NUTS - Nos Univers Très Sexy
04-10-2024, 10:20 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Double date, lexique en bonus ;)  (Lu 1961 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
THP Ronin
Invité
« le: 19-01-2006, 04:46 »

<Mode Lascar / schizo  ON>

A l'ancienne c'était pfiouuuuuuuuuuuuu au cercle dernier, t'as vu? Je vous parle d'un temps... comment dire! que les moins de 15 ans ne peuvent pas connaître! Où caram"e"il (waou autocensure) était ZE "moyen de pécho" (quoi qu'est-ce qu'il ya c'était au cercle dernier j'ai dit!).
A l'époque quand tu rencontrais une go (a) , elle se pointait presque toujours avec sa copine... Genre la copine c'est un vigile! Si j'viens j'veux un bisou elle va me mettre un chassé! Hinyiiiiiiiiiiiich!(b) ta race! touche pas à ma copine.
Une des premières filles que j'ai rencontrée, une petite russe de Montrouge (92 represent wèèèèèèèèè) on va l'appeler Katlinska (c'est un prénom, arrête de m'interrompre mon frère! j'raconte une histoire aux gens, ils ont pas l'temps! ils font semblant de travailler!) se pointe avec sa copine. Wrong! erreur! Déjà quand tu es mal fagottée avec des lunettes de fillette de 12 ans et que ta veste vient du surplus de l'armée avec le drapeau de l'Allemagne et 666 à l'endroit où on met son nom, tu perds des points. J'te le dis diiiiiiiirect! C'est pire qu'une meuf qui met des chaussures de sorcière... ou alors tu sais les meufs de Paname qui mettent les bottes de Francis Lalane. Dans l'métro tu les vois, elles ont l'jean dans les tebo (c) mon frère, les tebo elles prennent toutes les beujes! T'es là "Wesh ma'moiselle! Il est où ton cheval? Franchement euuuuuuuuuh... t'es bien décorée!". Bref, la Katlinska elle arrive avec sa gueule de portrait-robot et sa copine Irina qui fait 10 cm de plus, 20 kilos en moins, qui a des yeux bleus marines (tu sais comme les Shocks (d) de Hakim, le zinc de Momo, cui qu'avait la veste G-Star, là... ) de ouuuuuuuf, une chevelure zerma (e) boucle d'or; rien à voir. C'est chaud ou pas, la meuf arrive genre elle te dit "S'il te plaît serre (f) moi même si il ya 10 fois mieux juste à côté..." Casse-toi ma soeur! D'où j'te serre! garde la pêche! J'ai essayé de serrer l'autre. J'ai gratté le numéro et tout. Après elle m'envoie un texto oauis mais t'sais quoi, c'est ma copine qui t'a vu avant moi, j'crois qu'elle est love ça se fait trop pas nanani.. Vas- y vas-y , casse-toi avec tes faux prétextes, t'avais moins de scrupules quand tu m'as donné ton numéro!

Mais c'est pas l'pire truc! Un jour j'ai rendez-vous avec une meuf troooooooop mignoooonne , elle était: toute schdid (g) tahar la mini-jupe, des gros einss bien, tout bien. Moi j'étais en mode beau gosse: Air max, le dernier Levi's twisted tahar les States, p'tite veste Sean John en mode cainri (h) t'as vu, hop un p'tit peu d'gel dans les veuches, tous mes potes toute la journée ils m'avaient sucé la bite! (i) "Ouais Ronin, comment ça! où tu vas? C'est qui la minch, wesh le bad boy latino! Nan nan c'est P.Diddy! Téma il a mis les Oakley! Aaaaaaaah l'bâtard!" Bref j'vois la meuf, le courant il passe et tout, feeling, j'fais mon  lover. L'autre meuf elle nous suit partout comme un caniche mon frère... Moi j'ai fait l'grand j'invite à dîner, j'voulais faire la classe l'hippo tout ça t'as vu. Mais du coup je paie pour trois: pour raisons économico-budgétaires nananni c'était direction le grec! Après genre on part marcher sur les quais de Seine en mode canard (j), j'vois  l'autre elle nous suit toujours, moi je suis yeux ronds (k), j'me dis ça y est je l'ai nourrie elle peut rentrer chez sa mère, tu vois c'que j'veux dire! On passe devant le Paradis du fruit, tu vois pas qu'elle ouvre sa gueule! "Han euh (les neuneuches elles commencent toujours leurs phrases par han euh! c'est chaud ou pas?) j'mangerai bien une glace!" Hey mais jamais elle s'arrête? Moi j'suis là, j'pète un plomb! Wesh crève la dalle, tu veux un sandwich? Ca m'a saoûlé, t'as vu, après la glace elles m'ont dit elles avaient envie de danser... J'ai fait nan nan nan moi j'paie plus, je suis rentré dans mon 9-4 (represent) t'as vu! J'ai retrouvé mes sauces, les gold diggers (l) c'est bon, ça va!

