- Leni, on a deja une sacree bunny la, on fait quoi, on la laisse se debrouiller toute seule avec sa p'tite queue blanche?
- Bah nan, t'as un taf Dragonne, allez, hop hop hop...
- Rho... 'reusement que ca se paie en cunicordiaux, j'te l'dis...
Bien chere madame Fripouillette... mais ou qu'elle est? Ah, on m'annonce dans l'oreillette que la dame est au bar, nue sous son tablier. Bon, ben ca m'a l'air d'une tenue parfaire pour te presenter ton parrain.
Le monsieur sait faire preuve d'un selfcontrol hors norme
Ton parrain, my dear, c'est une bibliotheque a lui tout seul, amoureux des lettres et des chiffres
euh, t'es sure de ton coup la, Dragonne? c'est aussi un offreur de fleurs. Bon, il vient de se faire voler le titre par Attila mais je suis sure qu'il va pas tarder a se rattraper (d'ailleurs mon adresse c'est le 446 rue...
nan mais vous avez le droit de rever hein ), j'ai nomme le sieur
ELLROYArdent defenseur de lui meme, de la veuve et de l'orphelin, chevalier des temps modernes, il a promis de faire son possible pour ne pas te decevoir. Apres, va savoir ou tu places tes attentes
Jamais au dessous de la ceinture, c'est comme l'alcool, jamais plus haut que le verre, ca evite les debordemements
. Ton parrain est cash, marie et erudit, si avec ca il n'arrive pas a t'aiguiller
remarque, je ne connais rien a sa boussole perso mais mon p'tit doigt me dit qu'ici il y en a une qui sait... moi, je perds le nord...
Donc, en avant toutes vers de nouvelles aventures noisettesques (et pourquoi pas hein, hein?).
Dragonne, qui devrait pas faire de presentation a 4g par doigt