NUTS - Nos Univers Très Sexy
03-10-2024, 20:31 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 ... 7   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Re : Pffffffff  (Lu 13578 fois)
0 Membres et 48 Invités sur ce fil de discussion.
SoUlY
Invité
« le: 17-01-2006, 14:08 »

Outch...
« Dernière édition: 17-01-2006, 14:32 par SoUlY » Journalisée
Snow
Invité
« Répondre #1 le: 17-01-2006, 14:08 »

Bon envoie moi une photo du lascar .....  Wink Wink


J'ai tres envie de le rencontrer .... .
« Dernière édition: 17-01-2006, 14:11 par Snow » Journalisée
Kawujde
Invité
« Répondre #2 le: 17-01-2006, 14:13 »

Rhooo purée en effet je comprends ta 'colère'
Face à ce genre de comportement d'adultes déjà j'ai un mal fou mais venant d'un gamin j'avoue que je suis démunie ...

Mais rassure moi on vous laisse pas comme ca ... genre voila maintenant reprenez le et demerdez vous ... Huh?

Parce que la c'est limite Shinning ta maison d'un coup  Undecided

Si t'as besoin de bras forts ... y'a Snow et quelques uns qui se proposent mais si t'as besoin d'un endroit calme n'hesite pas a me (nous) faire signe ...
Journalisée
uracinq
Invité
« Répondre #3 le: 17-01-2006, 14:14 »

Ca rejoint un peu un post de ce matin surdes dérives de la jeunesse...
pas facile tout ça! Undecided
Journalisée
Snow
Invité
« Répondre #4 le: 17-01-2006, 14:18 »

Il y a aussi des etbalissements pour les jeunes qui ont de graves blems avec leur famille ....
Journalisée
Emma
Nuts member

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 141


« Répondre #5 le: 17-01-2006, 14:21 »

je comprends ton désarroi ça va pas être simple à gérer Sad. Et toi tu as quels rapports avec lui ?
Journalisée
tumefebobo
Invité
« Répondre #6 le: 17-01-2006, 14:24 »

Merde
je lvois un thread de Une Autre et me dis que je vais bien me marrer..........oups

comme snow envoi l'adresse de la cible..........

c'est incroyable cette histoire.......
Journalisée
Kawujde
Invité
« Répondre #7 le: 17-01-2006, 14:24 »

J'ai un pote qui s'est fait mettre en HP par ses voisins ... sans aller aussi loin bien entendu il y a surement un moyen pour que son propre père puisse faire quelque chose pour l'aider  Undecided
Journalisée
Kawujde
Invité
« Répondre #8 le: 17-01-2006, 14:33 »

Euh disparaitre Huh? comment ca disparaitre ... et te laisser le paquet de merde (desolée) ?
J'espere bien que non parce que là il faut que son père ou sa mère agisse et pas juste disparaitre ...
Journalisée
Snow
Invité
« Répondre #9 le: 17-01-2006, 14:36 »


Et si deja tu prevenais le commissariat .... Histoire de te proteger tout de suite ...
Journalisée
Emma
Nuts member

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 141


« Répondre #10 le: 17-01-2006, 14:39 »

N'est-il pas prévu qu'il soit suivi par un éducateur dans le cadre d'une AEMO (asssistance éducative en mileiu ouvert)?
Journalisée
Dune
Invité
« Répondre #11 le: 17-01-2006, 14:41 »

Ma chérie....je ne suis pas optimiste du tout quant à l'avenir et je compatis également crois-le bien.

NeverMind a entièrement raison, il vous faut l'aide d'un psy et il existe des structures adaptées pour ce type de gamins. En fait, ton histoire me rappelle pile poil ce que vit une amie de ma soeur : elle est la seconde épouse d'un homme qui a eu 3 enfants d'un premier mariage. Au décès de la mère, le père a récupéré la dernière fille de 16 ans qui présente les mêmes troubles que l'enfant que tu décris : illétrée, vol, fugue, auto-mutilation, tentative de suicide, crises d'hystérie.
Bref l'enfer pour cette jeune femme qui a vu arriver à son foyer cette furie. Elle est placée la semaine dans un institut d'éducation avec psy et tout le tralala, et le couple récupère la fille les WE (qui ne sont pas joisses, mais au moins ils soufflent la semaine  Undecided).