Du coup, je trouve un solution zerma les States: double date, comme dans le film Quand Harry rencontre Sophie un truc comme ça. Je prends un pote avec moi, mais plus moche que moi tu vois. Ben ouais ma gueule! J'allais pas faire comme l'autre bouffonne! Mais en même temps pas trop moche, parce qu'il faut qu'il occupe l'autre meuf. D'ailleurs L. si tu lis ces lignes c'est pour ça qu'jt'emmenais pas gros... C'est pas que t'es pas beau, c'est .. comment dire? Ta beauté elle est artistique, j'crois pas qu'à c't'heure ci les gens ils sont pas prêts... C'est comme si tu faisais écouter NTM à Louis XIV ça s'fait pas! il pète un plomb le pay (m)! Un jour c'est moi qui accompagne un pote, elle arrive, bête de meuf,  une tos(n) trop jolie, toute schid! Et moi j'ai rendez-vous avec sa copine, un de ces chocs mon frère! C'était  mouton woman! La vie de moi, elle se cache pendant l'Aïd! Genre veste en peau de brebis autenthique, achetée au chémar (o), ma gueule... La meuf c'est la seule babtou (caucasienne)  que j'ai vu qui avait une afro, tellement elle ses cheveux ils étaient moutonnés! En plus j'faisais des blagues pour détendre l'atmosphère , quand elle riait elle faisait " mièhèhèhèhèhèhèhè".
Mon pote il l'a vue il m'a dit direct "Pardon Ronin j'savais pas, j'te paye un grec ce soir!" J'lui ai fait "Quel grec! mon frère! Tu payes un domac (p)! C'est elle la parisienne c'est moi l'banlieusard et c'est moi qui fait du social, mais comment ça!" Au final elle a pas voulu revoir mon sauce (q) mais l'autre Mélusine (j'ai changé le blaze, parce que je te jure si en plus elle s'appelait Mélusine, je lui foutais un chassé (r) direct!), rien qu'elle m'appelle "viens boire un café" quel café!

C'est pour ça qu'il ya des émeutes mesdames et mesdames, on demande des lycées: on a des ZEP, on demande la police de proximité: on a la BAC, on demande des meufs: on a des moutons qui boivent du café!
C'est inadmissible!

<Mode Lascar / schizo OFF>

Petit lexique pour Ma'am Scarlett qui ne comprendra pas certaines expressions "Attends c'est quoi ces expressions de racaille! J'hallucine! Mais c'est même pas du français quoi! Ils pensent que c'est de l'expression mais trop pas quoi! Mc Solaar j'veux bien mais le reste voilà quoi! Que d'la violence, moi j'écoute Cali et Louis Bertignac. Ouais, ok,  je suis jeune mais je vois pas du tout ce que tu veux dire, c'est pas les mêmes fréquentations! Mes amis, ils bossent à la Défense quoi! Je veux dire j'ai un desk , je taffe! Je reste pas sur un banc à fumer des joints toute la journée c'est pas le même level à la base, j'texplique!"  Grin Wink Grin Cheesy

