe avec l'autre.
Je crois qu'il est primordial dans un couple qui décide de passer à ce genre d'acte, de savoir pkoi il souhaite le faire : pour elle, pour lui, pour la sauvegarde du couple, par curiosité ?

Dans mon propre cas, lorsque j'accepte une autre femme dans mon lit c'est pour plusieurs raisons : j'aime son regard quand je suis dans les bras d'une autre femme. Oui avant tout je le fais pour lui, mais si je n'avais pas aimé cela, je ne l'aurais malgré tout pas fait. Cela n'est cependant en rien indispensable à ma sexualité : si demain il me dit "je ne veux plus" ça ne me manquerait pas, car c uniquement qq chose que l'on fait pour deux. Je ne dis pas que malgré tout j'ignore les autres risques que j'ai évoqué plus haut : oui j'ai aussi cette part de jalousie quand je le vois l'embrasser, l'aimer, la caresser. Oui je sais que je remet en jeu à chaque fois notre relation, avec le risque qu'il se mette à la préfère à moi. Mais tout cela est une question de confiance entre les deux partenaires, c'est notre "accord moral".
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #9 le: 07-11-2005, 16:39 »

Pour réagir a vos réponses, pour ma part l'expérience a 3 m'a tres souvent tenté, mais je ne pense pas que je serais capable de passer le cap avec un homme que j'aime de peur qu'il fasse comme doctornutty et je ne pense pas que l'amour puisse se partager, par contre passer le cap avec des personnes pas inconnus mais presque je pense que j'en serais capable!!

Mais comment savoir ou sont nos limites, comment passer le cap?

Je suis depui stres longtemps tenté par une relation avec une autre femme, mais meme appréhension....est que l'une d'entre vous avez passer le cap avec juste une autre femme?
Journalisée
Dune
Invité
« Répondre #10 le: 10-11-2005, 15:25 »

Nana tu développes précisément toutes mes craintes, appréhensions et réticences à l'égard d'une relation à 3, même si cela fait partie de mes fantasmes. Car je ne supporterais pas qu'une femme m'embrasse, et je supporterais encore moins de voir mon mec l'embrasser, bander pour elle, la caresser et l'enfiler. IMPOSSIBLE ! Je suis légèrement trauma sur le sujet, vous l'aurez compris  Wink.
Il faudrait qu'elle soit uniquement dédiée à mon plaisir, qu'elle me lèche et me caresse...et même comme ça, j'aurais la lame entre les dents si je constatais que mon mec la lorgne. Donc bon, dans ces conditions je crois que ça restera à l'état de fantasme, à moins que je n'expérimente la chose avec de parfaits inconnus. Mais je n'ai pas franchi le cap, j'en suis loin.

Quant à m'imaginer seule avec une femme, bah là ça ne fait pas du tout partie de mes fantasmes !

Je n'ai pas répondu à la question de Kilout...désolée  Undecided et j'espère ne pas avoir été trop hors sujet  Undecided

Je me verrais mieux avec 2 hommes... Grin (appelez-moi "peste"...je sais  Wink)
Journalisée
tanagra_92
Invité
« Répondre #11 le: 25-12-2005, 23:56 »

Je suis depui stres longtemps tenté par une relation avec une autre femme, mais meme appréhension....est que l'une d'entre vous avez passer le cap avec juste une autre femme?

Oui il y a quelques années j'ai tenté l'expérience mais ça n'a pas été très concluant sauf pour une chose sa façon d'embrasser (hummmm!)

Par contre j'ai eu un PCR qui m'a proposé une relation à trois mais là j'ai dit par jalousie  Undecided
Un autre voulait une relation à trois mais avec son meilleur ami et là aussi j'ai dit non, d'abord parce que je n'en avais pas envie du tout et en plus l'ami en question ne me plaisait pas du tout de chez pas du tout donc là c'est impossible.
« Dernière édition: 25-12-2005, 23:59 par tanagra_92 » Journalisée
Tosca
Invité
« Répondre #12 le: 08-01-2006, 10:47 »

A l'époque j'étais mariée (très peu mais mariée quand même) et mon mari avait une maîtresse, que j'avais vue une fois et qui m'avait fait un effet étrange. Et puis bof, j'ai oublié. Cet été là, on a passé les vacances chez la maîtresse en question, affublée d'un mari qui justifiait toutes les tromperies... Levée très tôt, j'ai préparé un petit dèj sympa pour les deux amants et je leur ai monté. Très vite l'ambiance est devenue sensuelle : quelque chose d'impalpable, une odeur d'amour qui flottait dans la pièce, des gestes alanguis par leur nuit torride. Lui m'a dit tout à coup : viens nous rejoindre. Je n'ai même pas réfléchi : je me suis glissée dans leur lit et là : feu d'artifice ! Je sentais sous mes mains, contre moi, un corps comme le mien mais qui n'était pas le mien. J'ai eu l'impression à la fois de découvrir et de retrouver quelque chose d'essentiel. Ca a été comme un déclic. On s'est offert ce jour là, elle et moi, un premier festival de caresses et de jouissances. Après ça s'est gâté : mon mari, qui avait pigé très vite, m'a donné le choix : c'est elle ou moi. Je déteste le chantage : je me suis tirée. Elle est restée ma maîtresse huit ans. Pendant toute cette période, l'une comme l'autre avons eu des amants, mais notre relation restait privilégiée, exceptionnelle de douceur et de tendresse. Et puis elle est tombée amoureuse d'un jaloux et l'a épousé. Exit la belle histoire. D'autres femmes m'ont attirée depuis, mais je n'ai jamais retrouvé cette magie. Un jour peut-être  Wink
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.082 secondes avec 20 requêtes.