Bon courage (je me renseigne)  Kiss
« Dernière édition: 17-01-2006, 14:42 par Dune » Journalisée
SoUlY
Invité
« Répondre #12 le: 17-01-2006, 14:42 »

Bon juste histoire de comprendre quelque chose, est ce que ce gamin avait de bonnes relations avec sa mere avant ses 13 ans?
Quel age il avait quand son pere s'est separe de la mere?

Disons que ca ressemble fort au cas de mon beau frere, sauf que lorsque tout semblait desespere a son sujet il a finalement reussi a reprendre un chemin "normal". Mais ptain que ca a ete complique, et franchement y'a pas de recette miracle je crois que ca passe par une enorme dose de patience et beaucoup de tensions et de frustration, colere, desespoir.
Ouais je sais ca a l'air noir, mais bon j'vais pas te raconter des cracks a base de Winnie l'ourson et ses copains vont a la foire.
Pour info le programme avec le beauf c'etait violence, fugue, drogue (pas droguounette hein), vol, soupcons de depravation sexuelle... Provocs quotidienne... Bref, du tableau noir a souhait...
Et pourtant!!

Un peu comme le disait AraRmystique c'est pas tres complique les choix dans ce cas la:
- une balle dans la tete
- a la rue, et on attend que quelqu'un d'autre lui mette une balle dans la tete, ou qu'il le fasse lui meme
- c'est un enfant et il s'agit de ne pas lacher l'affaire

J'veux pas dire mais on rabache tout le temps que c'est les parents qui doivent etre responsables, les parents qui doivent faire ci ou faire ca, et ben c'est exactement ce qui se passe dans le cas present!! C'est aux parents d'assumer leurs responsabilites et ce en s'appuyant sur les medecins et les structures qui vont bien, comme le suggerait par ailleurs Never, en frappant aux portes pour trouver un chemin de progression.
C'est un enfant bordel!! Je sais que l'on voit la violence et le danger, qu'on voit aussi des solutions bien trashs mais ca ne rime a rien!!!!! Si ca se trouve il a l'impression qu'on fait tout pour le foutre quelque part dans un placard, qu'on se jette le paquet et bien vous allez voir ce qu'il est capable de faire le paquet.
Si ca se trouve il manque vraiment de l'amour de ses parents et de la presence de son pere. Si un psy a juge cela il peut aussi ne PAS s'etre trompe je vous le rappelle. C'est pas facile pour ton homme ces temps ci, je ne connais pas sa vie. Par contre ce que je connais de la vie de mon beau pere et de tout ce qui s'est passe autour de son fils m'ont montre que tu peux toujours essayer de courrir, tu recoltes ce que t'as seme. Et lui a ce jour continue d'ignorer sa responsabilite dans ce qu'etait devenu son fils.

Ca evidemment ce sont les choix du pere (et de la mere d'ailleurs...).

Ton choix a toi il est par rapport a ce que tu ressens pour ton homme, la c'est clair que t'embrasse les emmerdes a bras ouverts. Je ne sais pas comment tu vois les choses, ca serait interessant...

Soit courageuse, moi j'arrete la, je crois que c'est un sujet qui me touche beaucoup (un beau frere et un frere qui etaient dans des situations difficiles, et maintenant surnagent un peu).
SoUlY
Journalisée
Dune
Invité
« Répondre #13 le: 17-01-2006, 14:49 »

Souly, je comprends bien ce que tu dis, le problème là (je vais mettre les pieds dans le plat et être méchante) c'est que notre Une autre...bah elle n'a rien demandé. En gros elle récupère la merde laissée par les parents (d'ailleurs que ce soit le père ou la mère quelque part on s'en fout, ce qui compte c'est Une autre).
Et c'est vraiment un gros paquet de merde !
Tous les ingrédients pour que son couple se casse la gueule, pour qu'elle nous fasse une déprime (franchement il y a de quoi). Perso, je sais c'est lâche, mais je prendrais mes jambes à mon cou.
Journalisée
Snow
Invité
« Répondre #14 le: 17-01-2006, 14:49 »



MAis elle va aller ou ?? Elle a une fille ....
Journalisée
Pages: [1] 2 ... 7   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.089 secondes avec 21 requêtes.