a) go: fille, terme d'origine africaine
b) Hinyiiiiiiiiiiiich!: onomatopée, inspirée des souffles sous l'effort des coups des boxeurs de muay-thai, traduit l'intensité d'une pensée, parole ou action.
c) tebo: verlan de bottes
d) Shocks: Horrible modèle de chussures de sport de la firme Nike, très prisée cependant par là jeune clientèle des Foot Locker et autres Courir.
e) zerma; tahar: quasi idiomatique, à remplacer par "genre" ou "façon"
f) serrer: certains forumeurs diraient "croquer"
g) schdid: joli(e)
h) cainri: américain
i) comprendre qu'ils m'ont fait des compliments, juste des compliments que des compliments!
j) canard: romantique
k) "yeux ronds": stupéfait
l) gold diggers: matérialistes
m) pay (prononcer "paille"): type
n) tos: portuguaise
o) marché, c'était pas compliqué là, si tu es allé(e) vérifier dans le lexique, tu pousses!
p) Mac Donald's, chaîne de restaurant de gastronomie américaine très prisée par les jeunes qui sont dans le mouv'! Wou! les jeunes, ça bouge! mdr!
q) sauce: pote
h) blaze: nom
r) chassé: coup de pied donné de côté, le point de percussion étant la plante du pied, très prisé par les boxeurs qui tirent en française; coup de pied de prédilection des grands frères des cités à chaque fois qu'ils ont entendu leur petite soeur d'à peine 19 ans déclarer, en plus devant le daron (le père): "ouais demain je vais au cinéma!"  Mais quel cinéma! Chassé! Direct! Hinyiiiiiiiich! D'où tu vas au cinéma!

THP Ronin

ps: voilà mon come back officiel oui ça m'a manqué, mais le recul, il le fallait Smiley Mais je ne voualis pas revenir avant la soirée, le pauvre Tumefebobo je lui aurais fait de l'ombre (mouahahahahahha mais non copain je t'embête, je sais que c'est toi le M.Février du Calendrier les Dieux de la Science". Autre raison de revenir: j'ai un déclaration officielle à faire à quelqu'un qui se reconnaîtra si il lit ses lignes: mêm si je prends la Chine et que tu prends le Brésil, je t'en plante trois avant la mi-temps!  Wink
« Dernière édition: 19-01-2006, 09:58 par THP Ronin » Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #1 le: 19-01-2006, 05:42 »

La vache! Je comprenais pas tout ce que je lisais! Merci pour le dico...

Et pourtant, j'habite en banlieue, dans une cité glauque... Arf, je vieillis, ça doit être ça!  Grin

Hep, au fait, welcome back!  Smiley
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #2 le: 19-01-2006, 05:57 »

A 5 h du mat, ça te chamboulle les neuronnes pour la journée un texte pareil .... j'ai ete sauvé par le dico. Merci
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
THP Ronin
Invité
« Répondre #3 le: 19-01-2006, 10:01 »

Là je me sens....comment dire....vieille, tout d'un coup ! Mais bravo, et merci pour le dépaysement ! Pourtant j'ai une fille de 15 ans, j'habite dans le neuf trois...

Sérieux, je suis morte de rire, tu racontes ça d'une manière époustouflante, bravo pour le rythme !

PS : kesketédur avec les filles....elles te fichent la trouille, ou bien ?

Qui aime bien châtie et bien et moi " j'aime les filles de chez Castel", ou de Nuts, je crois que je vais être taquin cette année.
Journalisée
Kawujde
Invité
« Répondre #4 le: 19-01-2006, 10:08 »

Qui fait une tite macro pour que quand tu lis le dico il se mette en mode ON avec la souris  Grin

Bon bah je vais aller m'acheter des sketba à la Defonce mouaaaa ...

Et bon retour alors si j'ai tout compris  Grin
Journalisée
SoUlY
Invité
« Répondre #5 le: 19-01-2006, 10:26 »

[...]Autre raison de revenir: j'ai un déclaration officielle à faire à quelqu'un qui se reconnaîtra si il lit ses lignes: mêm si je prends la Chine et que tu prends le Brésil, je t'en plante trois avant la mi-temps!  Wink

Dis moi, juste pour que la personne qui doit se reconnaitre se reconnaisse vraiment bien, il serait bon de preciser si ta mere fabrique toujours des joypads dans une cave, specialement pour unibranlistes dans ton genre Wink

Hu hu!!

