NUTS - Nos Univers Très Sexy
03-10-2024, 20:29 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 3 [4] 5 ... 7   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Re : Pffffffff  (Lu 13566 fois)
0 Membres et 38 Invités sur ce fil de discussion.
Kawujde
Invité
« Répondre #45 le: 17-01-2006, 16:48 »

Ca n'est bien evidemment pas la meme chose mais ca existe ... moment de folie, gamin completement fou Huh  en tout cas est-ce uniquement quand le mal est fait que les choses bougent avec la punition justement et non pas la prise en main avant que ca n'arrive ?

http://fr.news.yahoo.com/25112005/214/18-ans-de-prison-pour-l-adolescent-qui-a-tue.html

Purée Une Autre je veux pas te foutre la trouille mais ce que tu décris donne vraiment envie de prendre tout le monde sous le bras et d'aller se mettre au vert - même si fuir ne résoudra rien je me doute
Journalisée
petite sorcière
Invité
« Répondre #46 le: 17-01-2006, 16:50 »


 il a attéri aux urgences parce que la famille d'accueil ne voulait plus de lui. Il en a fugué le lendemain...


Je vais faire ma brune...et ton homme..pourquoi à ce moment là il n'a pas signé la mise en place en HP...je sais mais là j'ai du mal à suivre..


« Dernière édition: 17-01-2006, 16:53 par petite sorcière » Journalisée
uracinq
Invité
« Répondre #47 le: 17-01-2006, 16:52 »

et s'en foutre, le laisser fuguer?
tnt qu'il est en fugue, t'es protégée, non?
Journalisée
lenita
Invité
« Répondre #48 le: 17-01-2006, 16:53 »

çà ne résout rien çà !

Journalisée
Kawujde
Invité
« Répondre #49 le: 17-01-2006, 16:54 »

Il est mineur, la moindre connerie le ramenera - et si il cherche a faire réagir ses proches et bien il reviendra de lui meme et pourquoi pas en pleine nuit foutre le feu a la baraque ...
Donc non ca ne me semble pas être une des meilleures options ...
Journalisée
petite sorcière
Invité
« Répondre #50 le: 17-01-2006, 16:54 »

et s'en foutre, le laisser fuguer?
tnt qu'il est en fugue, t'es protégée, non?

Qui légalement est responsable de cet enfant ?
Journalisée
tumefebobo
Invité
« Répondre #51 le: 17-01-2006, 17:40 »

Pas vraiment de conseil a donner
j'ai 2-3 cas d'ado dejanter dans ma famille, dont un assez violent, mais rien qui ne se rapproche de ça.

entre le fait qu'il faut l'aider mais comment aider quelqu'un qui ne le veut pas ?
et le facteur dangerosite du marmot ??
Journalisée
Snow
Invité
« Répondre #52 le: 18-01-2006, 10:12 »


Les jeunes je viens d'avoir des news d'Une Autre ....

Alors le mome s'est casse hier soir chez sa mere ... Donc soiree "calme" ... Son homme a rdv aujourd'hui avec les "autorites" pour voir ce qu'ils peuvent faire ... Meme s'ils doivent monter un bateau pour le faire prendre en charge ...

Le hic c'est que la petite commence a avoir peur ...  Donc Une Autre doit penser a elle en premier maintenant ...

Voila pour le moment ... Elle a craque et a repris la clope ...
Journalisée
Kawujde
Invité
« Répondre #53 le: 18-01-2006, 10:16 »

Merci pour les niouzes Snowinou ... si tu l'as a nouveau en ligne claque lui la fesse pour nous  Grin
Journalisée
Ma'am Scawlett'
Marraine : lénita
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1 302

Moi sans la langue, sans Sexe je m'exsangue ....


« Répondre #54 le: 18-01-2006, 10:48 »

bon, il est clair qu'il faut qu'elle pense à elle....

Tiens nous au courant  Kiss
Journalisée

"Le plaisir, qui est bien en effet l'unique mobile de la réunion des deux sexes, ne suffit pourtant pas pour former une liaison entre eux [...], s'il est précédé du désir qui rapproche, il n'est pas moins suivi du dégoût qui repousse. C'est une loi de la nature, que seul l'Amour peut changer".
uracinq
Invité
« Répondre #55 le: 18-01-2006, 11:18 »

merci pour les news!
Si elle n'a fait que reprendre la clope c'est un moindre mal!
Il semblerait vraiment que ça craigne car si même la petite sent le danger.... Undecided
Je croise les doigts pour une réussite cette après midi!
Journalisée
Dune
Invité
« Répondre #56 le: 18-01-2006, 11:41 »

Vi moi aussi je suis inquiète  Embarrassed
SnoX, si tu l'as au tél tu lui transmets tout notre soutien et plein de  Kiss
Journalisée
Snow
Invité
« Répondre #57 le: 18-01-2006, 11:43 »

Je lui ai dit que pas mal de monde du forum s'inquietait ...
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #58 le: 18-01-2006, 11:55 »

Bon, je viens de lire l'intégralité du tread et évidemment, je trouve que le situation de sa blonditude est pénible au possible.

Je rejoins beaucoup d'entre vous concernant ce jeune et les mesures d'urgence à prendre pour qu'une autre se préserve, ainsi que sa louloute. Il est, pour moi, évident qu'il y a des adultes qui ont gravement manqué à leur devoirs de parents et que ce n'est pas à elle de prendre en charge tout ça. De même, il est évident que le p'tit gars manifeste une souffrance immense. (Je dis ça du petit bout de ma lorgnette, hein!)

Mais, y'a un truc qui me chiffonne dans tout ça. Est-ce qu'il y a quelqu'un qui a réussi à vraiment parler avec le loustic? Parce que j'ai l'impression que non. Alors, je sais, plus facile à dire qu'à faire, mébon, n'empèche qu'il est quand même traité comme un objet. Et, spa facile d'être un objet...

Bref, je n'apporte pas de solution mais, Un autre, nous sommes tous là...  Kiss
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Snow
Invité
« Répondre #59 le: 18-01-2006, 12:40 »


La suite ...

Le mome arrive ce soir a la maison ....  Une Autre tient la top forme .... Elle va lui mettre les points sur les i d'entree ...

La petite sera en "securite" chez sa grand mere ....


Pour le faire interner il faut l'avis des 2 parents et la mere refuse ...

Mais ils vont le faire suivre ...

Donc a suivre ce soir ...

Une Autre vous embrasse tous tres fort ....
Journalisée
Pages: 1 ... 3 [4] 5 ... 7   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.095 secondes avec 21 requêtes.