Nuts
Invité
|
|
« le: 06-01-2006, 15:07 » |
|
Ben voilà j'en reviens à ma faculté de prendre peur lorsque tout va au mieux dans la vie .... Je constate ne pas être la seule O2, Kaï en ont déjà parlé, mais il est vrai que chez moi c'est récurent ... Dès qu'on me montre un tant soit peu d'affection, ou qu'on m'accorde un peu trop d'importance j'ai le réflexe du replis . Je tourne les talons et fuies à toute jambe.
La personne que j'ai choisi pour me suivre dans mes envies est adorable, je ne reviens pas sur ce choix là car lui seul est apte à répondre à mes envies, ne me demandez pas pourquoi c'est purement intuitif . On a commencé à jouer et tout dans ma tête était excessivement clair sauf que .... Certaines de ses phrases m'ont interloquées et m'ont fait cogiter quant à sa position vis à vis de moi ... Référence à notre « échec » antérieur Gloups, mais de quoi qui cause lui ? (pour précision IL a décidé de fuir il y a un an, parce que je lui faisais peur à ce moment là, il n'arrivait pas à me « cerner » ) Sont ensuite venues certaines autres phrases qui m'ont laissées sur le cul des projets qui sont différés ... Et là j'avoue que j'ai paniqué puissance 10 000, je me suis murée dans le silence, ai fait la morte, ai oublié de l'appeler, évité de le croiser malencontreusement, bref, j'ai disparu de la circulation ... Puis de retour des fêtes, le hasard agissant, tôt le matin je tombe ... sur lui. Politesse, cordialité de ma part, désinvolture et discussion bien plus engagée sur la fin Il faut dire à sa décharge que je parle ici comme je parle ailleurs de ma vie sexuelle et que donc ... je ne me suis pas formalisée quant au fait de lui dire quel cadeau de Noël je m'étais offert ...
De fil en aiguille il s'avère que nous avons remis sur le tapis notre accord de base, le cul, et là surprise, dans ses dires tout concorde avec ce que moi je me suis fixé dans ma tête. Du coup ben on passe pas à coté des bonnes choses comme ça et je replonge .
C'est parfait, tout est parfait, mais ... tout est justement trop parfait à mes yeux et à mes oreilles, je suis une « princesse » et je suis traitée telle que, sauf que de nouveau de mon coté ça fait des bulles, depuis aujourd'hui je reprends encore du recul et me demande ce qu'il en est et ce qui m'attend. Ses mots raisonnent mais ils font fausse note encore une fois ... Ce ne sont que compliments et flatteries mais ils me pétrifient...
Je n'arrive pas à me détacher de tout ça et à les laisser glisser, je n'arrive pas à accepter . Trop d'éléments me font frémir, pas entre nous, puisque tout jusqu'ici est parfait, mais ... Si pour moi il a le rôle de guide, je ne veux pas prendre plus d'importance dans sa vie que celle que j'ai actuellement, je me méfie encore de cette importance qu'il pourrait peut être m'accorder, du coup je suis encore en phase de panique et malgré cette superbe complicité je suis encore sur le point de fuir pour éviter .... Je crois que ma peur c'est surtout qu'il modifie sa vie à cause de ma présence, j'ai pas envie de jouer ce rôle là, pas envie d'avoir trop d'importance .
|