Don't worry my men, it's only a matter of time...

 Cool

SoUlY, #10
Journalisée
THP Ronin
Invité
« Répondre #6 le: 19-01-2006, 10:49 »

[...]Autre raison de revenir: j'ai un déclaration officielle à faire à quelqu'un qui se reconnaîtra si il lit ses lignes: mêm si je prends la Chine et que tu prends le Brésil, je t'en plante trois avant la mi-temps!  Wink

Dis moi, juste pour que la personne qui doit se reconnaitre se reconnaisse vraiment bien, il serait bon de preciser si ta mere fabrique toujours des joypads dans une cave, specialement pour unibranlistes dans ton genre Wink

Hu hu!!

Don't worry my men, it's only a matter of time...

 Cool

SoUlY, #10

Oh je l'ai vexé... J'ai des srcupules à prendre la Chine du coup, je prendrais l'OM pour faire un geste envers les handicapés Grin
Journalisée
Tribalistas
Invité
« Répondre #7 le: 19-01-2006, 21:38 »

Mode lascarette on

Trop ranma, sérieux trop de la bebom.
J'ai trop kiffé ton texte man

Mode lascarette off



Non, sérieusement, aujourd'hui je suis autant de bonne humeur que peut l'être un convecteur en fonte.
Je tombe sur ton texte et je me marre comme une malade derrière mon écran.
Merci à toi rien que pour m'avoir recollé le sourire.

En plus j'ai tout compris à keske t'as écrit  Grin
Journalisée
Ma'am Scawlett'
Marraine : lénita
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1 302

Moi sans la langue, sans Sexe je m'exsangue ....


« Répondre #8 le: 19-01-2006, 21:45 »

<Mode Lascar / schizo  ON>
<Mode Lascar / schizo OFF>

Petit lexique pour Ma'am Scarlett qui ne comprendra pas certaines expressions "Attends c'est quoi ces expressions de racaille! J'hallucine! Mais c'est même pas du français quoi! Ils pensent que c'est de l'expression mais trop pas quoi! Mc Solaar j'veux bien mais le reste voilà quoi! Que d'la violence, moi j'écoute Cali et Louis Bertignac. Ouais, ok,  je suis jeune mais je vois pas du tout ce que tu veux dire, c'est pas les mêmes fréquentations! Mes amis, ils bossent à la Défense quoi! Je veux dire j'ai un desk , je taffe! Je reste pas sur un banc à fumer des joints toute la journée c'est pas le même level à la base, j'texplique!"  Grin Wink Grin Cheesy

THP Ronin


C'est Innadmissible !!  Wink Grin
Journalisée

"Le plaisir, qui est bien en effet l'unique mobile de la réunion des deux sexes, ne suffit pourtant pas pour former une liaison entre eux [...], s'il est précédé du désir qui rapproche, il n'est pas moins suivi du dégoût qui repousse. C'est une loi de la nature, que seul l'Amour peut changer".
Machiko
Invité
« Répondre #9 le: 20-01-2006, 00:09 »

I_n_admissible Wink
Journalisée
Loulou
Invité
« Répondre #10 le: 21-01-2006, 14:33 »

je suis rassurée je ne suis pas la seule sauvée par le dico!!!!  quel retour THP!!!
Journalisée
tumefebobo
Invité
« Répondre #11 le: 21-01-2006, 14:46 »



 Mais je ne voualis pas revenir avant la soirée, le pauvre Tumefebobo je lui aurais fait de l'ombre (mouahahahahahha mais non copain je t'embête, je sais que c'est toi le M.Février du Calendrier les Dieux de la Science".

hein  Huh
a MOI de l'ombre ?
espere  Wink
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.101 secondes avec 21 requêtes.