NUTS - Nos Univers Très Sexy
04-10-2024, 08:28 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Réapparitions et décalage  (Lu 2864 fois)
0 Membres et 10 Invités sur ce fil de discussion.
Dune
Invité
« le: 05-01-2006, 12:03 »

Mais qu'est-ce qu'ils ont tous  Huh
Cela fait bien longtemps que je n'ai pas eu autant de sollicitations de la part d'ex ou de nouveaux prétendants ! On dirait qu'ils sentent, sans même m'avoir revue après plusieurs mois pour certains, que je suis épanouie ET PRISE ! Je dégage des ondes, des hormones de bien-être à mon insu et à distance, ça les excite ou quoi ? La plupart ignore que quelqu'un est dans ma vie et mon coeur, et je reçois des appels, des sms qui parfois ne laissent place à aucune ambiguité genre "tu m'invites à passer la nuit chez toi".
Je suis sidérée !!!!!  Shocked

Pourquoi est-ce lorsque vous êtes amoureux que vos ex ou de nouvelles connaissances vous sollicitent le plus ?
Les mois s'écoulent sans que vous voyez passer l'ombre d'un homme dans votre lit et PAF ça leur prend tout d'un coup précisément au moment où vous n'en avez plus rien à secouer.
Vous avez connu ça, vous ?

P.S : mon post pourrait passer pour "j'me la pète un coup, tous les mecs tombent", or PAS DU TOUT car il m'est arrivé de traverser le désert ou ramer pour sexer un peu !
Journalisée
tumefebobo
Invité
« Répondre #1 le: 05-01-2006, 12:05 »

Honnetement je sais po mais moi aussi ptit sms sympa d'une conquete a qui je manque
commence bien l'année 2006  Cool
Journalisée
Snow
Invité
« Répondre #2 le: 05-01-2006, 12:06 »


Peut etre que le fait d'etre epanouie te rend plus "attirante" ....
Journalisée
Kawujde
Invité
« Répondre #3 le: 05-01-2006, 12:07 »

Nan nan je confirme ... m'a toujours paru possible que le mâle ait une antenne spéciale qui sonne quand leur ex est à nouveau heureuse ailleurs

Journalisée
tumefebobo
Invité
« Répondre #4 le: 05-01-2006, 12:14 »

QUOI??
nan nan mes ex ne peuvent pas etre heureuse sans moi  Grin
(provoc inside)
Journalisée
Dune
Invité
« Répondre #5 le: 05-01-2006, 12:15 »

3 (dont Batman  Grin) en 1 mois dont je repousse les avances et propositions de parties de jambes en l'air ! Fait chier ça ! Pourquoi ils ne se sont pas réveillés lorsque je grelottais seule sous ma couette  Huh

Perso, je suis très heureuse sans mes ex !  Wink
Journalisée
Snow
Invité
« Répondre #6 le: 05-01-2006, 12:17 »

QUOI??
nan nan mes ex ne peuvent pas etre heureuse sans moi  Grin
(provoc inside)


Alors moi c'est plutot le contraire ... .A mon avis elles sont plus heureuses sans moi ...  Wink Wink
Journalisée
Kawujde
Invité
« Répondre #7 le: 05-01-2006, 12:21 »

Alors Snow ca commence a suffire hein, spa gentil pour ta copine de dire qu'elle sort avec un thon ...

Duminette en effet y'a des ex très clairement je suis plus heureuse sans et je pratique avec certains ce que j'ai detesté à ce jour: le silence radio ... avec certains cette pratique s'impose parce qu'ils attendent qu'une chose c'est que je réponde meme si c'est pour les envoyer chier ... pour eux c'est signe que la porte est restée ouverte ... donc tracé plat de ma part
Journalisée
uracinq
Invité
« Répondre #8 le: 05-01-2006, 13:19 »

Ben mpoi, j'aime bien avoir des nouvelles des ex, ça d'ailleurs été le cas récemment, d'une que j'adorerai à jamais.
Ben ça fait très plaisir.
Il est vrai aussi que c'est facile, peu d'ex, et toutes étaient formidables, ça aide!
Par contre, j'abonde dans le sens d'O2, on est assez cons pour croire que la porte peut se réouvrir!!
Journalisée
uracinq
Invité
« Répondre #9 le: 05-01-2006, 13:35 »

Pour en revenir au post de départ, pour ma part, je n'ai jamais ressenti celà.
Dommage, moi qui voulais te draguer!! Cheesy
Journalisée
Dune
Invité
« Répondre #10 le: 05-01-2006, 13:44 »

 Cheesy Ah mais tu peux me draguer c'est pas interdit (je suis une sale peste qui aime qu'on lui fasse la cour) simplement on couchera pas ensemble !  Wink...quoique....moi qui ai toujours fanstamé sur un plan à 3 (moi et 2 hommes) je pourrais peut-être en parler à mon chéri  Roll Eyes

JE DE-CONNE !
Journalisée
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #11 le: 05-01-2006, 13:53 »

UN peu pareil, tous mes ex (excepté peut etre un) ont voulu revenir un jour ou l'autre et toujours trop tard! mais en fait je me suis rendue compte qu'en gardant contact avec eux ca leur laisse une ouverture comme dit O2 alors que plus aucun contact, basta bye!!
meme eu une demande en mariage lundi d'un ex d'il y'a plus de 2ans! et que je n'ai pas revu depuis, mais juste garder en contact!
Journalisée
uracinq
Invité
« Répondre #12 le: 05-01-2006, 13:54 »

Je m'interroge , draguer en étant sûr de ne pas coucher.... Huh
Journalisée
Dune
Invité
« Répondre #13 le: 05-01-2006, 14:37 »

Ce que je trouve bizarre, c'est que j'ai plusieurs configurations :
- l'ex avec qui j'ai gardé un contact irrégulier certes mais sur un ton copain/copain, genre on prend un verre ensemble 1 fois de temps en temps, on prend des nouvelles de nos vies sexuelles respectives ;
- l'ex dont je n'ai pas entendu parler depuis des mois et qui redécouvre comme par enchantement mon numéro de téléphone dans son répertoire, j'ai comme la sensation d'être un bouche-trou  Undecided.

Et on ne sait pourquoi les vlà qui déboulent pour me demander d'écarter les cuisses !!!!  Shocked

- la nouvelle connaissance à qui je ne demande rien, qui m'aborde sur le ton copain/copain, moi aussi et qui se jette à moitié sur moi sans dire ni ouf ni pouf !  Shocked

Bah pourquoi  Huh C'est peut-être la saison hivernale qui leur fait cet effet, l'envie de se réchauffer dans le creux de mes seins !  Cheesy
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #14 le: 05-01-2006, 14:39 »

Mais non: ils t'ont telephoné par ce que tu as un numero simple à retenir.
Voila c'est tout.

Ah làlà la complication des fois chez les filles....  Roll Eyes Grin Wink
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.095 secondes avec 21 requêtes.