Allez, je me lance, sur un sujet épineux mais au combien pesant.
Un gros problème que la timidité.
Cette gangraine qui me poursuit depuis la nuit des temps, vais-je arrivé à m'en séparer un jour?
Et oui, je suis un grand introverti devant l'éternel et cela pèse sur ma vie de tout les jours.
Etant jeune déjà (oui, je sais, cela date..), je rencontrais d'énormes difficultés avec la gente féminine pour communiquer.
Je me préservais d'ailleurs derrière une silouette d'"athlète" et un regard noir que je m'étais façonné.
Bien sur, j'avais des amies qui me plaisaient, avec lesquelles j'aurais bien j'aurais bien fait un petit bout de chemin mais voilà: le mal était tjrs présent, ce blocage de l'esprit, cette paralysie de la voix et surement aussi, cette peur de mal faire.
Fort heureusement, certaines faisaient le premier pas, non pas elle-meme mais pas l'intermédiaire d'une amie.
En contrepartie, j'avais un physique qui compensait ce malaise, cet enfermement sur soi-meme qui vous ronge.
Combien de fois n'ai-je pas conclu d'aventures, combien de fois ai-je croisé une femme séduisante dans la rue, elle me regardait, elle me fixait, j'en faisait de meme mais quand on se croisaient, je poursuivais mon chemin sans osé l'aborder, ne demandant d'ailleurs ce que j'aurais bien pu lui dire.
Le soir, dans mon lit, je revoyais la scène et là, o miracle, je l'avais abordé et meme un rendez-vous était fixé.
Aujourd'hui, j'essaie d'etre plus sociable, plus souriant, je tente de casser cette carapace que je m'étais forgé au fil des années
Certain me diront peut-etre, va voir un psy, que nenniiiiiiiiii.
J'estime pour ma part que la meilleure psychanalyse possible est celle de la vie.
Alors, je ronge mon frein (pas celui que vous pensez
) en attendant un hypothétique déclic.
Bon, j'arrete là mes états d'ames, je ne voudrais pas vous faire pleurer ni d'ailleurs vous lasser
Voilà, c'était mon permier sujet sur le forum, intimiste et personnel (d'ailleurs, j'en vois très peu de cette nature sur le forum) mais pas le dernier j'espère.
Promis, le prochain sera plus joyeux ou sensuel, mais ça fait du bien de cracher le morceaux.
Déjà un permier pas?
? allez savoir................