NUTS - Nos Univers Très Sexy
27-09-2024, 15:23 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Différence PCR / amant  (Lu 5998 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #15 le: 24-01-2006, 10:26 »

Pas de problème d'amant puisque je suis célibataire donc ils sont  mes PCR !!


vachement binaire comme classification...!

Divorcé, donc célibataire aussi.... il y a pour moi différents "niveaux" d'affection que je porte à  mes partenaires.
Déjà je me rapprocherais de Hot pour qui il y a:

"Femmes importantes dans ma vie
Femmes pas importantes"

Dans la catégorie des femmes importantes dans ma vie, pas de notion de PCR... Si je fais l'amour avec elles, j'éprouve pour elles des sentiments forts... et même si l'une d'entre elles me proposait d'être pour elle un PCR, je ne pourrais m'empêcher d'éprouver toujours pour elle des sentiments forts, de l'Amour... Elles ne peuvent au maximum n'être dans cette catégorie que deux ou trois.... N'étant pas plus polygame  Wink il y a mon officielle au sommet du podium (mais oui!, c'est toi! Kiss), mon ex en position de vice-championne et l'outsider en troisième position...celle qui pourrait débouler dans ma vie d'un jour ou l'autre et pour qui je garde une place sans déjà  la connaitre...(vous pouvez toujours envoyer vos C.V. .... Wink)   
J'appellerais en fait cette catégorie: femmes TRES importantes...


Je renommerais ensuite la catégorie des "femmes pas importantes". Je l'appellerais "femmes qui comptent...mais pas autant..."Cette catégorie regroupe des ex qui ne comptent plus autant qu'avant, des copines, amies.... pouvant devenir des PCR si un jour j'en ai besoin/envie mais qui ne sont pas l'outsider dont j'ai parlé dans la catégorie des "femmes très importantes". Ces femmes, j'aurais de l'affection pour elles, peut être un "coup de coeur", de la tendresse, mais pas de l'Amour...La "baise en toute amitié" comme dit Camille...

Les femmes pas importantes seraient ensuite des PCR d'un soir ou deux... Cool Pour elles, de l'attirance au moins... ou bien un intérêt commun limité dans le temps...
« Dernière édition: 24-01-2006, 10:57 par philjoueur » Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #16 le: 24-01-2006, 10:37 »



Le pire: il y a des femmes qui croisent dans les profondeurs de ma couches mais qui ne sont pas importantes, alors que certaines ne partageront jamais mon épéda multispire mais me sont totalement indispensable.


j'avais aussi oublié de dire qu'il existait aussi cette catégorie à part.... encore qu'on ne sait jamais ce que l'avenir réserve...
Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #17 le: 24-01-2006, 11:27 »

Perso je trouve que tout le monde est important parce que chacun est unique. Tout mes amours on leurs places, pas une place plus ou moins importante les uns par rapport aux autres tout simplement leur place.
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
terriblement
Invité
« Répondre #18 le: 26-01-2006, 02:31 »

Amant: celui qui une relation sexuelle avec une femme à qui il n'est pas marié.

Ne connaissant pas le terme PCR et étant célibataire j'ai toujours eu des amants.

Il y a des amants d'une heure, des amants d'une vie. A certains on donne de la tendresse (de l'amour quoi), d'autres juste son cul. Mais ça reste des amants.
Journalisée
tanagra_92
Invité
« Répondre #19 le: 26-01-2006, 13:56 »

Pas d'accord ; pour moi la tendresse et l'amour sont deux choses très très très différentes et je ne les donne pas aux mêmes personnes il y en a même qui n'ont ni l'un ni l'autre et un seul jusqu'à présent à qui j'ai donné les deux
Journalisée
terriblement
Invité
« Répondre #20 le: 26-01-2006, 19:33 »

La tendresse est une forme d'amour non???
Quand j'ai des relations sexuelles avec un homme dont je ne suis pas amoureuse je le fais avec de la tendresse c'est à dire avec amour. Et la tendresse c'est toujours mieux que rien.
Journalisée
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #21 le: 26-01-2006, 19:39 »

Dans "on a tout essayé" l'émission de Ruquier sur France 2, ils viennent à l instant de parler du sujet du nouveau concept de "Fucking Friends"... nos PCR! Wink
« Dernière édition: 26-01-2006, 20:16 par Legs » Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #22 le: 28-01-2006, 02:21 »

joli aussi ce terme  Smiley
on appelle ça aussi de l'amourtié

Heu..... Je suis pas d'accord!  Grin

Pour moi, dans l'amourtié, y'a pas nécessairement de sexe.

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
tumefebobo
Invité
« Répondre #23 le: 28-01-2006, 17:50 »

tiens je vais repondre.
amant : quelqu'un avec qui tu as des relation sexouelles hors mariage ou concubinage (sinon c'est un concubin). c'est un terme generique qui comprent a mon sens toues les relations possibles sexuelles.
tu peut avoir , plusieurs amant, un seul que tu aime, etc...

attention ce terme implique une certaine periodicite du phenomene (en clair coucher de maniere repeté plus ou moins reguliere) et non un coup d'un soir.

PCR (plan couette recurent) : gars avec qui tu couche que pour les cul (theoriquement) sentiment et construction de couple exclu. C'est une des sous categorie d'amant possible.
Journalisée
sunrise
Invité
« Répondre #24 le: 28-01-2006, 18:02 »

Moi, je suis incapable de classifier de façon binaire comme vous le faite.

Pour moi, tous mes amants sont mes amants, avec qui je partage plus ou moins, ça peut aller de la simple attirance uniquement sexuelle, au grand amour, en passant par tout un tas de combinaisons possibles.
Journalisée
tumefebobo
Invité
« Répondre #25 le: 28-01-2006, 18:05 »

c'est pas de la classification, c'est de la semantique  Tongue
Journalisée
Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.186 secondes avec 21 requêtes.