Pas de problème d'amant puisque je suis célibataire donc ils sont mes PCR !!
vachement binaire comme classification...!
Divorcé, donc célibataire aussi.... il y a pour moi différents "niveaux" d'affection que je porte à mes partenaires.
Déjà je me rapprocherais de Hot pour qui il y a:
"Femmes importantes dans ma vie
Femmes pas importantes"
Dans la catégorie des femmes importantes dans ma vie, pas de notion de PCR... Si je fais l'amour avec elles, j'éprouve pour elles des sentiments forts... et même si l'une d'entre elles me proposait d'être pour elle un PCR, je ne pourrais m'empêcher d'éprouver toujours pour elle des sentiments forts, de l'Amour... Elles ne peuvent au maximum n'être dans cette catégorie que deux ou trois.... N'étant
pas plus polygame
il y a mon officielle au sommet du podium (mais oui!, c'est toi!
), mon ex en position de vice-championne et l'outsider en troisième position...celle qui pourrait débouler dans ma vie d'un jour ou l'autre et pour qui je garde une place sans déjà la connaitre...(vous pouvez toujours envoyer vos C.V. ....
)
J'appellerais en fait cette catégorie: femmes
TRES importantes...
Je renommerais ensuite la catégorie des "femmes pas importantes". Je l'appellerais
"femmes qui comptent...mais pas autant..."Cette catégorie regroupe des ex qui ne comptent plus autant qu'avant, des copines, amies.... pouvant devenir des PCR si un jour j'en ai besoin/envie mais qui ne sont pas l'outsider dont j'ai parlé dans la catégorie des "femmes très importantes". Ces femmes, j'aurais de l'affection pour elles, peut être un "coup de coeur", de la tendresse, mais pas de l'Amour...La "baise en toute amitié" comme dit Camille...
Les femmes
pas importantes seraient ensuite des PCR d'un soir ou deux...
Pour elles, de l'attirance au moins... ou bien un intérêt commun limité dans le temps...